Happy Feet

par Daryl Conner
22 septembre 2015

Les toiletteurs font beaucoup de leur travail debout, ainsi que des marchés inclus dans notre travail. Avez-vous compris qu’à chaque mile que nous marchons, nous vivons de 200 000 à 300 000 livres de stress sur nos pieds? En y réfléchissant dans notre entreprise, nous apportons généralement un chien lorsque nous marchons, vous pouvez multiplier ces chiffres.

De nombreux toiletteurs grognent la douleur aux pieds. Donc, mon avertissement ici est: si vous ressentez des douleurs au pied, pensez à visiter un podiatre. Les podiatres sont définis comme des médecins, des chirurgiens, ainsi que des spécialistes qui sont extrêmement formés pour diagnostiquer ainsi que des conditions de traitement affectant le pied, la cheville, ainsi que les structures associées de la jambe. Les podiatristes ont total des années de pied étendus ainsi que la formation de la cheville dans des établissements médicaux podiatriques ainsi que la formation en résidence en milieu hospitalier, ce qui les rend particulièrement qualifiés pour prendre soin de cette partie du corps.

Si vous n’êtes pas plutôt au point où vous croyez que la visite d’un médecin est en ordre, mais vos «chiens sont Barkin» à la fin de la journée, voici quelques idées:

Comment sélectionner les chaussures

Un esprit intelligent lorsqu’il est déclaré “Ne vous étouffez pas sur votre lit ou vos chaussures, car si vous n’êtes pas dans l’un, vous êtes dans l’autre.” Heureusement, les toiletteurs pour animaux de compagnie n’ont pas à rober officiellement pour le travail, et cela nous offre de nombreux choix pour porter des chaussures extrêmement confortables et sans risque. Puisque nous sommes tellement debout, les toiletteurs sont sujets aux problèmes des pieds tels que la fasciite plantaire. Cela se produit lorsque le tissu épais sur le bas du pied devient enflammé et irrité. Cela rend la marche extrêmement douloureuse.

Une bonne usure des pieds peut aider à prévenir de nombreux malheurs, ainsi que les exigences de chaussures de toiletters pour faire plus que d’offrir du soutien; Ils nécessitent de nous protéger des pattes ainsi que des griffes des chiens avec lesquels nous travaillons. Il n’y a pas beaucoup de marchés où les travailleurs doivent se soucier de l’empêcher de danser un saint Bernard sur le dessus de leurs pieds! La sélection de chaussures qui, ainsi que le berceau, peuvent réduire la tension ainsi que la douleur dans nos pieds, nos jambes ainsi que même nos dos douloureux. Voici quelques conseils pour vous aider à découvrir les bonnes chaussures pour le travail:

Si vous n’avez pas eu les pieds déterminés depuis un certain temps, demandez à faire cela la prochaine fois que vous essayez de chaussures. La modification des pieds à mesure que nous vieillissons, ainsi que les pieds des femmes, ont généralement fini par être une taille différente après la grossesse.

Si un pied est plus grand que l’autre (et c’est extrêmement courant!), Achetez des chaussures de plus grande taille et portez des chaussettes plus épaisses sur le pied plus petit.

Essayez les chaussures tard dans la journée. Les pieds ont tendance à gonfler au fil de la journée, et vous découvrirez que les chaussures achetées l’après-midi ou le soir seront en forme beaucoup mieux que celles que vous achetez le matin.

Ne vous contentez pas d’acheter des chaussures par la taille de l’étiquette. essaie-les. Les tailles varient selon la marque ainsi que le style.

Prenez le temps de vous promener dans le magasin dans les chaussures. Vos pieds fléchissent d’une manière différente lorsque vous marchez que lorsque vous êtes juste debout. Il est important que les chaussures en forme pendant que vous êtes en mouvement.

Les bonnes chaussures doivent serrer votre talon étroitement, être largement dans la section avant pour permettre un espace de manœuvre pour vos orteils, ainsi que d’offrir un support sur l’arc pour empêcher votre pied de rouler (pronosant.)

Recherchez des chaussures qui offrent un lit de sol rembourré, comme celles conçues pour les coureurs ou les marcheurs. Inspectez également les chaussures produites des chaussures ou des chefs. Ils sont conçus pour être confortables, solidaires et non-skid.

Les chaussures fabriquées à partir de fibres naturelles telles que le cuir ou l’adaptation artificielle de haute qualité peuvent être d’excellentes options pour l’atmosphère de toilettage humide, car elles «respirent» ainsi que permettre à l’air de circuler.

Les semelles en caoutchouc de la plupart des chaussures de type athlétique conviennent car elles aident à éviter le dérapage et le glissement.

Aussi important que d’investir dans de superbes chaussures avec soutien, il est également important de ne pas porter exactement les mêmes chaussures jour après jour. Au lieu de cela, changez tous les jours entre différentes paires. Vous pourriez même faire plus loin cette recommandation ainsi que garder une paire de chaussures de rechange au travail. puis changez vos chaussures en milieu de journée.

Le remplacement des chaussures qui montrent des indications d’usure est essentiel. Même les chaussures bien faites ne durent pas éternellement. Si le lit du pied ressemble et se sent bien mince et comprimé, ainsi que les semelles se désintégrer, la chaussure n’offre pas le soutien qu’il devrait. Les chaussures fatiguées ne nous fournissent pas le niveau nécessaire d’absorption des chocs et peuvent même faire aligner, le déclenchement des os et les problèmes articulaires.

La durée d’une paire de chaussures dépend de nombreux facteurs, notamment le poids, le type de foulée, ainsi que le niveau d’activité du porteur. Si vous ressentez une gêne inhabituelle dans vos pieds, vos jambes ou votre dos, inspectez si vos chaussures sont utilisées. En général, inspectez vos chaussures préférées tous les 6 à 8 mois pour des indications de détérioration.

