J’ai regardé ce que j’utilisais quelques nuits en arrière et réalisé ce qui était soit dans une friperie ou la garde-robe de Platon (une friperie trop chère). Tout, à l’exception de mes chaussures de course.
Aujourd’hui, j’ai fait un voyage à Dick Beardsley Running Business à Fargo où j’achète des chaussures de course New Balance tous les six mois environ. J’attrape fréquemment l’ancien design de ma chaussure en vente. Aujourd’hui, le magasin était hors de ma taille dans les 1061, donc j’ai fait des folies sur les 1063 plus récents, avec une paire de semelles superfeues. Dick Beardsley’s est un endroit fantastique pour acheter des chaussures car les gens qui y travaillent aiment vraiment courir et comprendre de quoi ils parlent en ce qui concerne les chaussures.
Les chaussures sont l’une des rares choses que j’achète de nouveau. Je refuse de dépenser plus de 12 $ sur une paire de jeans, ainsi que même alors, je les porte jusqu’à ce qu’ils soient couverts de trous. J’ai acheté mon chenil Mutt lors d’une vente de garage pour 25 $, ainsi que lorsqu’il a besoin d’un nouveau jouet, j’apporte mon chien à la vente de garage où il choisit des animaux en peluche pendant un quart. J’ai même obtenu Ace ainsi que mon scout félin gratuitement.
Quant aux chaussures, j’espère les casser lentement cette semaine, ainsi que faire une course de 8-10 milles avec ACE jeudi matin. Jeudi semble être une journée ensoleillée. Souvent, c’est tout ce qu’il me faut pour faire une excellente course, tant que je pars tôt le matin, donc mon Mutt noir ne devient pas aussi chaud.
Miles d’avril: 61,88