Petmeds® Winter Flea Manage

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

Bien que nous soyons tous conscients de la condition météorologique hivernale froide que décembre ainsi que les vacances peuvent donner la plupart des régions du pays, c’est une période de l’année où les gardiens des animaux ont généralement fini par être extrêmement laxistes sur leurs programmes de gestion des puces. En fait, juste cette semaine à la clinique, une dame a fourni ses chats intérieurs intérieurs muets extrêmement bouleversés, sans comprendre exactement comment ses chats d’intérieur pourraient obtenir des puces, en particulier lorsqu’il y a eu un certain nombre de nuits glaciales froides d’affilée.

Ce que les gens ne reconnaissent généralement pas, c’est que dans une grande partie des deux tiers du nord du pays, la saison des puces ne culmine généralement qu’au milieu de la fin de l’automne (souvent autour d’Halloween) alors que les feuilles commencent à l’automne et ne font pas un bel emplacement de cachette Pour que les puces saisissent les jambes des animaux de compagnie ou des tuteurs qui passent contre les feuilles. Dans de nombreuses régions, les puces restent plutôt un problème avec la nouvelle année, alors que le programme dans de nombreuses régions du sud, en plus à l’intérieur même des maisons du nord, les puces peuvent être un problème toute l’année.

C’est pourquoi la plupart des vétérinaires suggèrent que les puces gèrent toute l’année avec des produits efficaces comme Frontline Plus ou Advantage. Non seulement avec des mesures de gestion de routine ainsi que de la gestion de l’environnement, on empêchera les puces frustrantes dans leur maison, mais à condition que le nombre croissant de maladies apportées par les puces et les tiques puissent, un programme préventif constant pour prévenir de nombreuses maladies graves et non Seulement chez les animaux de compagnie, cependant, chez les gens, car il y a une maladie comme Bartonella par exemple, qui est transmise en contactant avec les larves de puces, etc. et peut provoquer une maladie grave inhabituelle chez les personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post