AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore85
Le week-end dernier, j’ai traité un petit adversaire qui m’a déclenché une excellente offre de douleur ainsi que de l’aggravation. Alors que je me suis agenouillé sur ce qui semblait être une clairière de sable et j’ai commencé à photographier une araignée, j’avais l’impression que mon genou était poignardé par de petites aiguilles. Je me suis rapidement levé et j’ai réalisé que je venais d’être attaqué en licenciant des fourmis qui défendaient leur maison d’un genou indésirable. Tout d’abord, la douleur a été localisée, mais en moins d’une minute, j’ai commencé à me diriger, et ma vision a fini par être floue. Après environ 10 minutes de plus, une grande partie de ma surface du corps a été recouverte d’une éruption cutanée accrue et j’ai commencé à gonfler. Mes mains ressemblaient à des ballons se tenant au volant alors que je faisais ma méthode au centre d’urgence qui, heureusement, n’était qu’à quelques minutes de la route. “Vous aspirez aussi bien que vous êtes ici juste à temps”, a déclaré le médecin en me injectant de l’épinéphrine vitale ainsi que de la dexaméthasone.
Si une telle condition dangereuse pouvait arriver à un humain de 185 livres des piqûres de quelques fourmis terminées, je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait arriver à un chat de 6 livres. Les fourmis de feu présentent un risque extrêmement grave pour tout type de chien félin ou de compagnie qui peut se promener ou laisser dehors dans la cour. Bien que tous les animaux n’établissent pas une réaction allergique sévère au venin comme moi, l’envenomation de ces fourmis terminées est suffisante pour être dangereuse en soi.
Un monticule de sable de fourmis terminé peut être une curiosité attrayante pour un chien ou un chat sans méfiance. Les fourmis de feu ont la future pour blesser gravement ou même tuer un petit animal si l’animal n’est pas en mesure de s’éloigner du monticule de sable. Lorsqu’un risque potentiel est repéré, la colonie de fourmis attaque rapidement avec la vitesse ainsi que la férocité injectant un alcaloïde venimeux dans la victime.
La meilleure méthode pour sécuriser un animal de compagnie est de ne jamais les laisser à l’extérieur tranquilles. S’il n’y a pas d’autre choix cependant de laisser un animal à l’extérieur dans la pelouse seul, faire des promenades quotidiennes dans la pelouse pour vérifier les dangers peut aider à le rendre sûr. Certains médicaments topiques en vente libre tels que Frontline Plus qui sont constitués de fipronil peuvent assurer une certaine sécurité contre les fourmis limitées ainsi que d’autres insectes dangereux.
Si votre animal a été mordu ou est mordu, la toute première chose consiste à éloigner rapidement l’animal du danger. Si un type de terminaison de fourmis est sur l’animal, nettoyez-les (étant prudent de ne pas se faire mordre par les fourmis). Il existe des concepts contradictoires sur l’utilisation de l’eau pour éliminer les fourmis, mais il existe des preuves montrant que les fourmis ont tendance à «creuser plus profondément» si elles sont soumises à l’eau. Je n’ai jamais entendu parler d’un problème avec simplement les brosser. Les fourmis protègent normalement leur reine ainsi que la maison et n’ont aucun taux d’intérêt pour rester connecté aux animaux de compagnie de la famille après s’être éloigné du monticule. Une fois les fourmis hors de la peau, vérifiez la zone ainsi que la lessive avec du savon ainsi que de l’eau. L’application d’une crème diphenhydramine ou d’une crème d’hydrocortisone sur le site peut fournir un certain soulagement.
Si vous remarquez un type de type de gonflement ou d’éruption cutanée dans une zone différente de la zone qui a été mordue, cela pourrait être une indication que l’animal est allergique au venin. D’autres indications selon lesquelles votre animal de compagnie est allergique pourrait inclure des vomissements, une respiration de problème, un apparence désorientée ou si l’animal semble avoir une douleur non associée à la morsure. Tout type de signe pour lequel il y a une réaction du corps entier qui prenait l’emplacement est un signal pour amener l’animal à un vétérinaire immédiatement. Attendre que l’animal ait des problèmes de respiration produira une circonstance en danger de vie sérieuse dont beaucoup d’animaux de compagnie de famille ne récupéreront pas. Le vétérinaire peut avoir à administrer l’épinéphrine ainsi qu’une stéroïde ou une diphenhydramine qui aidera à se prélever une circonstance mortelle avant qu’elle ne se produise. Le vétérinaire peut également suggérer de fournir la diphenhydramine de TEP pendant quelques jours jusqu’à ce que le risque soit totalement passé ainsi que les démangeaisons ainsi que les rayures se sont améliorées.
Certains des meilleurs moments que je peux garder à l’esprit d’avoir avec mes chiens courent avec eux ainsi que de jouer à la recherche d’un champ ouvert. Comprendre les dangers qui incluent le temps de temps à l’extérieur avec nos animaux de compagnie familiale est essentiel pour garder tout le monde en bonne santé. Comme toujours, la meilleure méthode pour garder nos animaux de compagnie en bonne santé et sans risque est d’établir un excellent lien avec votre vétérinaire ainsi qu’en demandant des inquiétudes quand quelque chose n’est pas clair. De plus, si vous avez des préoccupations concernant les médicaments de votre animal de compagnie, vous pouvez fournir à l’un des pharmaciens de 1800PEPMEDS un appel téléphonique à l’aide. Ce n’est jamais un excellent concept d’utiliser un produit ou de fournir un médicament à votre animal que vous faites nOT comprend complètement exactement comment utiliser ou ne retirent pas la raison de son utilisation.