Mon Mutt a une fixation
Remarque: Ceci fait partie d’une série en trois parties sur l’obsession de la sphère de tennis de mon chien. Cliquez sur ces liens vers la deuxième partie de la première partie, 10 indications que votre chien a une fixation ainsi que la troisième partie, brisant la fixation d’ACE.
Vous m’avez entendu plaisanter à ce sujet, grogner à ce sujet et ensuite essayer à moitié de le réparer. Mon Mutt a une dépendance aux balles de tennis. Cependant, pas seulement les sphères de tennis – tout type de balle, tout type de jouet pour chiens, animal en peluche ainsi que tout ce qui est rond. En plus qu’il n’y ait pas de jouets en vue, il m’apporte des morceaux de papier enroulés de la poubelle, des emballages de barre de bonbons, des bouchons de bouteilles, des élastiques, des jouets félins. Dernièrement, il m’a apporté mes liens de cheveux. En plus de savoir si nous sommes à l’extérieur sans aucune balle, la fixation devient des bâtons – généralement un seul bâton en particulier. En fait, il n’arrêtera pas de laisser tomber un bâton à mes pieds (que je le jette ou que je l’ignore ne fasse aucune différence) tant que ce bâton reste à la vue ou à la distance de parfum – ainsi qu’il a un grand nez.
Le Mutt ne mangera pas, ne boit pas, ne se soulagera pas, ne répondra pas aux commandes ou ne cassera pas un regard de tout ce qu’il est sur lequel il est obsédé à moins d’éliminer physiquement l’article et de le mettre dans un autre espace ou un placard. Si nous sommes à l’extérieur aussi bien qu’il est obsédé sur une sphère ou un bâton, il perd toute logique en ce qui concerne la surchauffe, devenant aussi froide ou répondant à la douleur (coupe des pieds de la glace).
Je n’essaye pas d’énoncer que le jeu Fetch est une mauvaise chose. Après tout, mon Mutt fait partie de Retriever, il a été élevé pour récupérer. Eh bien, au moins ses proches l’étaient. Cependant, la récupération devrait être amusante pour un chien – un jeu ou un travail, pas une question de vie aussi bien que la mort.
J’ai un plan strict pour aider ACE, mais tout d’abord, je veux partager exactement comment le Mutt a obtenu de cette façon. Il n’y a pas de méthode pour comprendre précisément ce qui s’est passé, c’est juste mon hypothèse en fonction de ce que je comprends du passé d’Ace, de mes erreurs ainsi que des habitudes de chien en général:
Ace n’a pas été en ligne avec moi pour la toute première année de sa vie. Il a été adopté par une maman ainsi que par un enfant qui avait déjà un autre chien ainsi qu’un chat. La maman m’a dit qu’elle avait fini par adopter Ace car elle se sentait obligée de prendre un chiot d’une litière où le chien de maman a été eu par quelqu’un qu’elle connaissait. Elle a décidé qu’Ace pourrait être le chien de sa fille et a ramené avec hésitation le chiot à la maison.
Eh bien, ça ne s’est pas bien passé. Ace n’a jamais été maltraité, mais l’enfant ne s’est pas intéressé à lui. Elle était adolescente ainsi que dans l’institution ainsi que d’autres engagements pendant la journée. La mère, bien sûr, a travaillé à temps plein. Cela a laissé du temps extrêmement peu pour que l’un ou l’autre passe avec Young Ace, qui a fini par vivre la majeure partie de sa vie dans un chenil. Il n’a jamais été marché et n’a jamais été formé pour faire autre chose que d’aller aux toilettes à l’extérieur.
Et ici, c’est là que je commence à deviner et à rassembler les pièces: les chiens ont besoin d’être promené. C’est aussi simple. En plus des chiens qui ne marchent pas, commencent à prendre leur énergie ainsi que les frustrations à d’autres égards. Certains ont fini par être destructeurs à l’intérieur. Certains écorces ainsi que pleurer sans arrêt. Certains ont fini par être agressifs. D’autres ont fini par être obsédés par la poursuite de leur queue, de leurs petits animaux, des ombres, des lumières – une balle.
Jouer Fetch a fini par être une méthode d’Ace pour susciter l’intérêt des membres de ses ménages (poussant un jouet dans leurs tours jusqu’à ce qu’ils finissent par être ennuyés et le jeté pour lui). C’était également la seule méthode qu’il comprenait exactement comment libérer l’énergie refoulée. Je suis sûr que dès que Ace a fini par être frustrant suffisant le soir, il a été renvoyé dans son chenil pour la nuit.
La meilleure chose que le ménage ait jamais fait pour ACE a été mise en adoption.
Je suis venu moi. J’ai adopté ACE parce qu’il s’est entendu excellent avec d’autres animaux de compagnie, a été brisé à la maison, un chenil entraîné et avait l’air athlétique suffisant pour être mon nouveau copain de course.
J’ai rapidement commencé ACE sur une formation structurée ainsi que dans le programme d’exercice le jour où je l’ai ramené à la maison. Cela l’a aidé à découvrir les règles de mon mode de vie et à égout à une grande partie de son excès d’énergie. Cependant, le tout premier matin, j’ai eu Ace, il a commencé à m’apporter son ballon de tennis. ainsi que que ai-je fait? Je l’ai jeté. ainsi que je continuais à le lancer. Il l’a ramené et l’a laissé tomber à mes pieds à chaque fois. C’était adorable et génial d’avoir un si excellent retriever.
La toute première chose que mon petit ami Josh aussi bien que moi a été de prendre Ace à l’extérieur où nous pourrions jeter la sphère plus loin. Nous avons vite appris que Ace n’avait même pas besoin d’être laissé en laisse si une sphère était incluse car il ne quitterait jamais notre vue tant que nous continuerons à lancer le ballon. Parfait! Un chien qui reste à nos côtés déchaîné et récupère!
Eh bien, je suis sûr que vous voyez ce que j’ai fait de mal. jea encouragé une habitudes qui était déjà un problème pour ACE, mais je n’ai pas remarqué. Je l’ai coupé tous les jours, mais j’ai également joué au sphère avec lui au moins deux fois par semaine. Je nourrissais le problème, tout comme les bons amis qui continuent d’amener leur ami alcoolique au bar.
Bien sûr, je me suis vite rendu compte que mon chien avait un problème, mais je ne savais pas exactement comment le réparer. Je croyais plus bien que plus jusqu’à ce que je reconnaisse exactement comment le réparer, mais la difficulté a été aussi intimidante jusqu’à présent. Aucune dépendance n’est simple à réparer.
J’ai finalement l’impression de comprendre suffisamment où le problème a commencé ainsi que ce que j’en ai besoin de modifier afin d’aider mon chien. Ace n’est pas heureux quand il est dans cet état obsessionnel. Il est dans une zone ainsi qu’une spécification extrêmement malsaine d’esprit.
Cliquez sur ces liens vers la deuxième partie de la première partie, 10 indications que votre chien a une fixation ainsi que la troisième partie, brisant la fixation d’ACE.