American Pit Bull Terrier Pet Dog Bree Bree, photos, attributs

American Pit Bull Terriers est une race pour chiens de compagnie en famille et compagnon. La race a été à l’origine élevée pour être des taureaux «appâts». Plus tard, ils sont devenus des chiens agricoles polyvalents et ont ensuite été adoptés par la famille pour devenir des «chiens de nounou». Ils sont doux avec les enfants.

Ces chiens peuvent être adoptés pour sauver des groupes ou des abris, même s’ils sont de race pure. Adopter! Si vous cherchez à ramener un chien de compagnie à la maison, ne magasinez pas.

Ce sont des concurrents populaires dans le tir de poids, l’agilité, l’obéissance et d’autres sports qui nécessitent leur ténacité, leur courage et leur plaisir. Vous pouvez également les trouver comme des compagnons, donner de l’amour et de l’affection à leurs propriétaires.

N’oubliez pas que toute race de chien de compagnie peut avoir des problèmes de santé tout au long de sa vie. Vous pouvez vous préparer aux soins de votre chien avec un bon régime d’assurance pour animaux de compagnie.

Pour une liste complète et des faits sur American Pit Bull Terriers, voir ci-dessous!

Introduction américaine de pit-bull

L’une des races d’intimidateur qui est généralement appelée pit-bull est l’American Pit Bull Terrier. En fait, “Pitbull” n’est pas une race. C’est un terme qui décrit l’American Pit Bull Terrier et Bull Terrier, ainsi que le Bull Terrier, le Staffordshire Terrier et le Staffordshire Bull Terrier.

Certains pensent que l’American Pit Bull Terrier et l’American Staffordshire Terrier sont les mêmes. Certaines personnes insistent sur le fait qu’ils sont des races complètement différentes.

Les experts conviennent que la confusion a commencé avec une décision AKC dans les années 1930 pour changer son nom.

American Staffordshire Terrier pour le distinguer de son histoire de lutte contre les stands. AKC n’a pas reconnu l’American Pit Bull Terrier. L’American Staffordshire Terrier est cependant légèrement plus petit.

Les races de taureaux sont généralement mal comprises. Ces chiens sont des joueurs tenaces et agiles dans les jeux d’obéissance et d’agilité. Ils attirent également des gens sans scrupules qui veulent se battre pour leur chien de compagnie qui lutte contre les anneaux.

Malheureusement, les races de taureaux, en particulier l’APBT, sont maintenant connues pour être dangereuses.

Il est impossible de croire que tout pourrait provenir de la réalité. Cependant, la préoccupation et la désinformation causées par les actions que quelques chiens qui ont été tenus par des personnes par négligence criminelle ont conduit à la législation contre la race dans de nombreuses villes et pays.

Vous devez être conscient du fait qu’un propriétaire américain de Pit Bull Terrier peut faire face à l’hostilité et à la colère des personnes qui ne connaissent pas assez sur leur chien.

Cette race n’est pas pour tout le monde, surtout si vous n’avez pas le temps ou le désir de les socialiser et de les former.

L’American Pit Bull Terrier est un excellent compagnon pour les enfants s’il est socialisé et formé correctement.

Il est doux et aimant avec les gens. Son empressement à saluer n’importe quel individu à la porte et sa queue fait de lui un pauvre chien de garde. Les Pit Bull Terriers américains sont dévoués et dévoués à leurs familles et les défendront jusqu’à la fin.

Ce sont des chiens intelligents et peuvent apprendre facilement des astuces et des commandes. Ils sont pleins de vie et aiment s’impliquer dans tout ce qui se passe autour d’eux.

Leur comportement en forme de chiot se poursuit à l’âge adulte et en fait un compagnon satisfaisant. Vous serez étonné de voir à quel point cette race peut vous connaître.

Faits saillants des Pit Bull Terriers américains

Les Pit Bull Terriers américains ne doivent pas être pris en compte pour ceux qui ne sont pas en mesure de leur accorder beaucoup d’attention.

Pour se débarrasser de leur entêtement et de leur bossoire, ils doivent être socialisés et formés comme des chiots.

Pour arrêter l’agression envers les autres chiens, votre Pit Bull Terrier américain doit être maintenu en laisse lorsque vous êtes en déplacement. Ces chiens ne devraient pas être autorisés à errer gratuits dans les parcs de chiens pour animaux de compagnie.

