Comment former un chiot – la formation de maison canine

Houteraining a chiot est l’un des principaux problèmes des nouveaux propriétaires canins ainsi que l’une des très premières choses que nous instruisons à nos chiens.

Un chiot aura extrêmement peu de mésaventures et peut être entièrement conçu en quelques semaines s’il est entraîné correctement. Si elle est fortement formée, nous faisons le processus de mise en garde à domicile dernier ou années.

Dans les pires cas, nous entraînons par inadvertance nos chiens à faire pipi dans la maison, dans leurs chenils ou même sur eux-mêmes.

La formation de pot d’un chiot peut être écrasante pour quelqu’un qui souhaite le faire le mieux, mais n’a pas d’expérience avec un chien.

Tout le monde a sa propre technique de formation de pot, ainsi que malheureusement les gens utilisent encore de vieilles méthodes d’institution telles que frapper le chiot avec un journal ou se frotter le nez dans son propre caca. Beau.

Conseils pour la formation au pot de chiot

1. Embrassez un chiot ou un canin adulte lorsque vous avez le temps de l’entraîner.

Quand j’ai embrassé mon Mutt Ace, j’ai compris que je n’avais pas le temps de loger correctement un chiot. C’est pourquoi j’ai embrassé un chien adulte et mécontent.

Cela peut également être un excellent concept pour vous si vous travaillez de longues heures ou si vous ne pouvez pas prendre de temps lorsque vous embrassez tout d’abord votre chiot. Il faudra quelques semaines pour assouplir complètement un chiot, et cela est optimiste.

Une canine laissée sans surveillance dans une nouvelle zone ramassera de mauvaises habitudes. Si personne n’est là pour montrer exactement à la canine comment agir, elle fera un sens pour elle à l’époque.

À la moindre moindresse, vous devriez pouvoir courir la maison pendant votre pause déjeuner ainsi que pour embaucher quelqu’un pour laisser la canine deux fois par jour pendant que vous êtes parti pendant ces premières semaines.

Il faut 4 mois formidables pour que de nombreux chiots comprennent vraiment la formation au pot. Voir mon message, combien de temps faut-il pour entraîner un chiot?

2. Utilisez un chenil canin pour l’entraînement au petit chiot.

Un chenil fonctionne incroyablement bien pour le déluge. Un chiot ne voudra pas aller aux toilettes où elle dort.

Il est possible d’avoir un chiot qui n’a jamais d’accident à la maison si vous utilisez la technique du chenil et supervisez le chiot que ce soit lorsqu’elle est hors du chenil.

Je crois à la formation de chenil à 100% canine et je ne contesterai jamais un chiot de toute autre manière. La seule exception serait un canin adulte qui a un certain type de souci irrationnel de se mettre en caisse.

Cela fonctionne de cette façon: cassez la canine chaque fois que vous ne pouvez pas la superviser comme la nuit ou lorsque vous n’êtes pas à la maison. Prenez le chiot à l’extérieur le mieux après avoir quitté son chenil et elle est pratiquement garantie de partir.

La plupart des chiots découvrent leurs chenils s’ils sont nourris dans leurs chenils ou fournissent des friandises ainsi que des goodies à mâcher.

Malheureusement, j’ai vu une situation où les chiots ont été laissés dans leurs caisses pendant jusqu’à 14 heures à la fois. Ce propriétaire a formé par inadvertance ses chiots à ne pas s’en soucier s’ils allaient aux toilettes dans leurs chenils, sur leurs propres lits ou sur eux-mêmes.

Je m’attends à ce que ce propriétaire fasse finalement sur ses chiens, ainsi que si les chiens ont de la chance suffisant pour obtenir de nouveaux propriétaires, cette personne va avoir un temps horrible à les rétrueil. Aucun canin ne souhaite naturellement faire pipi là où elle dort, c’est donc une situation extrêmement malheureuse.

3. Utilisez une phrase comme «Dépêchez-vous».

Cette méthode Le chiot a un mot lié à l’action et comprend quoi faire. Avec mes chiens, j’ai utilisé l’expression «dépêchez-vous». Ils font pipi sur commande. ?

