AddThis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1
La révolution topique est un parasiticide topique mensuel de base pour de nombreux parasites externes et internes (puces et vers cardiaques), et a renforcé ces dernières années en raison de ses nombreuses applications potentielles possibles. Contrairement à beaucoup de ses concurrents comme Frontline ou Advantage, Topical Revolution nécessite une prescription écrite d’un vétérinaire. J’ai trouvé beaucoup de bénéfique pour contrôler les puces, les tiques et les acariens chez les chiens et les chats.
Les dermatologues vétérinaires l’utilisent souvent fréquemment toutes les 2 semaines pour un total de 3 traitements chez de nombreux chiens qui démangent pour traiter les éventuelles acariens cachés cachés, qui sont souvent difficiles à trouver sur plusieurs graisses cutanées au bureau du vétérinaire. L’utilisation topique chez les chats a également contribué à protéger les chats des parasites intestinaux et des vers ronds. Bien qu’il soit étiqueté pour l’efficacité contre les vers du cœur, à mon avis, je m’en tiens toujours à la prescription éprouvée des médicaments préventifs mensuels de verres cardiaques tels que Heartgard. En effet, d’après mon expérience au fil des ans, j’ai vu quelques animaux de compagnie rares tester positifs pour les vers du cœur lorsque je compose exclusivement sur la révolution pour la prévention du ver du cœur.
Je reçois souvent des questions sur les problèmes de sécurité autour des gens, mais tant que vous permettez au produit de sécher complètement, ce qui se produit jusqu’à 2 heures après l’application, il ne semble pas y avoir de risque pour l’homme. De plus, les gardiens des animaux peuvent être complémentaires de baigner leurs animaux de compagnie à tout moment après cette marque de deux heures, car ce produit est étiqueté comme imperméable. Tout en étant en sécurité à utiliser chez les animaux enceintes, je n’aime pas personnellement ou recommande d’appliquer des pesticides topiques aux animaux enceintes.
Médicaments de cime