Une grande cour est-elle juste une excuse pour ignorer votre chien?
Dernière mise à jour le 18 avril 2019 par Puppy Leaks 20 commentaires
Avez-vous découvert à quel point le terme «grande cour» est généralement discuté lorsqu’il concerne l’adoption d’un chien? «Oh Fido bénéficierait d’une grande cour pour courir». Je sais que nous impliquant bien en désirant ces choses pour nos chiens, mais avoir une grande cour ne garantit pas une canine.
X
Animaux domestiques
0 secondes de 34 secondes
Vivre
00:00
00:34
00:34
Cela me rappelle les sauvetages exigeant que les adoptants potentiels aient une cour clôturée. Avoir une clôture n’est pas une bonne indication de la façon dont un propriétaire va traiter son chien. Une grande cour ou une clôture est-elle agréable? Bien sûr, mais ce sont des luxes, pas des nécessités.
Le dévouement et l’engagement font un bon propriétaire canin, pas leur cour. Malheureusement, d’après ce que j’ai vu dans mon quartier, certaines personnes semblent penser que leur grande cour est suffisante. Ils semblent avoir l’impression que leur grande cour est vraiment un canin.
Ceci est une lettre ouverte aux propriétaires des nombreux chiens fous et aboyants que je passe chaque jour. Oui, vous avez une grande cour, mais maintenant je commence à me demander si avoir une grande cour est devenue une autre excuse pour que vous ne teniez pas compte de votre chien.
Chers voisins qui laissent leurs chiens à l’extérieur tout le temps,
Je vois votre canine tous les jours, et d’après ce que je peux dire, je pourrais lui donner beaucoup plus d’attention que vous. Du côté positif, j’ai eu beaucoup de pratique à former mon propre canin pour être moins réactif au vôtre, mais ce n’est toujours pas quelque chose que j’aime voir jour après jour.
Oui, je continuerai à les caresser si je sais qu’ils sont sympathiques, et oui, je continuerai à les parler bien pour faire remuer leur queue. Mais non, votre canine solitaire n’est pas un spectacle heureux à voir tous les jours.
Et je sais ce que vous pensez; Être clôturé n’est pas aussi mauvais que d’être enchaîné. Vous êtes mieux que ce ne soit pas aussi mauvais, mais ce n’est toujours pas une façon amusante de vivre. Peut-être que vous ne l’avez pas réalisé quand vous les avez, mais vos chiens sont des créatures sociales – ils aiment vraiment l’attention humaine.
Lorsqu’elles sont isolées avec une compagnie humaine limitée, même les chiens amicaux peuvent s’ennuyer et frustrés, conduisant à des aboiements excessifs, à la fuite, à l’agression ou à la dépression. Les chiens anxieux et effrayants qui n’ont aucun moyen d’échapper à l’approche de personnes ou d’animaux peuvent recourir à se précipiter, à claquer ou à mordre pour se protéger. – BCSPCA
Je sais que tant qu’un canin a de la nourriture, de l’eau et un abri, vous respectez la loi. Ce n’est pas considéré comme «cruel» de le laisser seul à l’extérieur toute la journée… mais allez. Votre canine n’est pas un gardien de bétail, et à moins que vous ne comptiez courir le long de la clôture et aboient toute la journée car son travail est assez sans but et frustré.
Les chiens n’obtiennent pas tout l’exercice et la stimulation dont ils ont besoin en étant seul dans votre grande cour toute la journée. Ils ont besoin de compagnie, ou du moins un peu d’attention et de plaisir de temps en temps. En ignorant votre canine, vous avez créé de la frustration, à la fois pour votre canine et tous vos voisins.
Les chiens sont des animaux sociaux, votre malamute «sauvage» inclus. Essayez une bonne longue promenade, des câlins sur le canapé, un jeu de récupération ou un bon kong en peluche pour le garder occupé. Une interaction lui fera du bien, et vous pourriez être étonné de voir à quel point il est vraiment incroyable.
Les chiens domestiques restent dépendants des humains pour les renforts primaires, tels que la nourriture, l’eau, l’accès aux partenaires et même le toucher, tout au long de leur vie. Par conséquent, leur accès aux renforts dépend de réactions comportementales appropriées dans l’environnement social humain. – Information du Centre national pour la biotechnologie
Je passe par vos chiens tous les jours et je suis frustré – pas contre eux, mais contre vous. Vous les avez transformés en nuisance. Ils longent la clôture et agissent un imbécile, ce qui fait bien sûr éteindre ma canine. Mais comment pourrais-je leur blâmer? Ils s’ennuient, ils sont frustrés et ils font leurs propres règles. Ils creusent, aboyent, se jettent et courent cette clôture toute la journée.
Une partie de la propriété canine responsable leur montre quoi faire et comment se comporter, mais vous ne restez pas compte de votre chien. Bien sûr, vous avez la nourriture, l’eau et l’abri, mais le chien a besoin de plus. Votre grande cour est agréable, mais ce n’est pas suffisant.
Les chiens prospèrent avec une routine; Et moi qui marche près du vôtre fait maintenant partie de la leur. Comme c’est triste?
Et bien plus que simplement envie de routine, les chiens aiment vraiment avoir des choses à faire, et quand ils peuvent faire ces choses avec leur humain, c’est encore mieux. Selon une étude récente, la quantité de jeu interactif reçoit un canin est un assez bon indicateur de sa qualité de vie.
C’est pour cela que nous avons élevé des chiens, pour travailler à nos côtés ou être nos compagnons. Un canin seul et ignoré n’a pas non plus la chance de l’être.
Si vous connaissez des chiens dans la région de Détroit qui vivent toute leur vie sur une chaîne, veuillez contacter C.H.A.I.N.E.D. Parce que 2011, ils ont travaillé pour améliorer la vie des chiens en offrant des maisons canines isolées, des clôtures protégées, une aide à la stérilisation et à la stérilisation, des vaccins, un cœurnull