4. Ne tenez pas compte des erreurs et récompensez ce qu’elle fait correctement.

La formation positive en renforcement est utilisée par l’instructeur de fitness canin Paul Owens ainsi que de nombreuses autres. Cela fait des merveilles pendant le déluge. Si vous attrapez le chiot accroupi à l’intérieur, ramassez-la ainsi que de la plonger à l’extérieur. Si elle va aux toilettes à l’extérieur, lui offrez des éloges.

5. Récompensez avec les friandises!

Si votre canine fait pipi à l’extérieur, fournissez-lui quelque chose qu’elle aime comme une gâterie saccadée. Soyez extrêmement généreux avec les éloges ainsi que les avantages lorsqu’elle va là où vous voulez qu’elle aille.

6. Gardez votre orientation en laisse canine, crée ou près de chez vous.

Lorsque vous êtes à la maison et que votre chiot n’est pas dans son chenil, gardez-la en laisse. Cette méthode si elle va aux toilettes de la maison, au moins vous pouvez l’attraper dans l’acte. Elle sera près de vous que ce soit des temps aussi bien que cela vous sera beaucoup plus évident lorsqu’elle montrera des indications qu’elle doit y aller.

* Si vous appréciez cet article, je voudrais vous envoyer d’autres suggestions de chiots pratiques dans ma newsletter ordinaire. Cliquez ici

7. Voir le tour, le nez au sol ainsi que le squat!

Once you see this habits a few times, you’ll understand when it’s time to hurry outside. discover to anticipate theseComportements afin que vous puissiez amener votre chiot dans la pelouse avant qu’elle n’ait la possibilité d’entrer à l’intérieur.

8. Gardez votre canine sur une routine.

Laissez le chiot quelques minutes après avoir mangé. Laissez-la sortir après qu’elle se réveille. Laissez-la sortir quand elle sort de la caisse. Laissez-la sortir chaque fois que vous rentrez à la maison, etc. Ne lui offrez pas la possibilité de vous bousiller! Fondamentalement, prenez votre chiot à l’extérieur toutes les heures au début.

9. Emmenez votre chiot dans la même zone exactement à chaque fois.

Je suggère d’utiliser une zone le mieux par votre porte où il est pratiquement pratique d’amener votre chien. Gardez-la en laisse pour qu’elle ne puisse pas courir aussi bien que jouer. Amenez-la dans la même zone exacte à chaque fois ainsi qu’elle reconnaîtra ce qu’elle devrait faire.

10. Ne jouez pas à l’extérieur jusqu’à ce que la canine se soit soulagée.

Jouez dans différents domaines de l’endroit où le chiot va aux toilettes afin qu’elle puisse s’associer à aller dans les toilettes dans un domaine ainsi qu’à jouer dans une autre. Elle voudra très probablement jouer dès qu’elle sortira, mais assurez-vous qu’elle «fait son entreprise» en premier. C’est pourquoi vous avez fait un voyage dehors.

Des choses à ne pas faire quand le petit pot s’entraîne un chiot:

1. Perdez votre sang-froid.

Votre chiot aura des accidents. plusieurs accidents. Cependant, une canine adulte peut également avoir des mésaventures, surtout si la canine n’a jamais été correctement conduite dans sa maison précédente. Crier effrayera juste la canine ou la rendra beaucoup plus nerveuse. Un canin anxieux aura beaucoup plus d’accidents.

Un de mes chiens d’accueil adulte a eu un accident dans la maison. Au lieu de lui crier dessus, j’ai réalisé que je devrais l’avoir retirée beaucoup plus couramment car elle était confuse quant à l’endroit où aller dans un nouvel environnement.

2. Frottez l’accord de votre chien dans son caca.

Allez! Ceci est abusif, ainsi que la canine n’aura aucun concept pourquoi vous le faites.

3. Punir votre chien.

Le seul moment pour dire à la canine non, c’est quand vous l’attrapez dans l’acte. Même alors, je ne ferais pas une énorme offre de son erreur. Dépêchez-vous rapidement à l’extérieur et assurez-vous de la voir beaucoup mieux à partir de ce moment.

Si vous criez même sur votre canine, quelques secondes après qu’elle se soit relâchée à l’intérieur, elle ne conceptera aucun concept pourquoi vous lui criez dessus. Elle peut sembler «se sentir coupable», cependant, car elle comprend que vous êtes bouleversé.

