Votre stress pourrait-il rendre votre félin malade?

Le stress, qu’il soit physiologique ou émotionnel, est la cause profonde de la maladie pour l’homme en plus des animaux de compagnie. Nous nous demandons peut-être, alors que nous regardons nos charges félines qui dorment toute la journée sur le canapé, qu’est-ce qui pourrait potentiellement leur faire stress?

En fait, beaucoup de choses. Étant donné que la plupart des chats préfèrent les routines familières, tout ce qui, des autres chats de la maison, d’un nouveau bébé, d’un mouvement, d’un remodelage ou même d’un mobilier en cours de déplacement, peut produire du stress félin.

Mais avez-vous compris que votre stress pourrait rendre votre félin malade?

Les chats ainsi que leurs humains reflètent généralement les états physiques et émotionnels des autres. Les chats sont des créatures sensibles en plus des guérisseurs naturels, ainsi que dans ma pratique du Reiki, je les ai parfois vus gérer les problèmes de leur humain, communément dans une tentative de les guérir. Depuis le lien partagé entre félin et humain dans une relation étroite, les déséquilibres énergétiques peuvent également être partagés.

«Les troubles émotionnels provoqués par des difficultés telles que les problèmes monétaires des ménages, les voyages réguliers des tâches ou les différences conjugales peuvent avoir un impact sur nos chats de manière extrêmement concrète», déclare le Dr Fern Crist, membre de l’American Association of Feline Practitioners. «Notre stress peut provoquer des comportements défavorables chez nos chats, comme une miction inappropriée.

«Plus important encore, notre stress peut également influencer l’avancement de la maladie physique réelle chez nos chats en plus de nous-mêmes. En tant que propriétaires responsables, nous exigeons parfois de nous regarder bien lorsque nous demandons pourquoi nos animaux ont des problèmes. Le soulagement du stress pour les propriétaires d’animaux ne résoudra pas tous les problèmes de santé et de bien-être des animaux de compagnie, mais peut prendre une longue méthode pour atténuer beaucoup d’entre eux. »

J’ai vécu ce que les impacts du stress humain peuvent faire sur la santé et le bien-être d’un chat de première main lorsque je faisais face aux conséquences de mon divorce. Feebee, mon félin de 10 ans qui n’avait jamais été malade un jour de sa vie, a établi des pierres de vessie quelques mois après que mon ancienne moitié ait déménagé. Le nôtre n’était pas un divorce laid, il n’y a pas eu de bataille de Kitty Custody, ainsi que Feebee rester avec moi n’a jamais été en question. Cependant, il aimait mon ancien mari, ainsi que je suis sûr que perdre l’un des deux humains qui avait été là pendant toute sa vie, intégré à mon spécification émotionnelle à l’époque, a contribué à ses problèmes de santé et de bien-être.

Rétrospectivement, je désire que je comprenais cette connexion au stress à l’époque – peut-être que mon bit ne serait pas tombé malade. L’expérience m’a certainement rendu plus sensible à la gestion de mon propre stress autour de mes chats.

Cela semble le moins que je puisse faire, en pensant exactement à combien ils m’aident à éliminer mon stress.

Photo: morguefile.com

Essences d’esprit Remèdes holistiques pour les chats

Seulement 3 jours de plus: utilisez le code de code pour un taux d’actualisation de 10% sur toutes les commandes

Roi Ingrid

Vous pouvez également aimer:
Stress ainsi que vos animaux

Compréhension du stress chez les chats

La minimisation du stress pour les chats peut réduire la maladie

«National Pet Memorial Day
Conseils ainsi que techniques pour photographier les chats »

8 commentaires sur votre stress pourrait-il rendre votre félin malade?

Victoria dit:

19 novembre 2012 à 13 h 55

J’ai eu des chats toute ma vie qui ont servi de membres du ménage secondaires à être un enfant unique, avec une mère gravement violente.
Je traite mes chats la même méthode que je traiterais tout type d’être humain. Je ne me soupçonne pas pour être dans le cadre supérieur car je suis plus grand !!! Ce n’est pas différent alors un pays riche détruisant un mauvais pays, donc les problèmes de nature humaine ainsi que de la société.

Mon Einstein félin est 3 et était un chaton sauvage, hyper, sauvage. Il a toujours maintenu cette séquence sauvage qui s’efforce bien avec son meilleur bon ami Christopher, qui était un chaton orphelin d’une maison.
On m’a récemment dit que j’avais une messe dans mon foie et que je dois aller pour une biopsie. Cela a été découvert sur les mésaventures de publication d’une tomodensitométrie, après avoir blessé mes côtes dans un accident de l’automobile de l’épave globale.

J’ai vu Einstein fini par être extrêmement déprimé, sans live et sans lime. Il est assis sur moi ou à côté de moi, et me regarde simplement. Il saute sur le stand de douche pour me regarder sous la douche et est soulagé quand j’ai fini. Mon énergie est mauvaise de la fatigue chronique ainsi que de la fibromyalgie, donc il s’inquiète toujours de moi, mais j’ai toujours aimé être un filou.
Mon bon ami l’a vu il y a 2 jours, après ne pas l’avoir vu pendant 2 mois, il a déclaré qu’Einstein avait l’air vieux ainsi que Haggard ???

Mon félin de 3 ans ne devrait pas vieillir. Les chats ne vieillissent pas comme les humains. Christopher ressemble exactement à ce qu’ils sont séparés, satisfaits au centre d’adoption et ont été ensemble 24/7, depuis.
Christopher est comme un type Forrest Gump dans un chat, ou Rainman, il est extrêmement doux mais ne stressait pas car il ne comprend tout simplement pas. Je suis content qu’il soit épargné. Einstein lui apporte le poids du monde. Il devient même malheureux depuisnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

DÉCEMBRE 2021 GIVEAWAY: Gagnez 20 livres de nourriture féline crue de Darwin pour votre félin ainsi que pour votre sauvetage ou abri préféréDÉCEMBRE 2021 GIVEAWAY: Gagnez 20 livres de nourriture féline crue de Darwin pour votre félin ainsi que pour votre sauvetage ou abri préféré

Ce cadeau est parrainé par Darwin’s Natural Pet Products * Embrassé pendant des décennies par des parents d’animaux de compagnie à orientation holistique et des vétérinaires holistiques, l’alimentation brute finit