Addthis Partage ButtonShare to FacebookfaceFaceFaceBookShare to twittertwittertwitterShare to PinterestpinterestpintestShare to MoreaddthisMore12
À peu près au moment où mon enfant a eu 2 ans, tout ce que nous avons entendu parler d’elle pendant une période de deux semaines était «Dog», «Ick», «Dog», «Ick». Il semblerait à toute écoute individuelle qu’elle désirait un chien de compagnie, mais ce n’est pas du tout ce qu’elle disait; Danielle essayait de dire à toute personne qui écouterait que son Deedee pour chiens de compagnie était malade. La raison pour laquelle Danielle a pu repérer que Deedee avait un problème de santé sans stéthoscope ni examen médical était parce que, malheureusement, le problème de santé de Deedee était très visible et pas tout à fait à regarder.
Deedee avait une condition comprise comme une gale démodectique ainsi que son infestation était particulièrement sévère. Depuis le temps, Deedee est tombé malade jusqu’à ce qu’elle était totalement signée était une période très difficile pour toute la famille. Chaque fois que Deedee serait identifié par tout type de voisins ou d’invités qui sont venus, j’ai dû répondre à une série de préoccupations et décrire que son état spécifique, bien que disgracieux, n’était pas transmissible aux humains.
Un soir, nous avons eu un copain pour un dîner de vacances qui était un médecin régional médical et qu’il continuait à regarder l’agitation de l’autre côté de la pièce. Plutôt que d’attendre la préoccupation, j’ai pris la décision de le battre et a déclaré: «Aucune préoccupation, ce type de gale spécifique n’est pas transmissible aux humains» auxquels il a répondu «oh j’allais juste vous demander ce qui n’allait pas avec Votre chien de compagnie ainsi que je crois que vous voudrez peut-être l’éloigner des gens ainsi que des enfants, juste au cas où. » Plutôt que de la discussion sur la mange pendant les vacances, j’ai décidé de simplement modifier le sujet avec les 2 meilleurs mots réservés à de tels événements «Mangeons».
Demodex ou la gale démodectique est une condition déclenchée par un acarien qui a un impact sur la peau ainsi que par une couche d’animaux. Bien que beaucoup d’animaux apportent cet acarien, beaucoup ne présentent pas de symptômes d’infection à moins que leur système immunitaire ne soit affaibli pour une raison ou une autre. Lorsque la colonie d’acariens est peu, l’animal apparaît normalement extrêmement sain; Lorsque le nombre d’accumulations s’accumule, les symptômes commencent à être vus. Quelques-unes des races qui sont beaucoup plus sujettes à l’établissement de Demodex sont des boxeurs (qui était la race de Deedee), American Staffordshire Terriers, Bull Dogs, Boston Terriers, Afghan Hounds, Beagles, Chihuahuas, chow chows, collies, dachets, dalmatiens, Doberman Pinschers, bergers allemands, Danois fantastiques, chiens de mouton, carlins, ainsi que pointeurs. Bien que l’infection chez les chats ne soit pas aussi courante, le siamois et le birman ont montré un peu plus de sensibilité.
Certaines des toutes premières indications d’infestation sont la perte de cheveux autour du museau ainsi que les yeux, ainsi que des démangeaisons peuvent être présentes ou non. Des lésions sont présentes et peuvent inclure l’ensemble du corps de l’animal. Ces lésions peuvent finir par être rouges et croustillantes. Si vous soupçonnez une infection, la meilleure méthode pour faire un diagnostic de manière appropriée est d’amener l’animal au vétérinaire pour un examen. Le vétérinaire devra peut-être prendre un grattage cutané et y jeter un œil sous grossissement. Beaucoup de maladies peuvent contribuer à l’animal de compagnie qui se termine par Demodex, donc un bilan vétérinaire complet est absolument un excellent concept pour vous assurer que vous traitez la bonne méthode avec le bon médicament. Si la condition sous-jacente n’est pas résolue, le Demodex devient beaucoup plus difficile, voire impossible à traiter.
Il y a beaucoup de traitements offerts pour la mange ainsi que votre vétérinaire peut sélectionner ce qui convient le mieux à votre animal de compagnie. Mitaban (Amitraz) est un médicament utilisé à la peau et est autorisé pour le traitement de la démodécose. L’ivermectine est un médicament oral ou injecté qui est souvent utilisé.
Quelques-uns des effets secondaires de ces traitements comprennent des crises, des vomissements, ainsi qu’une perte d’appétit. Les collies ainsi que les shelties peuvent être beaucoup plus enclins à établir des réactions toxiques à quelques-uns de ces médicaments tels que l’ivermectine en raison du gène MDR1 discuté dans ma publication précédente intitulée «MDR1- Un médicament normalement sans risque pourrait devenir mortel». Une autre chose qui peut être suggérée est d’améliorer le régime alimentaire de l’animal, y compris une multivitamine telle que des vitachews incroyablement, ainsi qu’un puissant complément d’huile de poisson, comme les Omega 3 incroyablement purs.
Demodex Gile est une condition qui est extrêmement perturbatrice et disgracieuse, mais heureusement, qui est normalement complètement traitable avec des soins vétérinaires appropriés. L’étape la plus cruciale prise pour améliorer bien l’animal et garder le bien de l’animal est de bien faire ainsi que de préserver un excellent lien avec un vétérinaire de confiance qui peut vous comprendre et comprendre votre animal spécifique. Un pharmacien 1800PEPMEDS est également proposé pour répondre à tout type de Medicatisur les préoccupations associées que vous pourriez avoir.
Gale