4. Croyez que votre canine essaie de vous revenir.

Cela offre également votre méthode canine. N’hommagez pas votre chien. Elle ne fait pas pipi sur votre tapis ou dans votre lit ou sur vos chaussures pour vous revenir pour quoi que ce soit. Elle le fait car elle est un chiot et pourrait ne pas le tenir ou apprend toujours.

5. Utilisez des coussinets de chiots, du gazon intérieur pour chiens ou de tout type de salle de bain intérieure.

Les tampons de chiots ainsi que d’autres produits produisent une étape inutile dans la formation à domicile. Ils produisent beaucoup plus de confusion pour le chien, ainsi que de nombreux chiens croiront qu’il est normal de faire pipi sur des oreillers, des tapis ou des couvertures car ils sont similaires aux tampons de chiots. N’utilisez même pas les journaux pour une salle de bain canine intérieure.

La seule exception peut être de savoir si vous essayez de faire un chiot en vivant dans des appartements spécifiques. S’il n’est pas possible de courir à l’extérieur couramment aussi bien que rapidement à partir de votre appartement du 12e étage, les tampons de chiots peuvent être votre seule option. Ce serait une raison suffisante pour moi d’embrasser un chien adulte et a été conduit.

6. Attendez-vous à ce que la canine soit parfaite.

Il n’y a pas de chien idéal, ainsi que de nombreux chiens auront des accidents.

7. Supposons qu’une canine plus âgée est entraînée au pot.

Même une canine adulte formée au pot peut avoir un accident à la maison juste car elle est dans une nouvelle zone et confuse quant à l’endroit où aller. Cependant, certains chiens adultes n’ont jamais été brisés à la maison aussi bien que vous serez celui qui les entraînera. Il sera plus difficile de former une canine adulte qu’un chiot, mais vous pouvez utiliser exactement les mêmes étapes.

8. Frappez votre chien.

Frapper votre canine pourrait la faire peur de vous, courir de vous ou se sentir confuse, même si cela ne fait pas de mal. Alors n’utilisez pas non plus un journal enroulé. Si vous attrapez votre canine dans l’acte, interrompez-la avec «non» et prenez-la immédiatement à l’extérieur. Louez-la pour sortir. Ensuite, nettoyez le gâchis.

9. Attendez-vous à ce que votre canine la tient plus longtemps que physiquement possible.

Si j’étais enfermé dans un petit quartier et je devais aller aux toilettes, finalement j’irais. N’ayez pas d’attentes injustes pour votre chien. Les chiots ne peuvent pas le maintenir pendant bien plus de quelques heures. Il y a également une petite partie des chiens qui ont des problèmes médicaux les poussant à uriner beaucoup plus souvent que le chien typique.

10. Sentez-vous coupable de la formation au chenil.

J’ai à peine mis Ace dans son chenil. Il est complètement brisé à la maison et ne se met pas en difficulté lorsqu’il est laissé seul. Il a une variété totalement gratuite de la maison quand je suis parti, même si c’est toute la journée.

Aurions-nous arrivé à ce point avec voust Kennel? Probablement. Cependant, j’aime considérer un chenil comme un outil pour la liberté future. Depuis qu’Ace est resté dans son chenil chaque fois que je suis parti pendant les tout premiers mois, il n’a acquis aucun type de mauvaises pratiques ainsi qu’aujourd’hui, il a une flexibilité et une confiance.

Ace n’a pas découvert de mâcher mes affaires ou de s’en tirer en faisant pipi dans la maison. Au lieu de cela, il a découvert pour apprécier un temps d’arrêt tout en se sentant protégé et en comprenant que je reviendrais.

Cela a été extrêmement long parce que j’ai formé un chiot. Avez-vous un type d’autres suggestions?

Sur la photo, Springer Spaniel de mes parents a nommé Sophie. Pour beaucoup plus d’informations sur la formation des chiots, donc je publie exactement sur la façon de former un chiot ainsi que de publier exactement sur la façon de former un chien adulte.

* Si vous appréciez cet article, je voudrais vous envoyer d’autres suggestions de chiots pratiques dans ma newsletter ordinaire. Cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post