Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
Saviez-vous qu’avant de commencer à élever des chiens en tant que animaux de compagnie, ils erraient librement et mangeaient principalement de la viande? C’est vrai! En fait, le système digestif de notre animal de compagnie n’est pas vraiment conçu pour gérer tous les grains que certains aliments et friandises contiennent. C’est pourquoi beaucoup de nos animaux de compagnie ont une intolérance aux grains. Un régime riche en grains tels que le blé et le maïs peut entraîner des problèmes tels que les maux d’estomac, les otites et même les problèmes de peau.
Bien qu’il soit difficile de diagnostiquer une intolérance alimentaire, voici quelques symptômes:
Vomissement
Diarrhée
Des démangeaisons excessives de la peau
Patauger aux oreilles
Ce ne sont que quelques symptômes; Cependant, de nombreux autres problèmes peuvent survenir si votre animal a une intolérance aux grains. Heureusement, il y a des aliments et des friandises avec des ingrédients délicieux sans les grains. Des friandises telles que des gâteries au four de tasses pour les chiens par wigzi sont de délicieuses gâteries pour les chiens qui ne contiennent pas de blé, de pommes de terre ou de maïs, et ils sont faits de farine de pois sans gluten. Ces friandises de la taille d’une bouchée sont disponibles en trois saveurs différentes avec des saveurs ou des conservateurs artificiels zéro, et contiennent 3 à 5 ingrédients naturels au maximum, ce qui est formidable pour les parents d’animaux soucieux de la santé. Par conséquent, si votre chien a reçu un diagnostic d’allergies aux céréales, vous n’avez pas à cesser de donner des friandises délicieuses!
Si vous pensez que votre animal a une intolérance alimentaire, il est important de voir votre vétérinaire pour déterminer la bonne ligne de conduite.