Premières étapes avec un chiot: comment montrer l’obéissance de base

Ce message peut être composé de liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits des sociétés soulignées dans ce post.
Article invité par Natalie Lester, spécialiste du marketing de marque Petsafe
Que vous éleviez un chiot Guide Pet Dog comme Colby ici chez Puppy in Training ou si vous venez d’adopter un chiot comme animal de compagnie pour votre famille, une chose est sûre. La formation doit commencer immédiatement. Si vous ne commencez pas à enseigner à votre animal de compagnie le comportement idéal, ils apprendront certainement les mauvais.
Avec la première écorce de votre chiot, il devra apprendre à se taire. Avec leurs premiers trots ravis dans la maison, vous voudrez leur montrer pour garder les quatre pattes sur le sol (pas de saut!). Avec leur premier accident, vous voudrez leur montrer où le pot. Parallèlement à ces comportements, vous voudrez également lui montrer l’obéissance de base. Avec tant de choses à faire, comment savez-vous par où commencer?
Natalie et les techniques et opinions Emmatraining sont un sou une douzaine. Chaque parent d’animaux de compagnie en a un et il y a tellement de méthodes à choisir. Avec un nouveau chiot, le renforcement positif est la méthode la plus simple. Le renforcement positif est défini comme l’ajout d’une récompense à un comportement qui est fait pour que le bon comportement augmente. Pour montrer les commandes de base à Emma, ​​j’utilise un Lickety Stik® pour encourager ses bons comportements. Par exemple, lorsque votre chiot prend la décision idéale de mâcher son jouet de copain occupé, au lieu de votre chaussure, et que vous passez pour le louer, le chiot aime les enfants et augmentera la fréquence à laquelle il joue avec ce jouet. Lisez la suite pour voir les instructions pour d’autres comportements.

Obéissance de base du chiot
SIT: C’était la première commande que j’ai enseignée à Emma, ​​et vous feriez mieux de croire que j’ai utilisé un Lickety Stik®. C’était tellement crucial pour elle d’apprendre qu’elle devait mettre ses fesses sur le sol avant qu’elle ne puisse avoir sa récompense, et c’était si facile de lui montrer! Tout ce que j’avais à faire était de tenir le régal un peu plus haut que son nez et de dire «assis». Alors qu’elle levait la tête pour atteindre le régal, son fond tombait. Bientôt, dès que j’ai dit assis, ses fesses frapperaient le sol. Je l’encourage toujours avec des friandises et de l’attention!

Lit: J’utilise celui-ci le plus dans notre bureau, mais il est également bénéfique à la maison lorsque j’ai des invités. La dernière chose que tous les visiteurs veulent, c’est que mon chiot les écrase à leur arrivée. J’ai commencé par la faire «s’asseoir» dans son lit en laisse. Je commencerais à m’éloigner du lit, mais je tiens toujours la laisse dans ma main. Si elle restait, je rentrerais en arrière et la récompenserais. Si elle s’éloignait, je la guiderais vers le lit tout en disant «lit» et la récompenserais une fois qu’elle s’asseyait dessus. Alors qu’elle se mettait beaucoup plus à l’aise avec ce que je demandais (et comprenait ce qu’elle devait faire pour obtenir les friandises), je pouvais me promener dans le lit et finalement laisser tomber la laisse. Maintenant, elle sait qu’elle doit y aller jusqu’à ce que je l’appelle pour obtenir un régal ou une attention.
Off: Sauter sur les gens peut certainement être un problème, et je ne peux pas dire qu’Emma a maîtrisé celle-ci, mais nous y travaillons! J’utilise cette commande pour demander à Emma de descendre, de lâcher prise ou de s’éloigner de tout ce qu’elle est actuellement. Par exemple, quand je rentre à la maison et qu’Emma est tellement ravie de me voir, elle saute pour attirer mon attention. Cependant, elle ne peut pas avoir cette «récompense» jusqu’à ce que les quatre pattes soient sur le terrain. Par conséquent, je me tourne le dos et la néglige jusqu’à ce qu’elle quitte de moi. Ensuite, je vais récompenser son bon comportement avec l’attention (et les friandises si je les ai sur moi), elle cherchait en premier lieu!

Qu’en pensez-vous? Comment avez-vous enseigné l’obéissance de base de votre chiot, ou quelles commandes vous intéressez? Laissez vos commentaires ci-dessous et je vous donnerai les meilleures recommandations possibles.
En tant que spécialiste du marketing de marque PETSAFE, Natalie Lester gère le blog Paw Print et génère d’autres contenus liés à la marque, y compris les relations publiques et les promotions. Avant Petsafe, Natalie a travaillé dans les médias locaux couvrant la politique, l’éducation et la religion. Le chiot de Natalie, Emma, ​​passe presque autant de temps au bureau qu’elle.
Les meilleurs choix pour nos chiots
Meilleur jouet de chiot que nous aimons: jouet de chiot Calmeroos avec rythme cardiaque et packs de chaleur – Meilleur pour les nouveaux chiots. Aide à soulager l’anxiété dans leur nouvelle maison.
Meilleur chien à mâcher que nous aimons: les bâtons d’intimidation de la ferme naturels – tous nos chiots aiment mordre, pincer et mâcher. Nous aimons utiliser des bâtons d’intimidation pour aider à détourner ces comportements indésirables.
Les meilleures friandises pour chiens pour animaux de compagnie que nous aimons: Crazy Pet Dog Train-Me Treats – Nous les utilisons comme nos friandises de grande valeur pour nos chiots Guide Pet Dog.
Meilleure nourriture fraîche pour chiens pour animaux de compagnie que nous aimons: le chien de compagnie du fermier – il y a quelques mois, nous avons commencé à nourrir Raven Fresh Pet Dog Food et elle adore ça! Obtenez 50% de réduction sur votre premier achat du chien de l’agriculteur.

Vérifiernull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

DÉCEMBRE 2021 GIVEAWAY: Gagnez 20 livres de nourriture féline crue de Darwin pour votre félin ainsi que pour votre sauvetage ou abri préféréDÉCEMBRE 2021 GIVEAWAY: Gagnez 20 livres de nourriture féline crue de Darwin pour votre félin ainsi que pour votre sauvetage ou abri préféré

Ce cadeau est parrainé par Darwin’s Natural Pet Products * Embrassé pendant des décennies par des parents d’animaux de compagnie à orientation holistique et des vétérinaires holistiques, l’alimentation brute finit