basé sur les données de l’enquête sur les propriétaires nationaux de l’APPA 2021-2022, se concentre sur les habitudes générationnelles
L’American Pet Products Association (APPA) – la principale association professionnelle au service des intérêts de l’industrie des produits pour animaux de compagnie étant donné que 1958 – a publié le volume 4 de son rapport générationnel. Le rapport examine en quoi les milléniaux, le plus grand segment de propriétaires d’animaux de compagnie à 32%, diffèrent des générations précédentes de propriétaires d’animaux et plongent profondément dans les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie Gen Z.
«Les données de notre dernier rapport générationnel racontent une histoire de différences générationnelles lorsqu’elles concernent les attitudes et les comportements du propriétaire d’animaux: d’un côté, les plus jeunes propriétaires d’animaux, la génération Z et la génération Y, et de l’autre, Gen X et Baby-Boomers, », A déclaré Anne Ferrante, vice-présidente principale des relations avec les relations et des services. «Bien qu’il n’y ait aucun doute que toutes les générations de propriétaires d’animaux aiment leurs animaux de compagnie de famille et que les animaux de compagnie sont d’accord jouent un rôle crucial dans leur vie, leurs attitudes et leurs comportements reflètent les différentes façons dont ils démontrent cet amour pour leurs animaux de compagnie.»
Les principales conclusions du rapport sur les propriétaires d’animaux dans les deux plus jeunes – les milléniaux et la génération Z – incluent:
Les deux jeunes générations sont beaucoup plus susceptibles d’avoir obtenu un nouvel animal de compagnie pendant Covid-19 et de dire qu’ils ont dépensé beaucoup plus pour leur animal de compagnie au cours de la dernière année.
Les achats en ligne sont en hausse entre les générations, mais encore une fois, la génération Z et la génération Y ont les pourcentages les plus élevés pour acheter toutes les catégories en ligne.
Les propriétaires d’animaux dans les deux générations les plus jeunes sont beaucoup plus susceptibles d’acheter des articles de soins pour animaux de compagnie en ligne au moyen d’abonnement que leurs homologues plus âgés.
Ces deux générations ont tendance à être beaucoup plus prêtes à essayer une plus grande variété de produits pour animaux de compagnie, y compris différents types d’aliments, de friandises et de jouets.
Les principales conclusions sur la génération X et les baby-boomers comprennent:
La génération X et les baby-boomers sont beaucoup plus susceptibles de maintenir les attitudes et les comportements des soins aux animaux qu’ils ont depuis des années.
Les propriétaires d’animaux de compagnie dans ces deux générations sont beaucoup plus susceptibles de reconnaître les avantages sociaux et émotionnels de la possession d’animaux.
Malgré le bouleversement de la pandémie, les niveaux de dépenses pour la génération X et les baby-boomers restent cohérents et ils continuent de dépenser plus, en moyenne, pour les articles de soins aux animaux de compagnie à gros billets tels que la nourriture et les soins vétérinaires que leurs homologues plus jeunes.
“Il sera de plus en plus crucial de profiter de ces tendances alors que la part de la propriété des animaux de compagnie continue de croître”, a ajouté Ferrante. «La sensibilisation aux attitudes et aux comportements Certains à chaque génération peuvent aider à améliorer la compréhension de tous les propriétaires d’animaux et à s’assurer que les offres de produits pour animaux de compagnie répondent aux besoins des consommateurs actuels.»
Le rapport couvre également les tendances générationnelles dans des domaines tels que la promotion des animaux de compagnie, la propriété des animaux de compagnie par génération, l’influence de l’économie sur les dépenses d’animaux de compagnie, comment les propriétaires d’animaux prennent conscience des nouveaux produits pour animaux de compagnie et des achats en ligne, ainsi qu’un regard approfondi sur les différences générationnelles parmi les propriétaires de chiens et de chats.
Pour beaucoup plus de détails et pour acheter le volume 4 du rapport générationnel d’Appa, visitez AmericanPetProduct.org/pubs_generationalReport4.asp.