«Keratoconjunctivitis», un énorme mot pour «Dryy Eye»

Addthis Partons ButtonShare à FacebookFaceFaceBookShare à TwittertwittertwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreAddThismore3

Les experts en santé semblent avoir leur propre langue et sont capables de prendre une idée extrêmement simple et de rendre les choses extrêmement difficiles et difficiles à comprendre. Je suppose que cela fournit une quantité spécifique de sécurité des tâches. Aujourd’hui, je vais discuter d’une affection appelée KCS, «Keratoconjunctivitis sicca» qui remet en question le langage médical pour «les yeux secs».

Le KCS est plus typique chez les chiens que les chats ainsi que cela se produit lorsque l’œil ne fait pas suffisamment de larmes pour le garder lubrifié. Il est plus typique dans les races telles que le Cocker Spaniel, Bulldog anglais, Lhasa Apso, ainsi que West Highland Terrier. Les KC peuvent également être déclenchés comme un effet secondaire de médicaments spécifiques tels que le sulfaméthoxazole ainsi que d’autres sulfonamides.

Ce qui est vu avec les KC, ce sont des yeux rouges, gonflés ou pliants. La vision diminuée ainsi que l’avancement d’un film sur l’œil peuvent également être vues. Les propriétaires peuvent également remarquer une épaisse décharge jaunâtre-respectueuse dans le coin de l’œil principalement le matin. Au fur et à mesure que la maladie progresse, les vaisseaux sanguins peuvent commencer à être vus sur le devant des yeux.

Si le KCS est extrêmement doux, une simple solution de larmes artificielles achetée en vente libre peut être utilisée comme lubrifiant. Bien que cela soit simple pour acheter et en sécurité, il n’est pas pratique pour la plupart des gens, car il doit être utilisé entre quatre ainsi que six fois par jour pour fournir les meilleurs résultats. Certaines personnes sont avec leurs animaux de compagnie et utilisent simplement cela comme une autre méthode de liaison ainsi que «ensemble». Les chiens peuvent finir par être utilisés à l’application des larmes artificielles et ne pas le déranger du tout.

Dans des situations spécifiques, le vétérinaire peut prescrire un médicament appelé cyclosporine. La pilocarpine peut également être prescrite dans d’autres situations spécifiques ainsi que si le KCS est déclenché ou exacerbé par une infection bactérienne, des antibiotiques tels que la terramycine ainsi que la gentamycine peuvent être utilisés. Si l’utilisation des médicaments n’est pas pratique ou n’a pas réussi, le traitement chirurgical peut également être une option.

L’un des éléments les plus importants des soins oculaires dans les animaux de compagnie est d’être conscient si quelque chose n’est pas plutôt juste et de pouvoir faire quelque chose de suffisamment tôt pour éviter d’autres dommages qui peuvent potentiellement causer des problèmes de vision. Si quelque chose est remarqué, cela semble différent dans les yeux de l’animal ou que l’animal semble être dans tout type d’inconfort, il est si important de visiter le vétérinaire pour un diagnostic approprié ainsi qu’un traitement.

Comme toujours, si vous avez un type de médicament, les préoccupations sont associées à l’appel téléphonique, votre pharmacien à 1800PEPMEDS qui sera plus qu’heureux d’aider à les répondre pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post