Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore52
Quand j’étais une fille, notre famille de quatre personnes en avait toujours un cinquième à la table – un chien de chasse qui bave, mendiant de la nourriture. En tant que mangeur capricieux, je pensais que c’était une excellente idée, me donnant une disposition prête pour les graisses, les gros et autres morceaux que je ne voulais pas manger.
Les restes de table, cependant, peuvent charger des calories supplémentaires sur les animaux de compagnie de famille dont ils n’ont pas besoin. Et certains aliments sont nocifs pour les chiens. L’ASPCA a récemment publié une grande liste d’aliments dangereux pour les chiens, notamment l’avocat, la pâte à pain frais, le chocolat, les raisins, les oignons, l’alcool et le xylitol. Dans ma maison en tant qu’adulte, nous avons toujours vécu selon la règle, “Je ne mange pas votre croquette, donc vous ne mangez pas la nourriture de mes gens”, qui continue de baver et de mendier loin de la table du dîner.
Les restes de table peuvent également être un problème pour nous, les humains. Dans Fit As Fido, nous parlons des dangers pour les humains des restes de table. Quand je grandissais, vous n’étiez pas autorisé à gaspiller de la nourriture. Si c’était dans votre assiette, vous deviez le manger (à moins que vous ne puissiez le glisser inaperçu au skipper!). En tant que mère, j’ai eu du mal à jeter une «nourriture parfaitement bonne» sur les assiettes de mes propres enfants. Et par parfaitement bon, j’indique des choses comme des croûtes de pizza, un demi-biscuit ou une poignée de frites. Au lieu de les gratter dans la poubelle, j’ai trouvé que ces articles pouvaient facilement devenir mes collations après le dîner tout en nettoyant la vaisselle. Le résultat – avant que vous sachiez que quelques calories deviennent des centaines de calories supplémentaires, puis dix et vingt livres supplémentaires.
Pour Fit As Fido, nous avons développé une nouvelle politique que nous avons ensuite adoptée dans ma maison – pas de chiens sur la table. Tout comme je ne permettrais pas à mes chiens de sauter sur la table du dîner et de saisir les morceaux de nourriture restants, je ne pouvais pas me laisser faire de même. Le simple fait d’avoir les chiens sur la table fouille sur des assiettes après-midi est une image assez horrible pour m’empêcher de faire de même la même chose moi-même!
Alors nourrissez votre animal de compagnie de la nourriture canine et gardez la nourriture des gens pour vous. Et la prochaine fois que vous serez tenté de commencer à manger des restes dans les assiettes de votre conjoint ou de vos enfants, pensez à siffler pour que Fido saute sur la table pour vous rejoindre, puis jetez ces restes à la poubelle.