Façons de se débarrasser des puces naturellement sur les chiens et de s’arrêter

Comment se débarrasser des puces naturellement

Les puces sont le fléau du mode de vie de presque tous les propriétaires de chiots. Non seulement les puces irritent votre animal de compagnie et provoquent des rayures excessives, dès qu’ils entrent dans votre propriété, mais ils pondent leurs œufs sur vos propres meubles, la moquette et partout où ils pouvaient accéder, donc la question est de savoir comment se débarrasser des puces naturellement ?

Dans le billet de blog en cours d’exécution, nous allons sur toutes les manières possibles et comment se débarrasser des puces naturellement, afin que vous ne souffriez pas beaucoup.

Nous vous recommandons d’adhérer aux recommandations de votre vétérinaire, mais si vous êtes selon une stratégie pure, la chose merveilleuse est qu’il existe des tas de techniques pour prendre soin des puces sur les chiots sans aucun doute sans appliquer de traitements chimiques.

Si vous réfléchissez à la façon d’éliminer les puces sur les poils d’animaux, la peau d’animaux de compagnie, de votre maison et dans le jardin, continuez à lire pour trouver les 30 meilleures idées sur le traitement des ravageurs dans la maison en utilisant des ingrédients biologiques.

Fleas sur votre chien

Si votre animal de compagnie se gratte et que vous pensez également qu’il est associé aux puces, il y a beaucoup de traitements à la maison pour les chiens.

Que vous essayiez de trouver un collier, un peigne, un plongeon, un lavage ou quelque chose de différent, nous avons beaucoup de techniques pour prendre soin des puces sur les chiots sans produits chimiques.

Débarrassez-vous naturellement des puces sur les chiens et arrêtez-le

Lave, pulvérise, creux et frotte pour les chiens

Huiles vitales Spray aux puces

Certaines huiles cruciales constituent des traitements aux puces incroyables pour les chiens. La citronnelle, la menthe poivrée, l’eucalyptus, l’huile d’arbre à thé et la lavande repousseront naturellement les ravageurs. Si votre animal ne fait pas obéir à un pot de pulvérisation, arrosez quelques gouttes de votre huile vitale préférée et pulvérissez directement sur le manteau de votre animal de compagnie.

Spray de vinaigre de cidre de pomme et de puce de sel

Vinaigre de cidre de pomme pour les puces de chiens
La meilleure chose à propos du vinaigre de cidre de pomme est que c’est un moyen de traiter les puces sur les chiots sans aucun doute en équilibrant les niveaux de pH d’un chiot, ce qui rend un environnement optimal pour le bien-être de votre animal, mais défectueux pour les puces.

Diluer les demi-tasses de vinaigre de cidre de pomme à l’aide de quatre tasses d’eau, puis ajouter une pincée de sel de mer, puis vaporiser directement sur le manteau de votre animal de compagnie. Assurez-vous que vous arrêtez les yeux de votre animal.

Bain de citronnage pour chiens

Cette baignoire au citron est facile à créer et gardera absolument votre copain à fourrure en odeur fraîche et sans puce.

Jetez seulement une demi-tasse de jus de citron fraîchement pressé à deux tasses d’eau tiède, puis ajoutez une pression de votre propre shampooing ou savon pour animaux de compagnie réguliers pour obtenir une pure méthode de traitement des ravageurs chez les chiens.

Comment se débarrasser des puces naturellement

Baignoire mous

Tout shampooing adapté aux animaux qui génère une cuillerée tuera sans aucun doute les ravageurs actuels. Lorsque vous choisissez des remèdes aux puces bio est sans aucun doute la meilleure option, alors choisissez un shampooing naturel pour animaux de compagnie sans produits chimiques supplémentaires.

Dès que votre chiot est adéquatement moussé, faites le shampooing pendant seulement quelques minutes pendant qu’il fait son propre travail. C’est vraiment un indice exceptionnel de tuer les ravageurs actuels avant de continuer aux traitements de prévention des puces.

Trempette au romarin

Si votre animal aime jouer dans l’eau, cette certaine trempette au romarin ressemblera à un jeu satisfaisant plutôt qu’à un traitement aux puces.

Les feuilles de romarin frais raides dans de l’eau tiède, puis filtrez le mélange et affaiblissez-les dans de l’eau tiède. Une fois que l’eau a atteint une température confortable, puis versez le mélange sur votre chiot et laissez-le sécher naturellement.