Bien qu’ils ne soient pas agressifs, ils ne cesseront de se battre et se battront jusqu’à la fin. Les pit-bulls américains qui ne sont pas socialisés de manière appropriée car les chiots peuvent être agressifs envers les autres chiens.

Cette race est presque toujours incluse dans toute législation spécifique à la race. Si vous voyagez avec votre chien, soyez conscient des politiques de votre région et des zones voisines.

Les Pit Bull Terriers américains sont très pointilleux et ont de fortes mâchoires qui peuvent facilement se séparer des jouets à faible coût. Vous devez seulement donner à votre pit-bull terrier des jouets durables qui ne sont pas facilement mâchés et avalés.

American Pit Bull Terriers sera beaucoup à la maison avec les propriétaires qui sont en mesure de fournir une entreprise, une formation équitable et une discipline cohérente.

Histoire des pit-bull américains Terriers

Pour le sport populaire du spectateur de l’appâtage de taureaux, du taureau et de l’appât à ours, des races de taureau et de terrier ont été développées en Angleterre au début du 19e siècle.

Ces sports ont été déclarés inhumains en 1835 et rendus illégaux. La lutte contre les chiens était bien établie à leur place. Ce trait de l’agression des chiens de compagnie a ensuite été élevé dans la ligne des gènes.

Une autre partie de la composition génétique de la race est une réticence à mordre les humains. Des anneaux de lutte contre les chiens ont été créés pour les gestionnaires qui voulaient pouvoir séparer les chiens de leurs propriétaires sans se blesser.

La race a rapidement gagné des antécédents pour êtreforts et protecteurs, mais aussi doux et amicaux avec les membres de la famille.

Ces «chiens de taureau», qui accompagnaient les immigrants en Amérique, ont commencé de nouvelles carrières comme des chiens de ferme.

Ils étaient responsables de la chasse à Wild Game, protégeant la maison des intrus et fournissant la compagnie.

Les colons ont créé un plus grand chien de compagnie que celui qu’ils avaient en Angleterre pour s’adapter à la nouvelle culture.

Ces chiens taureaux ont été nommés l’American Pit Bull Terrier par l’UKC en 1898.

Dans les années 1930, l’AKC a reconnu la race sous un nouveau nom. L’AKC lui a donné le nom d’American Staffordshire Terrier pour le distinguer de son histoire de lutte contre les fosses.

L’American Staffordshire Terrier a été élevé pour s’adapter à l’AKC, ou pour des expositions pour chiens pour animaux de compagnie. L’American Pit Bull Terrier ne l’était pas. Il n’y a que des différences mineures dans la construction et la personnalité.

Taille des pit-bull américains Terriers

Pour les hommes, hauteur de 18 à 19 pouces et 17 à 18 pouces pour les femmes. Le poids varie entre 30 et 85 livres.

Personnalité des pit-bull américains Terriers

Ils aiment les gens et ne savent pas que leur grande taille peut être un obstacle à leur fait de devenir des chiens de lap. Ils sont confiants et alertes sur leur environnement. Cependant, ils peuvent également être des chiens de garde.

Bien que leur amour pour les gens puisse les rendre inaptes à être des chiens de garde, leur courage est inégalé. Ils obtiendront leur famille de toutes leurs forces.

Les Pit Bull Terriers américains, comme tous les chiens, doivent être socialisés tôt dans la vie. Cela indique qu’ils doivent être exposés à beaucoup de gens, de sites et de sons. La socialisation est cruciale pour vous assurer que votre chien de compagnie grandit pour devenir un animal de compagnie bien équilibré.

Une opinion différente sur les pit-bull américains terriers

Les pit-bulls sont un sujet déroutant. Un pit-bull n’est pas une race particulière. C’est un terme générique qui peut être utilisé pour décrire de nombreuses races. Les chiens pit-bull de type pit-bull sont généralement soumis à une discrimination injuste.

Ces chiens ont été élevés pour être musclés et ont été utilisés dans des activités cruelles de lutte contre les chiens. Ils ont été critiqués pour être agressifs et avoir une mauvaise réputation.

