Cinq pratiques pour élargir votre réflexion

Nos pensées créent notre réalité, donc il est logique qu’en pensant grand, vous créerez une grande vie pour vous-même à tous les niveaux – spirituel, émotionnel et physique. Les cinq pratiques ci-dessous vous aideront à élargir votre réflexion et, par conséquent, à étendre votre vie.

1. Vos choix créent vos résultats.

Dans l’achat pour créer quelque chose pour vous-même, vous devez décider que ce que vous voulez est le vôtre maintenant, pas dans une semaine, dans un mois, dans cinq ans. Entrez dans le lieu de sentiment de ce que cela fait d’avoir ou d’être ce que vous voulez, puis apportez les changements requis dans votre vie pour le créer. Cela peut parfois être désagréable et vous sortez peut-être de votre zone de confort, mais en gardant la vision de ce que vous voulez à l’esprit, vous devenez plus clair et vous prenez vos décisions en fonction de votre vision. Pensez à prendre vos décisions à partir d’un lieu d’avoir déjà ce que vous voulez, pas d’où vous êtes maintenant. Décidez de continuer à entrer dans votre «oui».

2. Vos pratiques créent vos résultats.

Si vous voulez être un coureur de marathon, développez les pratiques d’un coureur de marathon. Si vous voulez être millionnaire, développez les pratiques d’un millionnaire. Si vous voulez être en bonne santé, développez les pratiques de quelqu’un qui est en bonne santé. Pensez et agissez à partir de l’endroit où vous voulez être. Vos pratiques physiques et personnelles doivent être alignées sur votre vision.

3. Vos environnements créent vos résultats.

Aimez-vous où vous vivez et travaillez? Créez un environnement qui vous soutient, vous et votre vision. Un environnement qui s’aligne sur votre vision vous libère de concentrer votre énergie sur la réalisation de votre rêve. Et votre environnement émotionnel? Les gens autour de vous soutiennent-ils votre vision et vos rêves? L’environnement qui a créé le vous que vous êtes maintenant n’est peut-être pas l’environnement qui va créer le vous que vous voulez être. Qu’en est-il de votre environnement intellectuel? Faites attention à la façon dont les gens autour de vous pensent. Soyez avec des gens qui pensent positifs et qui pensent grand que vous le pouvez. Si vous êtes avec des gens qui s’inquiètent et craignent, n’oubliez pas que l’inquiétude et l’inquiétude ne sont pas la vérité et essayez de limiter les interactions avec des personnes négatives. Configurez un système de support qui fonctionne pour vous.

4. Augmentez continuellement votre thermomètre d’abondance.

Nous vivons dans un univers abondant et il y a assez de tout pour tout le monde. Tout ce dont nous pourrions avoir besoin ou vouloir est à notre disposition, si seulement nous le permettons dans notre expérience. Vous ne pouvez pas manifester l’abondance avec un état d’esprit de rareté. Attendez-vous à une abondance dans votre vie et permettez-vous de la recevoir à tous les niveaux – spirituelle, émotionnelle et physique.

5. Concentrez-vous sur le «pourquoi».

Pourquoi tu veux ce que tu veux? Appuyez sur le but de votre vie et votre passion. Une fois que vous avez identifié votre passion et votre objectif, il devient plus simple de vous aligner avec authentification pour laisser votre vie refléter ce but dans tous les aspects. Lorsque vous considérez pourquoi vous voulez quelque chose, votre vibration se déplace généralement vers votre désir. Chaque fois que vous considérez comment cela se produira, ou quand, ou qui vous l’apportera, votre vibration se retourne généralement vers le problème et toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas l’avoir.

En mettant en œuvre toutes ces pratiques dans votre vie, vous trouverez votre changement d’énergie. Si la mise en œuvre de tous à la fois est trop écrasante, commencez par une nouvelle pratique à la fois. Les gens vous demanderont ce que vous faites différemment, quel est votre «secret». Votre vie se développera.

Roi Ingrid

«Votre vétérinaire est-il adapté aux chats?
Revue de livres: Shades of Gray by Clea Simon »

2 commentaires sur cinq pratiques pour étendre votre réflexion

Nancy West dit:

21 décembre 2011 à 20h47

Purrrrfect! Merci, Ingrid!

Réponse

Shyla Murthy dit:

7 juillet 2010 à 5 h 17

Bonjour! J’ai adoré ce court article – Shyla

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi par e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Dog Walking SuggestionsDog Walking Suggestions

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFace Bookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4 Prendre votre canine pour une promenade devrait être joyeuse, pas stressante. Cependant, si votre Canine commence à vous