Allegra ainsi que Ruby’s Kitchen Area Catification

en lisant Jackson Galaxy ainsi que le nouveau livre de Kate Benjamin, Catification: Créer une maison ravie et élégante pour votre félin (et vous), je me suis découvert en réévaluant chaque L’espace dans ma maison, apportant de petites modifications au fur et à mesure, ainsi que de prendre des notes pour des emplois beaucoup plus complexes que je veux faire face à l’avenir. J’ai également trouvé au moins trois domaines qui nécessitaient des améliorations de la catrification instantanée.

L’un d’eux était ma cuisine. Mon micro-ondes se trouve sur un placard qui le met au niveau des yeux. J’ai utilisé pour utiliser le haut comme stockage pour les articles aléatoires, jusqu’à ce qu’Allegra élimine une puissante lumière de lecture brillante qui, je suis sûr, était extrêmement satisfaisante pour elle lorsqu’elle a frappé le sol et s’est brisée en un million de morceaux. La vérité que cela s’est cassé a été, certes, complètement ma faute. Je n’avais aucun service qui le laissait là-haut.

Après cet incident, j’ai dégagé le haut du micro-ondes, ainsi que tout d’un coup, il a fini par être le territoire souhaité. Les femmes y auraient tous deux accès à partir du rebord qui sépare ma cuisine de ma salle à manger, ce qui a fait le meilleur de la rampe. Le problème était que c’était également la seule méthode à quitter. Cela a déclenché un problème lorsque les deux se sont retrouvés au-dessus du micro-ondes en même temps. Ruby ne partage pas volontiers la zone. Allegra ne croit pas que cela vaut la peine de la contredire dans ces situations. Dans ce cas, le seul choix d’Allegra était de sauter ainsi que toute la méthode jusqu’au sol si Ruby était mieux sur le côté à la partition. C’est plutôt un saut, ainsi que même si elle est une jeune chat, je suis inquiet de ses articulations après avoir continué à frapper continuellement le sol de cette hauteur.

J’ai pris la décision de mettre un petit arbre félin à côté du micro-ondes. Désormais, leur cuisine de cuisine est incroyablement autoroute a une rampe ou une rampe OFF. En prime, j’ai produit une zone verticale supplémentaire pour eux en faisant du haut du micro-ondes un emplacement acceptable pour passer du temps. J’ai terminé le «projet» en mettant un pavé en toison avec un support non skid sur le dessus.

Je partage cela pour vous montrer que la catification ne doit pas être compliquée, et elle ne doit pas dépenser beaucoup d’argent ou inclure des compétences de bricolage, ce que je n’ai pas. Parfois, il suffit de vérifier votre région avec des yeux nouveaux, ainsi que de laisser les habitudes de vos chats vous guider.

Roi Ingrid

«Évaluation ainsi que cadeau: Système de nettoyage des cheveux pour animaux de compagnie Option de base
Giveaway: Smartykat® Feather Whirl ™: Possibilité finale de gagner! ”

16 commentaires sur Allegra ainsi que la catification de la cuisine de la cuisine de Ruby

Monica Ackerman dit:

20 décembre 2014 à 17h27

Vous avez raison, cela ne doit pas être une grande modification pour associer une cuisine. Dans ma maison, tout ce que j’avais à faire était de retirer le haut du réfrigérateur ainsi que le haut voisin du placard en porcelaine pour fournir à Chelsea une opportunité de saut en retrait. Elle l’aimait pendant aussi bien qu’elle a perdu le taux d’intérêt aussi bien que j’ai pu remettre toutes les choses. Elle ainsi que Charlie ne se battent jamais pour une zone en haut. Il est mon «habitant de la grotte» où Chelsea est le «habitant des arbres» ainsi qu’elle a encore beaucoup plus de domaines pour être haut. Merci pour la photo. J’aimerais un arbre félin, mais ils sont si coûteux et que si cela va la méthode de tous les jouets ainsi que des nouveautés que je ramènerai à la maison, ils perdront le taux d’intérêt et que je serai supérieur à 150 $.

Réponse

Maxwell, Faraday et Allie dit:

17 décembre 2014 à 18h49

C’est une méthode fantastique pour ajouter de l’espace vertical! Nous parierons qu’ils l’aiment!

Réponse

Caren Gittleman dit:

17 décembre 2014 à 16 h 33

Absolument brillant!

Réponse

Ingrid dit:

18 décembre 2014 à 7h38

Merci, Caren!

Réponse

Ellen Pilch dit:

17 décembre 2014 à 16h22

Nous n’avons pas besoin de livres sur la catification, les chatons peuvent tout faire par eux-mêmes? C’est aussi bien pauvre dans votre lumière?

Réponse

Les felines aléatoires dit:

17 décembre 2014 à 13 h 49

Cette dernière photo a fait sourire maman – oh les expressions….

Quel grand concept – maman cherche autour de notre maison pour que les choses nous rendent aussi plus heureuses

Réponse

Tulsi17 dit:

17 décembre 2014 à 11 h 59

C’est juste génial! Ils ont l’air extrêmement heureux! En plus que j’aime la photo de votre minou (Allegra ou Ruby?) Sur la toute première page avec ses «bras» pliés comme pour dire… »Alors, de quoi aimeriez-vous parler aujourd’hui»? mdr

Réponse

Ingrid dit:

17 décembre 2014 à 12h09

C’est Ruby. Elle ressemble à “thérapeute Kitty”, n’est-ce pas!

Réponse

Lynda dit:

17 décembre 2014 à 18h27

MDR. Ou elle semble être commentateur d’une émission de nouvelles… “Ensuite, Sparkle-Balls: Oui ou NEA.”

Réponse

Ingrid dit:

18 décembre 2014 à 7h38

Lol Lynda!

Réponse

Marilia dit:

17 décembre 2014 à 11 h 58

? c’est génial!

Réponse

Toni / rctees dit:

17 décembre 2014 à 10h46

Mark ainsi que j’ai fait exactement la même chose Ingrid. J’espère faire des catifications Abby après les vacances. Quelques trnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post