J’ai enseigné à mon as de chien de compagnie de sonner une cloche quand il a besoin de sortir pour aller au petit pot.
C’est un concept assez basique. Si mon chien de compagnie avait besoin de sortir, il taperait (idéalement) les cloches avec son nez pour m’alerter.
Nous commençons juste notre troisième semaine de formation, donc mon chien de compagnie apprend toujours, mais je pensais partager mes idées sur la façon dont vous pouvez utiliser cette méthode de formation Bell pour votre propre chien. Si vous avez essayé la formation Bell, veuillez partager vos expériences dans les commentaires.
J’utilise un produit appelé Poochiebells, fabriqué par Poochie-Pets, le sponsor de ce post.
Pourquoi utiliser la formation de la cloche pour votre chien?
L’utilisation d’une cloche peut être un outil de communication utile entre vous et votre chien.
Une fois que le chien de compagnie comprend le concept, la formation Bell résout quelques problèmes:
1. Cela donne à votre chien de compagnie un moyen clair de vous dire: «Je dois y aller.»
2. C’est une option beaucoup plus appropriée pour le chien de compagnie que de se gratter à la porte, de pleurnicher ou d’abêtre, c’est ce que beaucoup de chiens apprennent à faire pour attirer notre attention. D’autres s’assoient simplement à la porte et attendent tranquillement, mais leurs propriétaires ne le remarquent même pas.
Combien de temps faut-il pour que le chien de compagnie puisse prendre?
Chaque chien est différent, et beaucoup dépend de la cohérence du propriétaire dans la formation et les éloges, selon Poochie-Pets, sur son site Web.
«Certains chiens s’adaptent au comportement dans quelques jours où d’autres peuvent prendre quelques mois.»
[QUOTE_CENTER] »Certains chiens s’adaptent au comportement dans quelques jours où d’autres peuvent prendre quelques mois.» [/ QUOTE_CENTER]
Ace et moi sommes le jour 17, et il commence tout juste à comprendre le concept. Il comprend sonner la cloche sur commande – “Sortons dehors!” – mais il commence à comprendre qu’il peut le faire par lui-même sans commande.
Mon chien de compagnie est l’un de ces chiens incroyablement décontractés qui ne veulent déranger personne. Jamais dans sa vie, il n’a demandé à sortir. Tout en travaillant sur la formation Bell, j’ai spécifiquement attendu plus longtemps entre les pauses de pot, en espérant que cela pourrait le motiver à demander à sortir.
Mon chien de compagnie ne sonne-t-il pas tout le temps cette cloche de dang?
Je ne vais clairement pas avoir ce problème, mais c’est une vraie inquiétude pour les autres.
Poochie-pets aborde cela sur son site Web. Si votre chien de compagnie est sorti et remonte à nouveau la cloche, la société dit que vous devez attendre un temps abordable avant de répondre à la sonnerie. Une bonne politique n’est pas beaucoup plus d’une fois par heure. Cela aidera le chien de compagnie à apprendre à ne pas abuser de son outil de communication.
J’ajouterais que le propriétaire doit s’assurer que le chien de compagnie obtient un exercice, une formation et une attention appropriés afin qu’il ne s’ennuie pas simplement. Bien sûr, certains chiens continueront de repousser les limites quoi qu’il arrive.
Comment entraîner un chien de compagnie à sonner pour aller au pot
Je vais expliquer les étapes que je suis avec ACE. Nous restons assez proches du plan de formation que Poochie-Pets recommande. Veuillez ajouter vos propres suggestions dans les commentaires. Il existe plusieurs façons de former un chien, et ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas nécessairement pour un autre.
1. Assurez-vous que votre chiot est entièrement entraîné au petit pot.
Ne vous inquiétez pas de la formation des cloches pendant que vous entraînez encore votre chiot. Cela complique trop les choses pour le propriétaire et le chiot.
Au lieu de cela, concentrez-vous uniquement sur la formation du chiot pour aller au petit pot à l’extérieur. Ne vous attendez pas à ce que votre chiot demande quand elle doit sortir à ce stade. Sortez-la juste – souvent!
2. raccrochez une cloche.
Vous voulez vous assurer que la cloche n’est pas effrayante pour votre chien de compagnie (trop fort). Il doit également être en sécurité au cas où votre chien de compagnie se mâcherait.
Poochiebells est sans plomb, fort et ne s’accrochera pas, selon Poochie-Pets.
