Suture Site Healing in Family Pets

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore

Après de nombreuses procédures chirurgicales, les vétérinaires utiliseront normalement un certain nombre de couches de sutures dans la fermeture d’une blessure. Beaucoup de fois les sutures de peau ainsi que les agrafes sont également utilisées. Le temps de guérison normal de nombreux sites chirurgicaux est de 10 à 14 jours. Pendant ce temps, la blessure est normalement guéri pour éliminer les sutures.

Dans une petite proportion d’animaux de compagnie, des réactions de suture peuvent souvent se produire. Les symptômes des réactions de suture se produisent normalement de 3 à 5 jours de publication de chirurgie.

Ces indications peuvent inclure un gonflement autour de l’incision, en plus de diverses quantités de rejet, y compris le pus si une infection secondaire se produit. Parfois, la déhiscence des plaies, où les sutures se séparent, peut se produire.

Le traitement des réactions de suture peut inclure des antibiotiques systémiques pour arrêter l’infection secondaire, en plus des compresses chaudes de la zone à plusieurs reprises par jour. Avec un gonflement grave, le placement des égouts chirurgicaux et / ou la reprise de la zone peuvent être nécessaires. Les colliers élisabéthains sont également généralement nécessaires pour arrêter l’auto-traumatisme par l’animal, ainsi que pour permettre la guérison du site de suture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post