La formation d’un chien est un travail difficile et nous faisons tous des erreurs. En lisant en ligne, vous croyez peut-être que la plupart des chiens des gens sont parfaits. Croyez-moi, ils ne le sont pas! Voici une histoire sur mon chien…
Nos cinq chiens attendent dans un cours d’obéissance. Nous l’avons fait plusieurs fois, peut-être des centaines.
L’entraîneur de classe nous dit de diminuer les laisses et de partir.
«Continuez», dit-il. «Passé la tente. Allez toute la méthode aux messages. »
Les messages sont à environ 100 pelouses de nos chiens. Nous formons nos chiens à l’extérieur sans clôture, ainsi que c’est la toute première fois que nous les testions à cette distance.
Il nous faut quelques minutes pour y arriver. L’objectif, bien sûr, est que nos chiens restent en place, de rester debout jusqu’à notre retour. Ils nous regardent, attentifs.
Mais ensuite, j’observe une fois de plus et je vois un flou de masse musculaire gris se chargeant vers moi. Pendant un moment, je ne le reconnais pas. Ce ne pourrait pas être mon chien.
Il est.
Non seulement Remy passe à pleine vitesse sur le terrain, mais au lieu de courir vers moi, il se fait passer à ma gauche. Il souhaite continuer! Je peux voir qu’il est fier de lui. Il a ce Glofy Weim Grin. Un esprit libre.
Je saisis la laisse.
Il touche la fin durement. Mes journées de rugby sont disponibles à portée de main en tant que propriétaire de Weim, se révèle.
Mon chien ainsi que je traverse le terrain maintenant, une promenade de honte, de retour au cadre d’origine où quatre grands chiens attendent toujours. Ils regardent leurs propriétaires en adoration.
J’ai mis Remy en place. Je lui dis «rester» mais cette fois-ci, je ne marche que 8 pieds. J’attends les autres propriétaires de chiens afin que nous puissions tous revenir et louer nos chiens ensemble. Je dis à mon chien qu’il est un grand garçon pour rester.
Je comprends que nous avons du travail à faire.
Maintenant… je le compose pour vous montrer une chose – les chiens ne sont pas parfaits. Ce sont des chiens! ainsi que les gens ne sont pas parfaits. Remy n’était pas préparé à ce type de défi, clairement, ainsi que ça va. J’en ai découvert.
La formation des chiens est beaucoup de travail. Cela prend du temps, de la patience ainsi que du temps. Je ne veux jamais que quiconque se sente pauvre puisque leur chien a des difficultés avec les manières de laisse ou à venir lorsqu’elle est appelée ou quel est le cas. Nous avons tous nos propres difficultés.
Les problèmes que j’ai avec Remy se résument généralement à la vérité qu’il est plus d’énergie que presque tous les chiens. Il apporte «facilement excitable» à un tout nouveau niveau ainsi que sur ce qu’il aime avoir le dernier mot. Si Remy ne veut pas faire quelque chose, il s’embarque ou marmonne ainsi que grogne. Il a de la «personnalité». Je l’aime.
“Quel âge a-t-il?” Les gens demandent. Ils voient ce corps torréfiant ainsi que de grandes oreilles dumbo.
“Il a 2 ans.”
Eux: «Wow! Il agit comme un chiot!
Mais le truc, c’est… Remy est toujours un chiot. Les Weimaraners ainsi que beaucoup d’autres races sont lents à mûrir. Ce sont des chiots jusqu’à au moins 2.
Beaucoup de chiots de 6 mois agissent plus matures que mon Weim, en particulier les races plus petites. C’est juste la méthode qu’elle est.
J’ai donc cru que nous pourrions tous partager quelques histoires de nos chiens authentiques. Le bon, le mauvais, le drôle. Les chiens sont des chiens! La formation ainsi que les augmenter est une aventure, un travail en cours.
Voici deux autres de mes histoires…
Alors mon chien commence à se soulever dans le salon. Comme, ce chien va upchuck, un énorme moment!
Je cours en avant pour le guider du tapis. Seulement, cela déclenche une possessivité primitive chez mon chien. Il tient dans son vomisse, se précipite dans le coin et se tient là comme un démon. Hackle. Il tient sa vomisse dans sa bouche, bâillonnant, essayant de le garder de moi.
Vous pouvez garder votre vomisse, remy. Je vais choisir mes batailles.
C’est mon chien.
Ou, quand je viennent le chercher dans la «garderie pour chiens» ainsi que ce qu’il est si hyper le personnel ne peut pas obtenir un leader doux ou un collier de broche sur lui.
Ils le font sortir sur une avance de glissement. Il saute sur ses pattes postérieures, les bras de front mordus suspendus comme un T-Rex, les yeux se sont dérangés.
“Il est vraiment gentil”, me dit-ils.
Uh-huh.
C’est ma vie.
C’est mon chien.
Maintenant c’est ton tour!
Permettez-moi de comprendre une histoire sur votre véritable chien dans les commentaires ci-dessous. Le bon, le mauvais, le drôle.
Nous voulons que les gens comprennent que la formation d’un chien est un travail difficile et nous faisons tous des erreurs. En lisant des blogs ainsi que des publications Instagram, vous pouvez croire que les chiens des gens sont parfaits. Croyez-moi, ils ne le sont pas!
Dans les commentaires ci-dessous, parlez-moi de votre chien!