Discovery sonne l’alarme sur le risque pour la prochaine pandémie mondiale avec la première mondiale de Mosquito le 6 juillet

Note de l’éditeur: Le 6 juillet, le moustique de Discovery Channel révèle les dangers de la créature la plus meurtrière du monde pour les humains. Comme nous couvrons les menaces des maladies transmises par les moustiques depuis des années, nous n’avons pas pu passer cette opportunité pendant la semaine de sensibilisation au contrôle des moustiques pour attirer ce film incroyable à l’attention de notre communauté. En espérant que l’appel à l’action de ce documentaire attire beaucoup plus d’attention au danger des moustiques pour nos animaux de compagnie bien-aimés.

Mosquito présente des entretiens avec des leaders de la communauté mondiale de la santé, y compris un documentaire rare en tête-à-tête avec Bill Gates et raconté par Jeremy Renner, nommé par Oscar®.

Alors que beaucoup de choses dans le monde se préparent pour les chauds mois d’été, la découverte utilisera sa portée mondiale pour concentrer l’attention du monde sur le plus grand agent de la mort dans l’histoire humaine moderne: le moustique. La crise mondiale est mise en évidence lors de la première mondiale du prochain film Discovery Impact Mosquito, le jeudi 6 juillet à 21 h, sur Discovery Channel et Discovery Networks à travers le monde. Le paludisme, le virus du Nil occidental, la fièvre jaune, le chikungunya et la dengue. Mais il y a une plus grande histoire à raconter, qui relie les points entre ces maladies et révèle comment une seule force les stimule tous: l’expansion incessante et accélérée du moustique dans le monde Le commerce et un monde plus chaud qui est beaucoup plus hospitalier pour les moustiques.

Mosquito est un regard en profondeur en temps opportun sur cette très petite créature très dangereuse, et comment elle change de manière imprévisible et sans précédent. Rapporté par l’acteur nominé aux Oscars® Jeremy Renner («The Town», «The Hurt Locker»,) Le film raconte le danger mondial stimulant que ce petit animal pose et les ramifications mortelles potentielles sans effort coordonné mondial. Le film présente des interviews avec des experts de premier plan, notamment l’ancien réalisateur du CDC, le Dr Thomas Frieden et Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates qui souligne que les ressources nécessaires pour lutter contre une épidémie par rapport au niveau de décès qui pourrait résulter de Une pandémie mortelle en fait une priorité globale de santé claire claire.

«Depuis beaucoup plus de 30 ans, la mission de Discovery a été de déclencher la curiosité des téléspectateurs, d’éliminer le dialogue et d’encourager l’action sur des sujets critiques à travers notre narration de classe mondiale et nos marques dans 220 pays et territoires», explique David Zaslav, président et chef de la direction de Discovery Communications. «Mosquito sonne une alarme mondiale sur la nécessité de mesures audacieuses pour répondre à cette menace de plus en plus urgente. En tant qu’entreprise axée sur l’objectif, nous sommes heureux de tirer parti de la force de nos services de télévision et de numérique inégalés dans tous les coins du monde pour faire appel aux citoyens et aux dirigeants du monde entier pour agir. »

«La découverte est à son meilleur problème mondial et met en valeur ses effets sur les individus et leurs communautés locales», explique Rich Ross, président du groupe, Discovery, Animal Planet, Science Channel et Velocity. «La propagation des maladies transmises par les moustiques dans des endroits où ils n’ont jamais été le potentiel de changer le monde tel que nous le connaissons. Mosquito met en lumière cette question rapide, donnant au public les outils pour comprendre et se préparer à un nouveau monde. »

Les moustiques tuent beaucoup plus de 750 000 personnes par an, dont beaucoup sont des enfants. Aujourd’hui, des changements environnementaux rapides comme le changement climatique et la facilité des voyages internationaux pour les humains et les marchandises n’ont fait qu’augmenter le danger que pose les moustiques, accélérant leur propagation dans le monde entier. Alors que les moustiques mortels atteignent et survivent maintenant dans des endroits qu’ils n’ont jamais – y compris la Floride et le Texas, et aussi loin au nord que Washington D.C et New York – ils apportent des maladies comme Zika, la dengue et la fièvre jaune à des parties inexploitées et non préparées du monde . Tourné sur quatre continents, Mosquito tisse des interviews d’experts avec les histoires intimes des hommes, des femmes et des enfants qui vivent dans le fait que la prochaine bouchée pourrait être mortelle.

