9 Façons de faire du bénévolat avec les animaux

Voici plusieurs façons de faire du bénévolat votre temps impliquant des animaux.

1. Marcher des chiens de refuge.
La plupart des abris n’ont pas assez de personnel pour marcher souvent sur les chiens. J’essaie de promener des chiens dans un refuge local une fois par mois. Il est difficile de trouver le temps, mais celui où je vais laisser les gens s’arrêter à tout moment tout au long de la journée pour marcher sur les chiens sans rendez-vous. Les chiens passent des heures enfermées dans de petits chenils dans des abris à travers le pays, donc chaque fois que vous pouvez vous épargner pour marcher, vous fera une différence pour ce chien de compagnie ce jour-là. Cliquez ici pour mon article sur Walking with Shelter Dogs.

2. Marchez le chien d’une personne âgée.
Je connais beaucoup plus d’une personne âgée avec un jeune ou un chien hyper. Beaucoup de personnes âgées ne sont pas du tout en mesure de promener leurs chiens. Imaginez à quel point ce serait utile si quelqu’un le faisait pour lui, et le chien de compagnie se comporterait mieux si cela faisait beaucoup plus d’exercice.

3. Emmenez votre chien de compagnie pour visiter un hôpital.
Les chiens sont une excellente thérapie, comme nous le savons tous. Bien sûr, certains hôpitaux ne permettront pas aux chiens de visiter, mais certains le feront. Certains ont même des programmes de bénévolat mis en place. J’adorerais amener Ace à l’hôpital pour enfants.

4. Transportez les animaux pour un sauvetage.
Les chiens et les chats doivent souvent être ramassés et amenés dans des abris ou pris des abris à leurs nouvelles familles potentielles. La plupart du temps, ce sont des bénévoles qui font cela.

5. Faire un animal de compagnie.
Si vous encouragez un animal, vous sauvez la vie de ce chien ou ce chat.

6. Donnez de l’argent à un refuge pour animaux.
Nous savons tous que les abris ont toujours besoin d’argent pour payer les vaccinations et autres soins vétérinaires, de la nourriture et d’autres factures. Cinq dollars font une différence.

7. Donnez votre temps à un refuge.
L’argent est toujours nécessaire, mais il en va de même pour l’aide. Les bénévoles peuvent nettoyer, rédiger des lettres d’information, répondre aux téléphones, gérer le site Web ou répondre aux questions des adoptants potentiels.

8. Emmenez votre chien de compagnie pour visiter une maison de soins infirmiers.
J’ai toujours voulu le faire régulièrement, mais je ne l’ai pas encore. Ace est allé visiter ma propre grand-mère dans une maison de soins infirmiers une fois, et il était un bon enfant lors de cette visite.

9. Promouvoir la sensibilisation aux animaux dans le besoin.
Utilisez votre blog pour écrire sur la façon d’aider les animaux ou pour écrire sur vos propres expériences pour aider les animaux. Parlez aux gens des programmes rentables de stérilisation et de stérilisation. Encouragez les autres à adopter à partir d’un refuge.

Quelles sont les façons dont vous vous êtes porté volontaire avec des animaux?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post