Écriture d’un thriller Purrfect avec des griffes

Message invité d’Amy Shojai
Ce message se compose de liens d’affiliation *

Merci, Ingrid, de m’avoir permis de partager sur mon livre le plus actuel, Hit and Run. Beaucoup de gens connaissent ma non-fiction qui couvre les soins et le comportement des chiens et des chiens pour animaux de compagnie. Pas comme beaucoup de choses peuvent savoir que j’écris également de la fiction qui présente des animaux de compagnie. J’appelle ma fiction «Thrillers avec morsure!» Parce qu’ils incluent tous des animaux de compagnie héroïques et leurs partenaires humains.

Hit a Run est le 5ème livre de ma série de thriller de septembre et Shadow. C’est tellement amusant quand un personnage (en particulier un personnage d’animal) inspire une touche d’intrigue ou une option à un problème d’histoire. Hé, dans ma vraie vie, mes propres animaux de compagnie font ça tout le temps, n’est-ce pas?

Écrire un thriller Purrfect

Ces thrillers incluent le chaos et le meurtre et couvrent un sujet plus sombre que le «mystère animal» normal. Bien que les personnages d’animaux puissent souvent être en danger, je ne tue jamais mes héros animaux dans les histoires. Non, ce ne sont que les gens qui deviennent des victimes, et normalement les mauvaises personnes obtiennent ce qui leur concerne!

Mon personnage principal en septembre a traversé l’essoreuse et s’associe à son cabinet PTSD Pet Dog Shadow. Mais son chat du Maine Coon, Macy, l’a sauvée émotionnellement. Il est un gars magnifique avec de la fourrure à café et des yeux verts qui correspondent aux cheveux et aux yeux de septembre. Dans les livres précédents, Macy a «cloué» les mauvaises personnes (sur commande); souffert de cardiomyopathie hypertrophique actuellement sous contrôle (formé pour prendre facilement ses médicaments); et a dirigé son ami de chien de compagnie. Hé, c’est ce que font les chats dans la vraie vie, non?

Mais comme beaucoup de chats, Macy apprend par observation. Il regarde également l’ombre et apprend souvent de nouvelles compétences et demandes à être incluses. Par exemple, dans Hit and Run, Macy sait récupérer les clés de voiture et a appris à suivre les chats perdus. Ces compétences figurent en bonne place dans l’intrigue.

J’inclus des chapitres de point de vue pour chiens pour animaux de compagnie dans tous les livres. Cette fois-ci, Macy a également des chapitres qui montrent l’histoire à travers les idées de ronronnement d’un chat. Non, ils ne parlent pas – ils n’agissent, réagissent et perçoivent les situations comme j’imagine que les animaux de compagnie de famille le feraient. Les premières critiques semblent aimer les chapitres du chat autant que moi, donc les futurs livres de la série continueront probablement d’inclure ces scènes de point de vue félines amusantes.

Nommez ce héros chat!

Je peux également mettre en évidence le meilleur de nos chats et nos chiens dans les histoires en incluant des animaux de compagnie Hero six de lecteurs dans l’histoire après avoir gagné le nom de Pet Dog et de ce concours de chat. Trois superbes chats nominés par les lecteurs deviennent des chats de héros en hit and run. Cette fois-ci, même les noms des noms de chat ont inspiré les rebondissements!

Sherlock, un chaton sauvage sauvé, a vérifié trop de sens pour le piège en direct (d’où son nom), et a été nominé par Lisa Mahoney. «Il était impur sale et assez sauvage et ne me laisserait pas le toucher au début. Mais petit à petit, j’ai pu faire confiance. Quand j’ai pu le laver pour la première fois, j’ai été choqué de découvrir que ce petit chaton «gris» sale était en fait du blanc pur. Et il avait de beaux yeux verts. Dans Hit and Run, Sherlock se lie étroitement avec une jeune fille à la chatte du Maine Coon, la défend du méchant et garde des informations cruciales cruciales pour résoudre le mystère. Il devient également un chat d’alerte de saisie (oui, il y a une telle chose!).

Kate Holly-Clark a nommé son chat, Meriwether. «Meriwether a été nommé d’après l’explorateur Meriwether Lewis parce qu’il est dans tout! …. Il est aussi un peu idiot et un vrai klutz. Il tombe en arrière des bras de canapé, dans des boîtes, et essaie régulièrement de grimper les choses et de grimper désespérément et sans dignité pour le faire. » Dans Hit and Run, Meriwether agit comme un protecteur et un chat de garde, face à un chien de police de Rottweiler. Il se retrouve avec Theodore “Teddy” Williams (des livres précédents) et je suis sûr que vous aurez des explorations passionnantes dans les histoires futures.

Darla Taylor a nommé son chat. «Kahlua était un chat que j’ai adopté après un accident de voiture en 1994 qui m’a laissé en mauvais état. … J’ai adopté Kahlua qui était une femme de forêt norvégienne en noir et blanc et elle est devenue mon chat non officiel de thérapie. Elle avait trois ans quand je l’ai eue et je l’ai perdue quand elle avait treize ans. Kahlua était belle et a toujours su quand j’étais anxieux ou que je me sentais déprimé. Elle montait sur mes genoux et interagissait avec moi me faisant sortir de mon humeur. En coup, Kahlua sauve une femme d’être blessée dans un incendie. Il devient son chat de thérapie.

Pourquoi des thrillers centrés sur les animaux de compagnie, pourquoi le chaos?

Pourquoi écrire des thrillers sur le chaos, le meurtre, les méchants et les complots? J’ai toujours eu une imagination brillante. En fait, quand je peux trouver le temps, je prends plaisir à jouer sur scène et j’ai même écrit la comédie musicale Strays avec des animaux de compagnie – une autre façon de plier la réalité et d’inventer des trucs.

Au cours de ces jours, des semaines et des mois difficiles d’une année incroyable, mes animaux de compagnie me sauvent. L’écriture d’une histoire de fiction passionnante m’a aidé à échapper à la réalité plus sombre du monde réel. Je mets mon personnage principal en septembre et ses amis à travers l’essoreuse, mais elle sort de l’autre côté A Snullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post