Les premiers cas humains de Zika ont migré hors d’Afrique et en Malaisie en 1967. Quarante ans plus tard, Zika a subi sa première épidémie en Micronésie, provoquant la propagation de la maladie à travers les îles du Pacifique au Brésil en 2014. Le premier cas signalé de Zika à Porto Rico était en décembre 2015. Un an plus tard, beaucoup plus de 34 000 personnes ont porté la maladie. Désormais plus de 2,5 milliards de personnes sont à risque d’une épidémie potentielle de ce problème de santé, ce qui pourrait coûter au monde plus de 500 milliards de dollars. Ces chiffres alarmants sont un prédicteur de ce qui pourrait arriver si les chefs de santé mondiaux ne se réunissent pas et n’agissent pas aujourd’hui. Et tandis que des progrès ont été réalisés contre les maladies d’origine des moustiques, la moitié de la population mondiale reste à risque de paludisme et d’autres d mortelsisase. Mosquito profil un papa et un enfant d’un village isolé du Kenya. Le père, se demandant pourquoi même avec leurs filets de paludisme, ils ont tous deux contracté la maladie, porte son enfant sur le dos pour un établissement de santé tout en négligeant ses propres soins. De plus, le film souligne Leslie Meiners, une mère de Queens, NY qui a contracté le virus du Nil occidental dans son propre quartier. «Je n’ai jamais pensé que cela m’arriverait. Virus du Nil occidental, dans cette société moderne », déclare Meiners dans le film. «C’est comme jouer à la roulette russe. J’ai perdu à ce match.

Mosquito met également en lumière l’histoire d’un couple de Miami, en Floride, avec une jeune fille et une autre en route. Scott et Lindsay Fuhrman se sont mis en quarantaine dans leur domicile pour préoccupation de contracter Zika. “C’est l’été à Miami et nous avons peur de sortir”, explique Lindsay. La famille est frustrée que leurs législateurs les ont laissés tomber. «Notre gouvernement a échoué», déclare Scott. «Ils pensaient que c’était un fantasme. Nous l’avons tous vu venir et ils ont refusé de nous aider. »

Le plus dévastateur est l’histoire d’une jeune mère du Brésil, Ane Júliana Araújo, qui s’occupe d’un bébé né avec Zika tout en craignant que la maladie puisse affecter son enfant à naître. L’ancien réalisateur du CDC, Frieden, dit dans le film que «il y a tellement de maladies qui peuvent être réparties par les moustiques. Nous allons devoir proposer de nouvelles façons mieux combinées d’arrêter le moustique pour nous assurer non seulement de Zika… mais aussi tout ce qui pourrait venir. »

En collaboration avec le Worldwide TV Broadcast, Discovery et Care2 collaborent sur une pétition appelant les citoyens du monde entier pour inciter les dirigeants à agir avant qu’il ne soit trop tard. En plus de diffuser dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde, Mosquito sera également diffusé en espagnol sur la chaîne en espagnol de Discovery, Discovery en Español. Juste avant sa première de Discovery Global Broadcast, Mosquito aura une projection de Spotlight World Premiere au prestigieux Festival du film AFI Docs le 15 juin. et ce que les individus et les communautés peuvent faire pour résoudre les problèmes mondiaux.

Mosquito: informations cruciales et liens de Discovery

Discovery Impact Facebook:

Discovery principal Facebook:

Discovery Twitter principal:

Hashtag officiel: #Manvsmosquito

Site officiel:

(Comprend des cartes d’épidémie, Jeremy Renner Narrator Info)

Pétition: Rejoignez-nous pour exhorter les dirigeants mondiaux à freiner la menace des moustiques!

Vidéo n ° 1: nous devons agir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post