Huile de neem polyvalente

L’huile de neem est un insectifuge naturel et également parmi ces remèdes aux puces moins connus. Si vous pouvez acquérir cette huile particulière, indigène en Birmanie, au Sri Lanka et en portions de l’Inde, vous pouvez l’appliquer directement sur le manteau d’un animal de compagnie, ajoutez-le dans un shampooing régulier entièrement naturel, ou même l’affaiblir bien à Créez votre propre pulvérisation aux puces.

Façons de se débarrasser des puces naturellement

Savons biologiques pour chiens

En échangeant votre shampooing conventionnel pour animaux de compagnie contre des savons naturels, par exemple, du savon à la menthe poivrée organique ou du savon rose naturel, il est donc possible de nettoyer votre chiot comme commun et de recevoir un chien de compagnie sans puce et bon à l’odeur.

Spray d’aromathérapie pour chiens

Si vous êtes expérimenté à propos de l’aromathérapie, il est possible de constituer un tas d’aromathérapie qui ne s’occupera pas simplement d’une infestation aux puces mais d’arrêter également les événements futurs, mais tout en fonctionnant comme une sucette naturelle de l’ami à fourrure.

Essayez de l’huile de noix de coco sucrée comme huile et ajoutez des gouttes d’huile de lavande Oillavender de la lavande Atlas, de l’huile de géranium, de l’huile de laurier de baie, de l’huile de myrrhe fréquente et de l’huile de lavande.

Frottement d’huile de coco – Huile de coco pour les puces sur les chats

Y a-t-il quelque chose que l’huile de coco ne peut pas faire? L’huile de coco aide à plusieurs manières dans lesquelles le traitement des ravageurs. L’ajout d’un TSP d’huile de noix de coco directement au manteau de votre animal de compagnie ne repoussera pas simplement les puces, mais peut rendre le manteau brillant et diminuer l’odeur corporelle.

Si cela supplémentaire à la nourriture régulière d’un animal de compagnie, l’huile de noix de coco peut aider à guérir les parasites intestinaux en raison des propriétés antibactériennes, antifongiques et antibactériennes.

Colliers pour chiens

Collier à la lavande ou à l’huile de cèdre

Un collier de puces fait maison Is également une façon innovante de maintenir la protection contre les puces de votre chien continu sans avoir besoin de les vaporiser ou de les frotter avec le mélange.

Obtenez ou créez un col ou un bandana facile, puis repeindre quelques gouttes d’huile de lavande ou d’huile de lavande et utilisez-la directement dans le col ou le bandana.

Collier aux puces de vodka

Qui a compris que la vodka a été une méthode efficace pour traiter les ravageurs chez les chiens? Achetez ou créez un collier de chiots très basique, puis mettez-le dans un TSP de vodka non savoureuse et laissez sécher.

Vous pourriez également ajouter quelques gouttes de l’huile vitale de la décision de gagner une fleur, sinon seulement l’emploi de la vodka seul est également une merveilleuse option pour les chiens qui ne prennent pas plaisir à l’odeur des huiles vitales.

Peignes avec des sachets

Peigne au citron

Le citron est largement connu pour ses capacités de repousser et de tuer les puces tout en étant totalement bénin pour les chiens et les gens. Trempez uniquement la brosse ou le peigne commun de votre chiot vers un nouveau jus de citron, puis utilisez-les à vos propres cheveux comme d’habitude.

Pour obtenir une tension aux cheveux courts, un tissu a trempé dans des fournitures de jus de citron exactement exactement le même avantage.

Peigne aux puces

Si vous possédez déjà un répulsif aux puces aux puces, cela peut être une méthode de traitement des ravageurs que nous exhortons, et cela ne nécessite aucun achat supplémentaire.

Les peignes à puces ne consistent en aucun composé mais sont particulièrement créés pour éliminer les insectes et leurs œufs dans le manteau de l’animal.

Si votre animal de compagnie est actuellement infesté de puces, il s’agit d’une merveilleuse méthode pour éliminer les ravageurs existants avant d’utiliser d’autres traitements à domicile pour les chiens pour éloigner les intrus potentiels.

Comment se débarrasser des puces naturellement

Sachet aux puces

Si votre chiot ne prend pas plaisir à être pulvérisé ou à utiliser des marchandises mises en œuvre directement pour son manteau, ce sashay aux puces n’est pas difficile à créer et offrira les mêmes avantages.

