Le bas sur les suppléments nutritionnels

Cet article a été fourni par Nancy Kay, DVM. Le Dr Kay est un diplomate de l’American College of Veterinary Interior Medicine. Elle est la récipiendaire de l’American Animal Hospital Association 2009 Animal Welfare ainsi que le prix Humane Principles ainsi que l’auteur de Speaking For Spot: Be the Advocate que votre chien a besoin pour en ligne une vie heureuse, saine et plus longue. L’article a été écrit pour les animaux de compagnie, mais il s’applique tout autant aux suppléments pour les humains.

Le marché des suppléments nutritionnels a fini par être d’énormes affaires car les gens recherchent des méthodes plus naturelles pour prendre soin de la santé et du bien-être de leurs animaux de compagnie. Par exemple, une personne peut être encline à essayer la glucosamine ou le sulfate de chondroïtine pour la douleur de l’arthrite de son chien plutôt qu’un médicament anti-inflammatoire non stéroïdal (l’équivalent de Doggie Advil).

Le nombre de fabricants de suppléments nutritionnels a augmenté de façon exponentielle. Malheureusement, la haute qualité des produits qui frappe sur le marché est quelque peu touchée. Il n’y a pas de processus d’approbation de la FDA pour les suppléments nutritionnels, ainsi que des incidents de contamination par des métaux lourds, des pesticides ou d’autres composants peu recommandables ont été signalés. De plus, les fabricants ne sont pas nécessaires pour se conformer à des formulations spécifiques pour leurs produits – l’endurance ou la concentration du composant actif peut être inadéquate, ainsi qu’une grande chose, ou juste à droite.

Sachant cela, comment dans le monde le consommateur typique peut-il acheter un produit sans risque et efficace? Demandez certainement votre vétérinaire pour ses recommandations. Nous, vétérinaires, apprenons à utiliser le système de renom (décrit ci-dessous) pour évaluer les suppléments nutritionnels. Vous pouvez également utiliser ce système pour fabriquer des options éclairées sur ces produits pour vous-même ainsi que vos à quatre pattes aimées.

A = un nom que vous reconnaissez. Sélectionnez une entreprise établie qui fournit du matériel académique aux vétérinaires ainsi qu’à d’autres consommateurs. Est-ce une entreprise bien établie?

C = expérience clinique. Les entreprises qui soutiennent une étude de recherche clinique ainsi que leurs produits utilisés dans les essais cliniques publiés dans des revues à comité de lecture auxquelles les vétérinaires ont accès sont plus susceptibles d’avoir un produit de haute qualité.

C = contenu. Tous les composants doivent être clairement suggérés sur l’étiquette du produit.

L = revendications de l’étiquette. L’étiquette déclare que le bruit aussi grand pour être vrai est probablement le sont. Sélectionnez des produits avec des allégations d’étiquettes réalistes.

A = recommandations d’administration. Les directions de dosage doivent être précises et simples à suivre. Il doit être simple de déterminer la quantité de composants actifs administrés par dose par jour.

I = identification du lot. Un grand nombre d’identification indique qu’un système de surveillance existe pour assurer la qualité du produit.

M = Informations sur le fabricant. Les informations commerciales fondamentales doivent être clairement spécifiées sur l’étiquette, y compris un site Web (qui est en cours et en cours d’exécution) ou d’autres moyens de contacter le support client.

Pour plus d’informations sur le Dr Kay, veuillez consulter son site Web au blog de Spot à

Roi Ingrid

Vous pouvez également aimer:
Votre exigence féline complète-t-elle?

Cadeau: suppléments félins de Pet Naturals du Vermont

Revue: dans des suppléments de trèfle pour les chats

«Revue de livres:« Black Hills »de Nora Roberts
Prendre des décisions et croire énorme »

2 commentaires sur le bas sur les suppléments nutritionnels

Ingrid dit:

9 septembre 2009 à 19h13

Heureux que vous ayez découvert les informations utiles, Confucius Cat.

Réponse

Confucius Feline dit:

9 septembre 2009 à 18h28

Merci pour l’excellente information. Purrs.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.

Δ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post