Les chiens de type pit-bull peuvent être très aimants, dévoués et doux avec leurs familles. Ils sont ludiques et désireux d’attention.

Ce sont les cinq races de chiens de compagnie de type Pit Bull commun.

Caractéristiques de la race

Les chiens pit-bull sont musclés et trapus avec de grandes têtes et des coffres profonds. Ils sont connus pour être des chiens têtus. Ils sont compris les chiens et n’abandonnera pas une tâche qui leur est donnée, peu importe à quel point cela peut être difficile, comme creuser un trou ou apprendre une nouvelle astuce.

Ils sont affectueux et aiment l’attention, même des étrangers. Les pit-bulls doivent être socialisés et formés dès le plus jeune âge.

Leur taille et leur force peuvent les rendre difficiles à contrôler. Ils pourraient tirer sur la laisse durement ou sauter sur les gens pour les rencontrer.

Conseils pour American Pit Bull Terriers

Certaines zones ont interdit les chiens de type pit-bull en raison de leur stigmatisation. Avant de ramener l’un de ces chiens à la maison, assurez-vous de vérifier les lois locales.

Bully américaine

Bully américaine dans une forêt

L’intimidateur américain, une race relativement nouvelle, a été développé dans les années 80 et 1990. L’American Kennel Club a reconnu la race en 2013, mais elle n’est pas encore reconnue par l’American Kennel Club. Il était dérivé de l’American Pitbull Terrier et d’autres races de type Bulldog.

Les intimidateurs sont plus grands que les pit-bulls américains, ont une tête plus longue et sont beaucoup plus compacts que le pit-bull américain. Les éleveurs responsables ont créé des intimidateurs doux et affectueux.

Les intimidateurs sont forts et athlétiques et doivent être exercés fréquemment pour rester ravis et sains.

Aperçu des races

Hauteur: 13-20 pouces

Poids: 65-85 livres

Attributs physiques: forts, compacts, musculaires, épais et musclés; manteau court et lisse; Disponible dans une variété de couleurs et de motifs

American Pit Bull Terrier

American Pit Bull Terrier Brown

L’American Pit Bullterrier est une autre race que le United Kennel Club reconnaît, mais pas l’American Kennel Club. Les ancêtres de la race sont des bouledogues et des terriers du XIXe siècle du Royaume-Uni. Il a été développé en Amérique du Nord dans la dernière partie du 19e siècle.

Malheureusement, cette race est généralement utilisée pour les combats de chiens. Les Pit Bull Terriers américains modernes sont connus pour leurs relations solides avec leurs familles. Ils peuvent être très axés sur les proies et ont souvent des problèmes à s’acquitter d’autres chiens. Ils sont dévoués et affectueux, comme ils le sont avec tous les types de pit-bull.

Aperçu des races

Hauteur: 17-20 pouces

Poids: 30-65 livres

Attributs physiques: construction musculaire; cheveux courts; Les couleurs incluent le noir et le blanc, le bleu brindle, le rouge, les bruns, le beige, le gris et le rouge.

American Staffordshire Terrier

American Staffordshire Terrier allongé dans l’herbe

L’American Staffordshire Terrier a également des racines dans les Bulldogs et Terriers d’Angleterre du XIXe siècle. L’évolution du chien à la fin du XIXe siècle en Amérique du Nord a conduit à une race plus grande que ses homologues anglais.

Cette race n’était pas aussi populaire pour se battre que les autres types de pit-bull. Cela a abouti à des chiens beaucoup plus doux. HAutrement dit, le personnel AM peut toujours avoir un lecteur de proies élevés. Ils ne s’entendent pas toujours bien avec les autres chiens. Ils sont loyaux, ludiques et affectueux avec leurs familles.

Aperçu des races

Hauteur: 17-19 pouces

Poids: 50-80 livres

Attributs physiques – manteau court, variété de couleurs, y compris le rouge, le noir, le marron et le bleu; Le motif de brindle et / ou les marques blanches peuvent également être vues

Staffordshire Bull Terrier

Nature’s Black Staffordshire Bull-terrier

Le Staffordshire Bull Terrier a été développé dans les combats de chiens du XIXe siècle. Cependant, aujourd’hui, la race est étroitement associée à la dévouement et à affection à sa famille.