Achetez ou faites un petit sac de tissu respirant comme la Hesse ou la mousseline, puis remplissez le sac de peluche de citron, de bourgeons de lavande séchés et de chips en cèdre. Attachez le bouchon du sac et placez-le près de la place de sommeil de votre animal.

Le mélange peut perdre son efficacité après un mois, pendant cette période, vous pouvez simplement rouvrir le sac, puis remplacer par de nouveaux ingrédients.

Nourriture et boisson

Vinaigre ou bois de vinaigre de cidre de pomme

Pour combattre et arrêter les puces de l’intérieur, pensez à dilater le vinaigre ou le vinaigre de cidre de pomme dans l’eau potable de votre animal.

Vous voudrez les jeter un coup d’œil pour être certains qu’ils aiment la saveur étant donné que vous ne souhaitez pas les placer en buvant complètement leur eau. Une cuillère à café du vinaigre de choix pour chaque quatre tasses d’eau potable est un merveilleux rapport cible.

Non seulement vous allez garder les ravageurs à distance, mais aussi la peau et le manteau de votre animal de compagnie observeront également les avantages.

La levure de bière

Peut-être que le moyen le plus évident de faire face aux puces sur les chiots est sans aucun doute de commencer à l’intérieur.

Il reste vrai que les chiots en bonne santé ont tendance à être aussi enclins à parrainer les puces, et une seule méthode pour améliorer le bien-être de votre animal de compagnie lorsque vous éloignez les puces serait d’apporter une petite quantité de levure de brasseur dans la nourriture de votre animal de compagnie.

Seule une demi-cuillère à café de levure de Brewer se sont mélangées avec le repas régulier de votre animal provoque un traitement aux puces réussi.

Se débarrasser des puces naturellement

Fles à la maison

Lorsqu’il y a des puces sur votre animal de compagnie et que vous autorisez votre chiot à l’intérieur, qu’avez-vous? Pleas à la maison, évidemment.

Si vous réfléchissez à la façon d’éliminer les puces sur la literie pour animaux de compagnie avec d’autres choses que votre animal de compagnie a accès dans votre résidence, continuez à lire pour de nombreuses méthodes pour éliminer les puces dans votre maison.

Lavage en machine

Lorsque vous avez des puces à la maison, la chose initiale serait de collecter tous les meubles doux que votre animal passe du temps, tels que des couvertures, des lits, des serviettes, des coussins et des tapis, et également placer au moyen de la machine à laver.

C’est une entreprise majeure, mais c’est crucial de combattre votre problème de puces actuel.

Faire sécher

Laver votre mobilier délicat est tout aussi important, mais tout mettre de la sécheuse d’automne aura probablement beaucoup plus de succès.

Seulement 15 minutes à un sèche-linge à chaud tueront les puces de nombreuses phases d’expansion, telles que les œufs, les larves et les puces adultes.

Vide

Votre aspirateur sera votre plus grand allié lorsqu’il concerne le traitement des puces à la maison. Un processus de nettoyage d’aspirateur est parfait, étant donné que les puces ont été corrigées chaque fois qu’elles sont ramassées dans l’aspirateur.

Pour un aspirateur sec, n’oubliez pas que les puces que vous avez accumulées tenteront d’échapper au moment où vous commencez la cartouche ou le sac à main, faites ainsi rapidement et hors de votre propriété.

Idéalement, vaporisez sur votre aspirateur avec de l’eau au moment où vous le démarrez pour empêcher les puces de pénétrer.

Comment se débarrasser des puces naturellement?

Bicarbonate de soude

En saupoudant du bicarbonate de soude idéale sur votre tapis, après quoi pénétrer et déranger les tapis de venant d’un côté à l’aide d’un balai, vous êtes déshydraté des insectes et leurs œufs.

Laissez le bicarbonate de soude dans vos carpetiNg tout de suite, puis vous pouvez simplement aspirer le bicarbonate de soude avec les puces dans l’après-midi.

Sel – Le sel tue les puces

La même chose que le système de bicarbonate de soude, saupoudreant de sel dans votre moquette et le mobilier molle avant l’aspirateur un autre jour peut déshydrater et tuer les puces et les œufs aux puces.

Une thérapie aux puces exceptionnelle, le sel doit néanmoins être utilisé avec soin étant donné qu’il peut faire votre propre aspirateur pour rouiller s’il n’est pas nettoyé de manière appropriée une fois que vous avez terminé le rasage.