Chaussez-le à moi

Pour augmenter davantage votre confort, réfléchissez à la chaussette modeste. Ils sont venus un long mMarthod depuis que je suis jeune dans les années 60. Je garde très bien à l’esprit que je déteste les chaussettes à l’époque. Les chaussettes en été étaient du coton mince ainsi qu’elles se tordre ainsi que de couler et finiraient par une meuble amorti autour de mon pied dans une misérable bosse. Les chaussettes d’hiver étaient de la laine et m’ont rendu à la fois des démangeaisons et chaudes. Rapidement avant aujourd’hui, les fibres contemporaines sont tricotées pour garantir que les chaussettes restent là où vous les mettez, ainsi que l’évitement de l’humidité de votre peau. Non seulement cela, mais vous pouvez désormais sélectionner des chaussettes qui offrent un rembourrage où vous l’exigérez.

Si vous expérimentez des talons endoloris ou des arches affaissées, il y a des chaussettes qui vous aideront. Une promenade avec la section sportive sera une révélation des yeux; Il existe en fait de nombreux styles parmi lesquels sélectionner. Recherchez des chaussettes de couleur claire (certaines personnes sont sensibles aux colorants) avec des coutures lisses à l’orteil. Expérimentez avec quelques types différents pour découvrir ce qui se sent le mieux. Gardez à l’esprit que les chaussettes mal faites ou malades peuvent provoquer une gêne même si vous utilisez une grande chaussure.

Tapis anti-fatie

Si vous n’utilisez pas actuellement les tapis de fatigue anti-fatigue, vous devriez. «Se tenir tout le temps dans un poste de travail peut être particulièrement préjudiciable au corps d’une personne», selon le Centre canadien pour la santé et le bien-être professionnels ainsi que la sécurité (CCOHS).

«La position debout pendant de longues périodes déclenche une diminution de l’approvisionnement en sang aux membres inférieurs et stimule donc la fatigue ainsi que la douleur dans les muscles. De plus, une position prolongée produit une accumulation de sang dans des zones spécifiques des pieds ainsi que des jambes, ce qui conduit à des veines irritées et enflammées, autrement comprises comme des varices. De plus, la pression constante sur les pieds d’une personne déclenche un désalignement osseux ainsi que la dégénérescence articulaire », spécifie le CCOHS.

Les bons tapis sont conçus pour diminuer la contrainte sur les pieds ainsi que sur les jambes en fournissant une surface amortie. Ils ont le merveilleux avantage supplémentaire de tondeuses tamponnées et des ciseaux. L’installation de nattes appropriées est une méthode économique et rapide pour améliorer la sécurité ainsi que soulager le stress ainsi que la fatigue sur le lieu de travail.

S’asseoir!

Comme la plupart des toiletteurs, j’ai découvert à l’origine pour méthoder mon métier en se tenant. Ensuite, il y a quelque temps, j’ai eu une blessure à la jambe qui avait besoin d’un traitement chirurgical ainsi que des semaines passées dans un casting. J’étais tenu de modifier la méthode que j’ai travaillée et de découvrir pour préparer la position assise. C’était plus délicat que je ne le pensais. J’ai dû recycler mon bras ainsi que les muscles du dos pour s’adapter au changement. L’effort en valait la peine, cependant, et je découvre que je suis beaucoup plus avisé à la fin de la journée lorsque je suis assis au moins une partie du temps où je travaille. Le tabouret de type «rodéo» conçu par ergonomie est formidable pour les toiletteurs.

Options d’exercice

Il y a des exercices simples pour nos jambes ainsi que pour les pieds qui peuvent faire une énorme différence. Donnez-leur un tourbillon et voyez exactement à quel point vous vous sentez beaucoup mieux:

Pendant la journée de travail, pendant que vous vous tenez debout, essayez de contracter alternativement, puis de relaxer vos muscles du mollet.

Soulevez une jambe à chaque fois ainsi que fléchis ainsi que pivoter vos chevilles.

Pliez, puis redressez vos genoux de temps en temps avec la journée.

Augmentez périodiquement sur les orteils de la pointe, ainsi que revenez.

Lorsque vous vous asseyez pour une pause déjeuner (vous prenez une pause déjeuner, n’est-ce pas?) Enlevez vos chaussures et élevez vos pieds au niveau de la hanche sur un tabouret ou une chaise. Pendant que vos pieds sont élevés, essayez ces exercices amusants:

Étalez vos orteils.

Les bouge aussi!

Pointez vos orteils comme une ballerine, maintenez cela en fixant un certain nombre de secondes, ainsi que fléchissez-les vers le plafond. Tenir, répéter.

Bouclez vos orteils, ainsi que tournez les pieds vers l’intérieur pour que les semelles soient les uns avec les autres. Maintenez ce cadre pendant quelques secondes, puis détendez-vous. Répéter.

Roulez une sphère de tennis sur le sol avec votre pied; C’est comme un mini massage à des semelles douloureuses.

Tous ces exercices s’étireront et fléchiront vos muscles, augmentant la circulation. Et, ils se sentent bien ordinaires!

Achetez de superbes chaussures, remplacez-les en cas de besoin, asseyez-vous lorsque vous le pouvez, exercez vos jambes ainsi que les pieds pendant la journée, ainsi que pour avoir de grands tapis anti-faties. Votre corps vous dira merci.

Le total

13

Actions

12

0

1

0

0

Annonces

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

MerciMerci

Merci à tous d’être allé sur mon blog. Un blog ne serait pas un blog s’il n’avait pas de lecteurs. Merci donc à tous pour vos encouragements, conversations, commentaires, critiques,