par Khris Berry
1er juillet 2020
L’année 2020 a été pleine de beaucoup de leçons, rien de découvert de manière émotionnelle comme celles expérimentées par de petits propriétaires de services. Cette année a montré de nombreux toiletteurs ainsi que des propriétaires de services de toilettage selon lesquels il y avait besoin de modifications au sein de leurs services ainsi que du marché du toilettage dans son ensemble.
En bref, il n’y a rien de tel qu’une pandémie pour vous faire repenser ainsi que réévaluer votre entreprise. Du plan de service à la structure de service fondamentale, de la tarification à la dotation en personnel, tous les aspects du salon de beauté de toilettage sont examinés par les propriétaires de services de toilettage intelligents sur la base des leçons découvertes ainsi que l’expérience acquise au cours des derniers mois.
L’un des aspects cruciaux qui a surgi au cours de 2020 a été que les services étaient considérés comme essentiels. Ces décisions ont été décrites par les autorités gouvernantes – parfois régionales et d’autres fois à l’échelle de l’État, selon la culture législative où vous vivez. Alors que certains toiletteurs ont été ramenés à être obligés de fermer (et donc d’être jugés non essentiels), en réalité, ce sont des termes gouvernementaux pour aider à prendre des déterminations sur la santé publique et le bien-être ainsi que la sécurité. La désignation assignée par votre entreprise par une entreprise gouvernementale ne parle pas de votre passion, de votre service ou de votre valeur à vos clients. Il y avait des variables dans chaque district, comté, ville ainsi que spécifier en fonction de la gouvernance qui a rendu les allocations pour que certains services pour animaux de compagnie restent ouverts.
Après la visualité, il peut s’agir d’une étape intelligente pour examiner les services d’animaux de compagnie dans votre région à l’origine et à développer un nouveau plan de service qui comprend les services qui les jugeaient importants (et élargissent votre empreinte de service).
Annonces
Examinons quelques-uns des services ou des fonctionnalités que vous pourriez penser à contribuer à votre service qui, effectué correctement, pourrait augmenter vos revenus en plus de votre gamme ainsi que de la variété des services.
Services de garderie
Certaines localités ont permis aux services de garderie pour animaux de compagnie de rester opérationnels pendant Covid – 19 pour répondre aux besoins des tout premiers intervenants. Il y a beaucoup de considérations – de la surveillance appropriée à l’espace au sol, mais lorsque ce service correspond à votre entreprise, cela peut être une fantastique source supplémentaire de revenus. Les autres considérations comprennent le personnel, les soins appropriés pour les chiens, les équipements acceptables ainsi que l’expérience dans la gestion des animaux de compagnie familiaux dans un environnement hors-vent. Êtes-vous prêt à gérer des altercations entre les chiens, un nouvel afflux de clients ainsi que une anxiété stimulée sur les installations de votre entreprise?
D’un autre côté, la garderie est un ajout bienvenu pour les clients qui aiment offrir à leur animal de compagnie une chance d’interagir socialement avec d’autres chiens. La garderie utilise une routine beaucoup plus rejetée pour les toiletteurs lorsqu’elle est utilisée comme addition – puisque les chiens coûtent beaucoup plus de leur journée dans nos salons. De plus, les toiletteurs qui utilisent déjà les soins de tous les jours pour les animaux de compagnie de famille pendant que les propriétaires travaillent peuvent rapidement utiliser la garderie comme méthode pour monétiser la commodité.
Ajout de la vente au détail
Lorsque vous passez en revue l’ajout de services, le commerce de détail est roi. Littéralement, ce marché est le champion régnant de Covid – 19 car les services de vente au détail d’animaux ont été jugés importants à l’échelle nationale. Les animaux de compagnie de famille prennent plaisir à un nouveau cadre élevé à la maison ainsi que nos législateurs l’ont reconnu en déterminant que les propriétaires d’animaux doivent obtenir un accès ininterrompu pour acheter les fournitures pour animaux de compagnie nécessaires. L’une des méthodes les plus simples pour diversifier votre salon de beauté consiste à repenser votre plan de service pour inclure le commerce de détail.
Bien que ce ne soit pas pour les faibles de cœur, le monde d’être marchand ne doit pas être sauté jusqu’à ce que vous ayez fait des devoirs et organisés correctement. Avez-vous du personnel qui permet un service approprié, un contrôle des actions, une administration d’achat ainsi que le service client facial avant? Avez-vous une zone suffisante pour présenter de manière appropriée des produits? Qu’en est-il du stockage pour l’inventaire des produits? Avez-vous un trafic Web de pied suffisant dans votre salon? Avez-vous suffisamment d’oreiller monétaire pour gérer la commande ainsi que le stockage de produits confortablement? Avez-vous un système de référence en matière d’emplacement ainsi que de gérer la taxe de vente ainsi que des rapports?
Ce sont simplement l’idée de l’iceberg des considérations que vous devez peser. Cependant, l’attrait de garder vos portes ouvertes pendant la santé publique et le bien-être ainsi que les crises de sécurité peuvent être suffisantes pour justifier une enquête sur le commerce de détail.
Repenser votre plan de service ne doit pas être fait sur un coup de tête. L’ajout de tout type de nouveaux services à votre service existant doit être effectué avec réflexion, planification ainsi qu’une méthode pour vous assurer que vous comprenez cette nouvelle expérience que vous entreprenez. Les avantages de la diversification de votre service n’ont jamais été plus élevés que maintenant. ainsi que ces leçons que nous avons toutes découvertes en 2020 fournissent aux propriétaires de services de nombreuses raisons d’examiner nos plans de servicenull