Vous pouvez accrocher l’idéal de la cloche sur la poignée de porte, ou l’accrocher à côté de la porte pour que cela ne vous agisse pas à chaque fois que vous allez et allez. Poochie-pets vend des crochets mignons à cet effet. L’utilisation d’un crochet peut également aider certains chiens à apprendre plus rapidement afin qu’ils associent les cloches uniquement aux pauses de pot par rapport aux personnes qui vont et viennent.
Assurez-vous d’accrocher la cloche à la porte exacte que vous utilisez pour les pauses de pot. Si vous utilisez plusieurs portes pour les pauses-pot, restez à une porte pour l’instant. Cela facilitera beaucoup la tâche de votre chien de compagnie de comprendre le concept.
3. Choisissez une commande.
J’utilise “Allons dehors!” Parce que c’est la phrase que j’ai utilisée depuis des années. J’ai ajouté “Ring!” Au début, mais je l’ai ensuite laissé tomber parce que je l’ai trouvé inutile. Utilisez ce que vous voulez. être cohérent.
4. Sonnez vous-même la cloche.
Pour les premières pauses de pot, dites simplement la commande puis sonnez vous-même les cloches. Dites quelque chose de optimiste comme “Yay!” Après avoir sonnent les cloches, puis dirigez-vous à l’extérieur avec votre chien. Faites cela pour chaque pause de pot pendant environ un jour.
5. Encouragez votre chien de compagnie à sonner les cloches.
UVnez votre commande, puis pointez les cloches. Vous pouvez même y mettre un peu de beurre d’arachide si vous en avez besoin. Lorsque le chien de compagnie touche même à peine les cloches, louez-le et emmenez-le immédiatement comme récompense.
Assurez-vous que vous pouvez récompenser votre chien de compagnie instantanément lorsqu’il sonne la cloche. Ne perdez pas de temps à attacher vos chaussures ou à regarder dans le miroir.
Cette étape peut prendre quelques semaines, selon le chien. (Ace et moi sommes le jour 17.)
Poochie-pets ne recommande pas d’utiliser des friandises, car sortir de l’extérieur doit être la récompense du chien. C’est un bon conseil. Cependant, mon chien de compagnie n’est pas très motivé à sortir, donc j’ai utilisé des friandises, et cela a vraiment aidé. Chaque chien de compagnie est différent.
6. Soyez patient.
Ne vous attendez pas à ce que votre chien de compagnie attrape idéal. Ace ne sonne toujours pas seule à lui-même jusqu’à ce qu’il me voit se mettre en laisse ou mettre mes chaussures. C’est génial! Je le récompense pour cela et je le fais sortir instantanément. Je veux le rendre positif et récompenser toute petite quantité de progrès qu’il fait.
Lorsqu’il discute enfin et sonne ces cloches seuls, je suis prêt à agir comme s’il avait gagné à la loterie. «Wooo! Ouais, Ace! Quel bon garçon!
Idées supplémentaires et problèmes potentiels
Ne présumez pas que votre chien de compagnie comprend quoi faire.
Si votre chien de compagnie ne demande pas à sortir, vous devez toujours le sortir toutes les cinq heures ou quoi que vous sachiez dont il a besoin. Parcourez de toute façon le processus de sonnerie. Dites votre commande – “Sonnez!” ou “Sortons!” – Faites en sorte que votre chien de compagnie sonne, puis partez.
C’est beaucoup plus difficile si vous vivez dans un appartement.
Nous vivions dans un cadre en ville, et tout ce que j’avais à faire était d’ouvrir la porte arrière et la pelouse était idéale là-bas. Tellement pratique!
Maintenant, nous vivons au deuxième étage d’un appartement, ce qui indique d’arriver à la «zone de pot», nous devons marcher dans le couloir, dans les escaliers, autour de la piscine et à travers le parking.
Cela prend environ 90 secondes, et je sais que mon chien de compagnie ne peut pas faire l’association entre la cloche et se rendre à l’herbe. Cependant, il peut faire l’association (je crois) entre la cloche et me faire ouvrir la porte à la «liberté».
Où puis-je acheter une sonnette de chien pour animaux de compagnie?
Vous pouvez acheter les cloches directement auprès de Poochie-pets ici.
J’ai également écrit une revue sur le produit la semaine dernière ici, et la société a donné des poochiebells complémentaires à deux lecteurs chanceux de ce Mutt. * Félicitations à Leeann et Debra.
Comment votre chien de compagnie signale-t-il actuellement qu’il doit sortir?