Un voyage à l’usine de lait-osseuse, 1938

Les magazines d’entreprise peuvent être des sources utiles pour les historiens intéressés par la société de consommation d’affaires et américains. Bien entendu, l’intérêt évident des services de relations publiques dans la présentation des entreprises dans la meilleure lumière possible doit être prise en compte. Malgré tout, ils contiennent généralement des informations et des images qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.

Étudier l’histoire des entreprises qui a rendu la nourriture pour animaux de compagnie a de nombreux obstacles; L’absence d’archives d’entreprise provenant des nombreuses petites entreprises opérant dans la première moitié du 20e siècle est une grande. J’ai eu la chance de trouver cette question du magazine d’entreprise de la Société nationale de Biscuit de 1938. L’histoire de la couverture portait sur les biscuits de chien à os de lait prenant des lecteurs “dans les coulisses”, l’article souligne l’installation moderne, propre et mécanisée, offrant “bon, Norme saine, faite avec de tels soins scrupuleux. ” J’aime particulièrement la dernière photo et la dernière légende, introduisant le groupe de femmes qui ont manipulé des demandes d’échantillons gratuits d’os de lait et d’une brochure sur les soins de chiens, reçus par des coupons de courrier publiés dans des annonces de magazines. “Ces filles sont occupées …”.

N’oubliez pas que cette usine de chiens-biscuit était une opération réussie pendant la superficie. Mes recherches sur l’histoire de la nourriture pour chiens ont suggéré que les années 1930 étaient en réalité une décennie d’une pause pour l’utilisation de la nourriture de chien commerciale, en particulier chez les ménages urbains et banlieues. Mon post sur la compagnie de restauration canine et son cadeau de vente, la flaque de chiot, discute d’une autre affaire de nourriture de chien de dépression-ère, l’une axée sur une clientèle très bien à faire dans la région du Grand Philadelphie.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite

LinkedIn
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Atlas Obscura s’attaque aux origines du chien en forme d’os Biscuitjuljuly 9, 2017in “Littérature de conseil sur les animaux domestiques”
Face à un mangeoire automatique … .1939april 25, 2015in “Food chien”
Le chien et le chargeur de chat Kum-Pet, 1947april 22, 2015in “Food chat”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Ring Tail PomRing Tail Pom

par Dawn Omboy 6 mai 2015 Ce n’est pas une nouvelle race mais pourrait être un chien de créateur par le choix du propriétaire. J’ai commencé avec seulement quelques outils