8 photos du bonheur: Et oui, il y aura des chiens

8 photos de bonheur: Et oui, il y aura des chiens

Dernière mise à jour le 6 août 2015 par Puppy Leaks 19 commentaires
Quand j’ai eu l’occasion de participer à 8 photos de bonheur, j’étais très joyeuse sans aucun doute – avoir la chance de partager certaines de mes photos préférées pour animaux de compagnie? Heck Oui, je vais le prendre. (Et sans parler que je vais vous donner une pause de mon «vomi de mot personnel» aka tendance à se laisser emporter par des mots)

X

Je tiens à remercier Kelsie de It’s Pet Dog ou rien pour la nomination, et donner un coup de feu au petit coin d’Ariel sur Internet pour avoir commencé tout ce plaisir.

Tout au long de ma vie, une chose a été constante – mes chiens m’ont apporté le bonheur. Voici un aperçu de mes compagnons bien-aimés, passés et présents.

8 photos du bonheur:

Voici mon premier chien de compagnie Mindy, elle était une si bonne fille et mon ombre constante. Vous vous souvenez peut-être d’elle de l’introduction dans mon poste de prévention des morsures. Elle m’a appris une leçon très cruciale; Les chiens sont des êtres vivants qui ont besoin de respect, pas seulement du jeu de jeu d’un enfant.

Mindy et moi quelques années plus tard. Ai-je mentionné à quel point elle était tolérante? Quel chien de compagnie n’aime pas le karaoké, ou avoir la chance de vivre dans un ménage d’un enfant? ?

Bear était mon deuxième chien, il était un guy très heureux. Il aimait tout le monde et tout, et n’avait aucun problème à modéliser pour mes séances photo exceptionnelles de «désert». Qu’est-ce qui dit beaucoup plus qu’un pull rayé de toute façon? Mon premier souvenir de lui est notre retour à la maison lorsqu’il a fait pipi sur mes genoux.

C’est Carter aka le chien le plus paresseux et le plus de compagnie que j’ai connu. Dès son jeune âge, il était toujours prêt à se retirer ou à s’allonger à l’ombre. Oh, bien sûr, en tant que chiot, il jouerait avec l’ours ou quelques minutes, mais après que ces deux minutes ont été écoulées, il était temps pour une sieste. C’est la pauvre personne que j’ai rasée parce que je pensais que cela aiderait à le garder au frais.

Voici Ki-Ki attaquant un village de Noël. (Et oui, son nom était «clé clé» parce qu’elle a attiré son attention beaucoup plus que tout autre nom que j’ai essayé) Lorsqu’elle ne terrorisait pas les petits villages, elle était normalement très décontractée et silencieuse, même si elle et Bear m’ont généralement réveillé De leurs matchs de lutte fous à 6 heures du matin devant la porte de ma chambre.

Voici Laika et ses oreilles lors de son premier jour à la maison, peu de temps après que nous ayons combattu cette idiote. Malgré ce petit faux pas, c’était toujours une journée très ravie.

Peu de temps après avoir obtenu Laika, elle a commencé à m’aider avec des tâches autour de la maison. Ici, elle est heureuse peu de temps après notre démonstration de terrasse. Il y a juste quelque chose dans son amour de s’asseoir sur des chaises qui m’atteignent toujours.

Et pour la finale, voici une photo récente de Laika qui me fait sourire. Plus le chien de compagnie est sale, mieux c’est, non? C’est ce qu’elle pense au moins, et je suppose que votre chien de compagnie le fait aussi.

Les politiques de participation
Eh bien, ce sont mes 8 photos de bonheur, et maintenant voici les règles:

Remerciez la personne qui vous a identifié.

Donnez un cri à l’origine, le petit coin d’Internet d’Ariel.

Publiez 8 photos qui vous rendent heureux.

Donnez une brève description de chaque image.

Tagez jusqu’à 10 personnes pour participer.

Et mes nominations? Eh bien, j’aimerais voir 8 photos de bonheur de tout le monde. Je vais m’inspirer de Pamela à quelque chose qui remute et dire que si vous voulez participer, veuillez le faire. Je ne veux pas nommer moi-même une personne parce que certaines personnes le trouvent lourde.

Mais si vous participez, faites-le moi savoir, j’adore voir des photos de mes blogueurs préférés.

Lecture recommandée:

Résultats du panneau de sagesse – devez-vous passer un test d’ADN pour chien de compagnie?

Kong Wobbler Review: jouet interactif pour chiens et distributeur alimentaire

Dog Walking Week – boue, serpents et l’hippie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post