Quand utiliser un collier de choc pour chiens

5 utilise un collier de choc pour chiens

Les friandises ainsi que les clickers sont la norme dans la formation des chiens de nos jours, du moins pour votre entraîneur typique de chien de compagnie. C’est absolument bien. La plupart des chiens prospèrent sur les éloges et les récompenses. Ils n’ont pas nécessairement besoin d’une correction de «Pop en laisse», même si cela ne leur ferait certainement pas de mal non plus.

Je préfère être disponible pour une gamme de méthodes de formation. Non seulement chaque chien est différent, mais toutes les circonstances sont différentes. Tu parie que je vais crier: “Hé! Couplez-le! à mon chien quelques fois par an. Je vais absolument marcher devant lui pour le «bloc du corps» de poursuivre un burrito sur le sol. Je vais le regarder directement dans les yeux pour qu’il comprenne que je suis sérieux quand je lui dis «non» ou «attendez» ou «calme».

Bien que je sois généreux avec des éloges, des friandises, des jouets ainsi que de mon chien, je n’ai aucun problème en utilisant le starter, les colliers ou les colliers (également appelés colliers en ligne ou colliers électroniques) dans des situations spécifiques. Je ne suis pas tous “positifs”. Bien sûr, personne ne l’est.

Oh mon gawd, colliers de choc ?! Si c’est votre réaction, cette publication n’est pas pour vous. Cette publication n’est pas non plus un guide sur la façon d’utiliser un collier de choc. Si vous avez besoin de vous aider, je vous suggère de travailler avec un instructeur de fitness expert dans votre région.

Cette publication est juste destinée à montrer aux propriétaires de chiens qu’il existe une gamme d’outils de formation proposés – des leaders doux, des colliers d’écorce, des harnais sans effraction – ainsi que des circonstances où tous ces outils peuvent être extrêmement pratiques pour le bon chien / Paire de propriétaires. Je souhaite que les propriétaires de chiens ne soient pas personnellement attaqués uniquement pour discuter d’un collier de choc. Je désire que les gens cessent d’être émotionnels sur un outil précieux et de se concentrer sur la tâche authentique – la formation du chien. Nous comprenons tous ce qui est le meilleur pour nos propres chiens uniques.

5 scénarios possibles où un collier de choc pourrait aider à la formation des chiens

1. Mentez un chien aux limites physiques.

Les chiens de mes parents (photo) ont toujours été formés avec des colliers de choc pour chiens pour rester dans les limites de leur cour. Les chiens ont d’abord obtenu quelques semaines de formation où ils ont découvert les limites et ont réellement obtenu une ou deux corrections. Pas pauvre lorsque vous pensez aux années de flexibilité sans laisse que les chiens ont eu depuis lors.

Une clôture physique n’est tout simplement pas toujours économiquement réaliste ou visiblement attrayante si vous voulez que vos chiens aient accès à toute la cour, en particulier sur une propriété au bord du lac et arboressé.

Lorsque j’ai amené Ace à la maison de mes parents pour la première fois, nous avons décidé d’utiliser un collier de choc pour lui enseigner également les limites. De cette façon, lorsque mes parents ont pris soin de lui pendant des semaines à la fois, ils pourraient se sentir à l’aise de le laisser dehors avec leurs chiens. Bien qu’Ace soit l’un de ces chiens qui sélectionne pour rester près, vous ne comprenez jamais ce qui pourrait provoquer un type de chien à la pelouse ainsi qu’à la rue.

Mon chien a eu un seul choc lors de sa formation préliminaire ainsi qu’un choc ou deux après cela. Maintenant, presque sept ans plus tard, il garde toujours à l’esprit les limites lorsque nous voyons la maison de mes parents. Je n’ai absolument aucun regret en utilisant un collier de choc pour lui apprendre où il peut aussi bien ne pas errer. Cela a rendu sa vie plus épanouissante, ainsi que cela a augmenté notre lien car nous sommes en mesure de passer plus de temps ensemble.

2. Mentez un chien à ne pas aboyer.

Je ne suggère pas un collier de choc comme premier choix pour arrêter les aboiements d’un chien. Tout d’abord, je suggère que le propriétaire s’assure que le chien obtient un exercice adéquat ainsi qu’une interaction. Le chien doit également obtenir une formation d’obéissance afin que le propriétaire puisse appeler le chien si nécessaire et le mettre en position de baisse / séjour, par exemple. La formation à l’obéissance aidera également à fournir au chien une certaine structure, donc idéalement, les aboiements diminueront naturellement.