Ils aiment se blottir avec leurs propriétaires et sont doux et individuels avec des enfants.

Cette race est mieux adaptée à une maison où ils sont fréquemment accompagnés d’autres chiens. Ils peuvent également être sujets à l’anxiété de séparation. Ils sont également très axés sur la personne et peuvent être difficiles à s’entendre avec d’autres chiens.

Aperçu des races

Hauteur: 14-16 pouces

Poids: 24 à 39 livres

Attributs physiques: construction musculaire; Les couleurs sont noir, bleu, brindle et faon.

Continuez jusqu’au 5 de 5 ci-dessous.

Bulldog américain

Bulldog blanc américain

Le Bulldog américain descend des Bulldogs anglais. L’appâtage de taureaux était un sport de sang dans lequel les chiens de taurelle étaient une activité courante. Les Bulldogs ont été utilisés comme compagnons et chiens de travail en Amérique du Nord.

Ils sont très affectueux et voudront généralement se blottir avec leur famille, bien qu’ils soient grands. Ils aiment également beaucoup leurs enfants. Ils peuvent protéger leurs familles, il est donc crucial de les former et de les socialiser pour être amicaux avec des gens en dehors de votre maison.

Aperçu des races

Hauteur: 20-28 pouces

Poids: 60-120 livres

Attributs physiques: Grande construction musculaire, poitrine profonde, bouche courte, généralement blanche avec des taches de brindle ou de rouge ou de noir.

American Pit Bull Terriers Health

American Pit Bull Terriers est en bonne santé en général, mais ils peuvent être sujets à certains problèmes de santé. Bien que tous les Pit Bull Terriers américains ne soient pas affectés par ces maladies, il est crucial d’être conscient de leur existence si vous envisagez d’adopter cette race.

Dysplasie de la hanche: Également connue sous le nom de dysplasie de la hanche (HD), cette condition fait référence à une malformation dans la prise et la boule de la hanche. La gravité de la condition peut la rendre très douloureuse.

Pour s’assurer qu’ils n’ont pas cette condition, les chiens qui seront élevés doivent avoir leur radiographie des hanches à deux ans.

Allergies: ces allergies sont très courantes dans Amstaffs / APBT. Beaucoup d’allergies cutanées sont causées par des allergènes environnementaux comme le pollen, l’herbe et la poussière.

Le bœuf, le blé, le maïs et le riz sont tous des allergènes alimentaires courants. Les chiens allergiques à certains aliments peuvent subir de graves démangeaisons et inconfort. Ils peuvent creuser et mâcher jusqu’à ce qu’ils saignent.

Ceci est dangereux car les infections secondaires pourraient se développer dans le tissu.

La cause des allergies doit être déterminée et l’environnement doit être modifié s’il est possible. Cela peut être fait par un vétérinaire qui peut également aider à déterminer quelles allergies peuvent être traitées avec des médicaments.

L’hypothyroïdie est une condition qui affecte la glande thyroïde et peut provoquer une prise de poids, de mauvais cheveux, des problèmes de reproduction et d’autres problèmes.

Cette condition est très courante chez les chiens d’âge moyen. Il peut être contrôlé par des médicaments quotidiens qui doivent être poursuivis tout au long de la vie du chien.

Maladie cardiaque: Ces chiens peuvent être affectés par les maladies cardiaques à bien des égards, mais les steenis aortiques sont les plus courants.

La sténose aortique est un défaut congénital du cœur. C’est quelque chose avec lequel le chien de compagnie est né. Il s’agit d’un rétrécissement anormal dans le lien entre le ventricule gauche (ventricule gauche) et l’aorte.

Certains chiens peuvent ne montrer aucun signe ou ne présentent que des symptômes mineurs, tandis que d’autres peuvent avoir peu d’énergie et même mourir rapidement. Une radiographie pulmonaire peut confirmer un diagnostic d’un murmure cardiaque.

Peu importe la santé de votre chien de compagnie lorsqu’il arrive à la maison, il est crucial de planifier tout problème qui pourrait se développer tout au long de leur vie. Vous pouvez avoir une assurance pour animaux de compagnie pour couvrir tous les besoins médicaux imprévus pour votre chien.

American Pit Bull Terriers Care

Vous pouvez vous attendre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post