Les surnoms ne sont rien de nouveau

J’ai récemment acheté cette vraie photo de photo de photo (d’environ 1910) d’une charmante carlin à cause de son surnom: Pédiadiah Padukins de Poseyville (PUD “pour court”). (Pardonne la brillance à l’image; il fait partie de la photo.) La carte a été adressée à un destinataire à Davison, au Michigan, mais n’a jamais été envoyé et que le propriétaire ne sonnait pas la carte.

Je dois admettre que je développe toujours des surnoms élaborés pour mes animaux de compagnie, une habitude qui inflige tous les membres de ma famille. Plus de douze ans, mon chien beaucoup aimé Patti est devenu «Miss Poisezle» (sa race hypothétique), haricot, bonnet Lou, Patti Lou et Patricia Louise (si elle faisait quelque chose de vraiment vilain). C’est vraiment une forme de jeu, je pense, qui convient à mon sens que l’animal de compagnie qui garde pour de nombreux paysans est une forme de loisirs et de jouer.

PUD ne ressemble pas au carlin typique d’aujourd’hui. Son nez est plus long et il a probablement respiré un peu plus facilement. Il a clairement obtenu l’attitude de carlin, cependant, avec le corps du port – et son propriétaire a doté de lui.

Si vous souhaitez partager les surnoms de votre animal de compagnie, vous pouvez le faire dans la section Commentaires ci-dessous.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite

LinkedIn
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Noble Pugs of San Francisco Découvrez le photographe célèbre I.W. Studio de Taber 2, 2018in “Interaction humaine animale”
Jolie “Fido” The Mesdames Pet: Pugs et Studio PortraitatureCember 5, 2016in “Cabinet Card”
Un portrait de Snoozer The Pugjuly 11, 2017in “Interaction Human-Human”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post