Bien sûr, il y a des circonstances où un collier anti-écran peut être la meilleure ou la seule option. Il est regrettable que les gens les excluent ou commencent à juger des propriétaires de chiens pour utiliser ces outils. Par exemple, que se passe-t-il si le propriétaire du chien a affaire à des avertissements d’expulsion en raison de l’abayage du chien à chaque bruit lorsqu’il est laissé seul? Laisser un chien dans un chenil ou une caisse ne le paisira pas toujours. Embaucher une marchette de chien ou emmener le chien à la garderie du chien n’est pas toujours une option. Ces services sont chers. L’utilisation d’un col de pulvérisation de citronnelle est une possibilité, mais ce sont des dissuasions beaucoup plus douces et ne fonctionneront pas toujours.

3. Mentez un chien pour arrêter de chasser quelque chose de dangereux.

Encore une fois, cela aide à croire à tous les scénarios possibles. Pour certaines situations, un collier de choc n’est pas approprié. Si un chien tente de chasser les voitures, par exemple, il est peut-être le meilleur pour ce chien spécifique de rester en laisse à tout moment. Sur leD’autre part, que se passe-t-il si ce chien se déroule avec son col ou son collage par la porte? Ne serait-il pas beaucoup mieux si le chien a déjà été formé pour ne pas chasser les voitures?

Ou, que se passe-t-il si votre chien récemment embrassé ne semble tout simplement pas arrêter de regarder ou de poursuivre votre chat? Il peut être le mieux de recouvrir l’un d’eux. Ou, peut-être qu’une ou deux correction avec un renforcement positif pour récompenser les bonnes habitudes est tout ce que le chien a besoin pour découvrir que le félin n’est pas pour chasser. Bien sûr, vous pourriez passer des mois ainsi que des mois en utilisant des friandises ainsi que des éloges. Ou, vous pouvez utiliser un collier de choc ainsi que potentiellement former le chien beaucoup plus rapidement. Ce n’est pas pour tous les chiens, mais c’est une possibilité.

4. Contrôle d’un chien à distance.

Les chiens de chasse ainsi que d’autres types de chiens de travail sont généralement formés sur les colliers de choc pour chiens. Quelques-uns de ces chiens exigent de faire leurs tâches un certain nombre de pelouses devant leurs propriétaires – rincer, récupérer, rechercher, etc. – et leurs propriétaires ont besoin d’interagir avec eux. Ils n’utilisent pas tous des colliers de choc, mais ces colliers sont un outil de formation possible.

5. Arrêt des comportements indésirables.

Il n’y a que des comportements spécifiques qui ne peuvent pas être arrêtés sans un certain type de correction. Un bon ami m’a envoyé un e-mail plus tôt cette année pour me demander si j’avais des conseils sur la façon de former un chien à arrêter de manger son propre caca. Les propriétaires de ce chien étaient à la fin de leur esprit, et rien ne semblait fonctionner. Peut-être qu’ils n’avaient pas essayé suffisamment de choix alimentaires pour découvrir quelque chose que le chien appréciait plus que le caca. Cependant, peu importe, le renforcement positif ne fonctionnait tout simplement pas.

Pourquoi ne pas essayer un collier électronique avec une télécommande? J’ai demandé. Quelques corrections prendraient en charge le problème. Les propriétaires pourraient même se tenir à l’intérieur de la maison pour regarder le chien dans la cour. De cette façon, le chien ne s’associerait pas aux propriétaires avec la correction.

Quelques mois plus tard, j’ai demandé exactement comment allait le chien. Ils avaient décidé d’utiliser un collier de choc, ainsi que cela avait fonctionné pour résoudre le problème.

À titre d’exemple de plus, vous pouvez utiliser un collier de choc avec une télécommande pour empêcher un chien de creuser dans la pelouse ou d’empêcher le chien de manger des types de plantes spécifiques. Je suis désolé, mais tout le renforcement positif du monde ne va tout simplement pas arrêter des comportements spécifiques.

Conseils de sécurité pour garder à l’esprit lors de l’utilisation d’un collier de choc pour chiens

[liste de contrôle]

Comme pour tout type d’outil de formation, vous devez vous assurer d’utiliser correctement un collier de choc. N’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel.

Il existe généralement d’autres techniques de formation qui peuvent être aussi efficaces qu’un collier de choc. Essayez d’utiliser l’outil qui est le meilleur pour la situation.

Vous voulez seulement utiliser le collier de choc pour former un comportement / concept à la fois. Vous ne voulez pas que le chien obtienne des corrections pour aboyer, sauter, voler des ordures et quitter la cour, par exemple. Ce serait extrêmement déroutant et stressant! travailler sur une idée à la fois.

Tous les outils de formation ne doivent être utilisés que lorsque le propriétaire est calme. Aucun collier de formation ne doit être utilisé lorsque le propriétaire est en colère, frustré ou effrayé.

[/liste de contrôle]

Avez-vous utilisé un collier de choc pour former votre chien?

Signez autant de matériel supplémentaire dans ma newsletter bihebdomadaire:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post