par Dawn Omboy
6 mai 2015
Ce n’est pas une nouvelle race mais pourrait être un chien de créateur par le choix du propriétaire. J’ai commencé avec seulement quelques outils simples, des médiums de couleur et un poméranien de couleur crème avec des tonnes de manteau. Les produits de couleur que j’ai choisis pour ce chien sont deux noirs différents qui complètent chacun lorsqu’ils sont mélangés ensemble et bien à colorier les cheveux parfois plus difficiles à colorer, un petit pinceau d’application ainsi que des pinceaux fermes et un plateau de mélange pour le rendre facile à être facile à Mélangez de petites quantités de colorant à la fois afin qu’il n’y ait pas de produit gaspillé.
Ce client voulait une garniture de lion sur son chien, donc l’étape suivante consiste à couper la couche excessive du chien, en la laissant dans une coupe rugueuse de la garniture du lion (Fig 1). J’ai ensuite mélangé des parties égales de noir avatar avec un baiser d’express noir noir et j’ai coupé un petit trou dans une doublure de panier à déchets à utiliser pour protéger le corps du chien tout en mourant les oreilles (Fig 2). Glissez soigneusement le sac sur la tête et passez les oreilles, en les exposant mais en gardant autant de cou protégé que possible. Ensuite, avec votre pinceau d’application, appliquez le mélange de colorant sur les oreilles (Fig 3). La pellicule de sac en plastique empêchera les accidents de couleur pendant et pendant que la couleur est réglée.
Pour créer la queue d’anneau, commencez par enlever tout excès de cheveux avec vos diluants ou vos Chunkers. Commencez à la base de la queue et peignez le premier anneau, descendez, en laissant un espace et démarrez l’anneau suivant en brossant une fine couche de colorant tout autour de la queue (Fig 4). Répétez-le jusqu’à l’extrémité de la queue, puis enveloppez soigneusement la queue dans le papier d’aluminium pour le protéger tout en meurt le reste de la conception sur le chien (Fig 5).
Maintenant, nous allons passer aux pieds. Avec le même pinceau, appliquez le colorant sur les 4 pieds. Ensuite, avec le plus petit pinceau, faites de petits anneaux autour des jambes, juste au-dessus de l’endroit où vous avez teint les pieds (Fig 6). Laissez le colorant réglé pendant au moins 20 minutes après l’application du dernier colorant. Rincez avec de l’eau fraîche (pas froide) jusqu’à ce que l’eau soit claire, lavez et rincez à nouveau. Séchez et coiffez votre chien comme d’habitude et profitez de la surcharge de la gentillesse! ”
Annonces
Rendre le monde plus coloré, un chien à la fois…
Reine de couleur
Total
365
Actions
315
0
50
0
0
Annonces