Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreaddThismore2
Choisir une puce et des tiques sûrs et efficaces peuvent être un défi. En tant que parents d’animaux, nous devons protéger nos animaux de compagnie de ces ravageurs et des maladies qu’ils portent. Nous devons également considérer comment les produits chimiques utilisés dans les traitements aux puces et aux tiques peuvent affecter nos animaux de compagnie et autres membres de nos familles. Les colliers aux puces et les traitements aux puces topiques peuvent être des formes efficaces de contrôle des puces, mais elles exposent également des membres de la famille non-furry aux ingrédients actifs qui peuvent causer des problèmes de santé. C’est pourquoi les nouveaux traitements de puces et de tiques oraux sont devenus extrêmement populaires ces derniers mois. Si vous envisagez cette option, ou même si vous utilisez déjà la prévention des puces orales pour votre chien, lisez la suite pour en savoir plus sur les dernières avancées de la prévention des puces à croquer et des tiques.
Pour les avantages et les inconvénients des préventifs aux puces et aux tiques
Au cours des années passées, nos seules options pour le contrôle des puces et des tiques étaient les poudres, les sprays et les colliers. Les poudres et les sprays pourraient être extrêmement désordonnés et difficiles à appliquer sans danger d’inhalation pour les humains et les animaux de compagnie. Ils devaient également être réappliqués assez fréquemment. Alors que les colliers étaient en quelque sorte une amélioration à cet égard, ils contenaient toujours des produits chimiques qui étaient de nature gazeux ou poudreuse. Il était généralement nécessaire de rappeler à nos enfants de ne pas toucher ou de jouer avec le collier, et de veiller à rester à l’écart des colliers aux puces lorsque vous caressant ou étreignant nos animaux de compagnie.
Les préventifs topiques aux puces et aux tiques étaient une étape bienvenue des options précédentes, en ce sens qu’ils étaient durables et extrêmement efficaces. Cependant, les actualisés peuvent être un gâchis huileux et collant et toujours une préoccupation lors de la caresse et des câlins de votre chien. Les parents d’animaux de compagnie devaient également se demander si une puce appliquée topiquement et des tiques préventives perdraient leur puissance avec le bain ou la natation.
Avantages des préventives des puces orales et des tiques
Les débuts de la croûte orale ont été une progression bienvenue dans la prévention des puces et des tiques. Avec une seule dose, vous pouvez protéger votre chien pendant 30 jours (ou plus avec certains produits) sans absolument gâchis ni préoccupation concernant l’exposition chimique pour votre maison et votre famille. Il n’y avait aucune chance que le traitement soit lavé ou dilué lorsque votre chien s’est baigné, s’est fait nager ou s’est fait prendre sous la pluie. Il était révolu les inquiétudes d’un collier trop serré ou accidentellement coincé sur des meubles ou des clôtures. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients pour chaque méthode et ce qui est bon pour certains animaux de compagnie peut ne pas convenir à d’autres. L’un des inconvénients de l’utilisation du traitement par voie orale et des tiques a été que cette forme de prévention peut prendre plus de temps pour tuer et repousser les puces que les produits mentionnés précédemment. De plus, l’épuisement de l’efficacité au fil du temps a été un problème.
Simparica simplifie la prévention des puces et des tiques pour les chiens
Simparica est la dernière avancement de la prévention des puces orales et des tiques pour les chiens. Cette formule à action rapide est facile à administrer et conserve une efficacité complète pendant un mois pour aider à prévenir les réinfestations. L’ingrédient actif, Sarolaner, s’efforce d’inhiber la fonction des récepteurs des neurotransmetteurs chez les insectes pour tuer les puces dans les 3 heures suivant l’administration et les tiques dans les 8 heures.
La plupart des chiens acceptent facilement ce savoureux comprimé au foie directement par la bouche, mais il peut également être effondré et mélangé avec la nourriture préférée de votre chien. Simparica peut être utilisé en toute sécurité toute l’année sans interruption, vous pouvez donc être sûr que votre chien est protégé contre les puces et les tiques, ainsi que les maladies associées telles que la dermatite allergique aux puces et la maladie de Lyme. Simparica a besoin d’une ordonnance, alors assurez-vous de demander à votre vétérinaire si Simparica a raison pour votre animal de compagnie.
Maladie aux puces et à Ticklyme