Ace et je me suis dirigé vers Lindenwood Park à Fargo samedi pour une promenade indispensable. Nous devons y conduire là-bas, mais il se trouve à seulement quelques kilomètres.
Je pensais que ce parc serait bon pour Ace parce qu’il est plein d’arbres et d’écureuils, et il n’y a été là que plusieurs fois. Le mutt a obtenu un temps de reniflement de qualité.
Même si c’était si froid, j’étais choqué de ne pas passer seulement deux personnes toute l’heure que nous étions dehors. Ace haletée sans laisse en tant que coureur s’approchait et ensuite un marcheur.
Je ne dépendais pas de lui 100 pour cent pour rester en position de talon, mais je lui fais confiance de ne pas sauter ni chasser. À ma grande surprise, il est resté en position de talon et à peine jeté un coup d’œil au peuple. bon garçon!
Cela aurait été une autre histoire que l’une des personnes a eu des chiens ou choisis pour reconnaître le mitt. Au lieu de cela, ils nous ont ignoré et continuèrent sur leur chemin. Bien sûr, j’aurais participé à la laisse sur Ace s’il y avait eu des chiens impliqués.
Une des raisons ACE talonez bien en laisse, c’est parce qu’il ne peut pas reprendre des signaux tendus de moi à travers la laisse.
Parfois, les propriétaires (moi-même inclus!) Anticiperont le comportement d’un chien et tirera involontairement tirer ou resserrer la laisse avant même que le chien animal ne fait rien de mal. Tout cela, c’est que le chien de compagnie est beaucoup plus anxieux et l’encourage à tirer ou à fonger.
Quant à Ace, il a fait beaucoup mieux que ce que je m’attendais à notre promenade. Je l’ai cassé dans des sections de Heeling en laisse et à talonner en laisse.
J’aime avoir une promenade de chien de compagnie à mes côtés, mais il y a aussi quelque chose de terrifiant pour profiter d’un chien de compagnie au greol autour d’être un chien. C’est pourquoi j’ai récompensé Ace avec le temps de courir.
Je veille toujours à l’appeler toutes les quelques minutes lorsqu’il est en cours d’exécution, puis le libère idéal pour qu’il ne s’associe pas se rapportant à moi avec la laisse.
Nous avons également passé du temps à jouer à chercher. J’ai été choqué que même lorsque j’ai autorisé ACE à être “libre”, a-t-il préféré marcher à mes côtés beaucoup de temps. Ce n’est pas normal pour lui, alors j’espère que ma pratique a payé, et ce n’était pas seulement la Prednisone.
Nous ne l’avons jamais fait au parc de chiens pour animaux de compagnie, car après avoir quitté Lindenwood, nous étions tous deux trop froids pour faire beaucoup d’autre.
J’ai fait que ACE porte son gilet, qu’il n’était pas ravi. Mais quand il fait froid, il secoue sans elle. Il nomme des chiens noirs avec des cheveux courts. Ils ont toujours froid dans l’hiver mais chaud en été.