Vaporisateur de citron

Le pulvérisation de citron est également une merveilleuse méthode de traitement des ravageurs qui ne nécessite pas l’aspirateur par la suite. Faire bouillir un citron finement haché, puis laisser le mélange incroyable pendant la nuit.

Dans les premières heures, remplissez un flacon pulvérisateur avec tout le mélange et adoucissez doucement votre tapis et votre mobilier doux à l’intérieur de votre maison.

Vapeur stérile

Nettoyage à la vapeur Vos tapis et meubles mous noyent l’impact des puces et garderont votre maison à l’odeur et à la belle apparence.

La terre de diatomées

La terre diatomée est vraiment une grande poudre – curieusement – assez – des restes microscopiques d’algues.

Nous allons admettre que cela semble étrange, mais une technique très efficace pour prendre soin des puces est sans aucun doute de disperser la terre dans votre propre tapis et de la laisser reposer pendant 48 heures.

Idéalement, bloquez l’endroit afin que personne – en particulier votre chiot – ne puisse le parcourir pendant ce moment.

Ensuite, passez l’aspirateur complètement les tapis. La terre de diatomées est une méthode puissante de séchage et de tuer l’oeuf aux puces sécurisé contre une autre forme d’infestation.

Piège aux puces

Si vous vous demandez comment éliminer les puces à l’intérieur de votre maison, cette caisse claire des puces est une idée imaginative qui n’implique rien dans votre propre mobilier doux.

Remplissez simplement un bol ou une assiette avec de l’eau tiède, puis ajoutez quelques gouttes de votre savon à vaisselle habituel, puis mettez-la au sol pendant la nuit.

La forte viscosité du mélange agit comme une colle, piégeant les insectes à la surface. Le matin, videz simplement le mélange et nettoyez bien votre bol ou votre assiette.

Comment se débarrasser des puces naturellement

Prévention du romarin

Si vous avez un pilon et un mortier utiles, vous pouvez combiner un lot de poudre de romarin à fixer contre une prochaine infestation aux puces.

Ajoutez votre sélection de différents composants tels que la menthe poivrée, le bois de vis, le fenouil et la rue pour gagner une bonne poudre pour saupoudrer dans toute votre propriété.

Fleas de l’arrière-cour

Tout simplement parce que vous ne pouvez pas les voir n’indique pas qu’ils ne sont pas là. Si votre animal de compagnie a une instance des puces, il y a donc de très bonnes chances qu’ils se cachent également dans les régions les plus bizarres et les plus humides du jardin.

En ce qui concerne les remèdes aux puces externes, les techniques organiques sont toujours les meilleures, et voici les meilleures idées pour traiter les ravageurs dans le jardin.

Maintenez votre jardin nu

Les puces aiment se cacher, ou du moins, plus votre arrière-cour est, moins il sera probable qu’ils sélectionneront votre arrière-cour pour se cacher. Minimiser ou éliminer les buissons et les haies et maintenir votre pot de jardin.

Fatigué de cet humide

Les puces prospèrent dans des taches humides et sombres, et ils éviteront le soleil autant que vous le pouvez. Examinez votre arrière-cour dans les yeux d’une puce et demandez-vous également dans laquelle ils seraient susceptibles de cacher.

Gardant cela à l’esprit, éliminez les brindilles, les feuilles mortes, ainsi que le paillis excédentaire sous les buissons. Permettez au soleil d’entrer dans votre jardin autant que possible et arrêtez-vous d’arroser.

Comment se débarrasser des puces naturellement

Le type formidable de vers

Personne n’aime le concept de rats qui coule incontrôlé dans leur arrière-cour à moins que nous ne dépassions un type particulier de nématodes – Steinerma Carpocapsesea pour être précis.

Ces très petits vers consomment des puces tout en étant absolument en sécurité pour le chiot et votre arrière-cour.

Plantes de réparation aux puces

Une merveilleuse façon de traiter sans aucun doute les ravageurs serait de planter certaines plantes qui repoussent naturellement les puces. La menthe verte, les chrysanthemums, la lavande et le Penny Royal sont des répulsifs aux puces biologiques dans votre arrière-cour, il y en a aussi beaucoup.

Vous voudrez peut-être faire des études pour constater que les plantes se développent bien dans votre région avant d’aller à la plante régionale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post