s’il y avait une histoire qui restaure votre croyance en l’humanité, c’était l’histoire de Hank, un 1- Feline, un an à Washington, DC, qui s’est retrouvé coincé au-dessus d’un arbre de 60 pieds. Beaucoup plus de 30 personnes se sont réunies pour le faire tomber, y compris la Humane Rescue Alliance, la licenciement des combattants, un service d’arbres, ainsi que de nombreux voisins. En fin de compte, les cordes ainsi qu’un engin qui ont tiré un sac de haricots dans l’arbre et en boucle de la ficelle autour d’une branche et manœuvré une petite caisse avec des produits spéciaux à l’intérieur en emplacement a fait l’affaire: Hank a pris l’appât car ainsi que de sauter dans la caisse. “Je ne peux pas croire exactement à quel point de nombreuses personnes sont sorties de leur méthode pour m’aider avec ce chat”, a déclaré son humain. “Personne n’a jamais dit:” Vous êtes ridicule. “” Voir le Washington Publier pour l’histoire complète ainsi que des photos du remarquable sauvetage de Hank.
Si vous avez manqué les histoires des histoires sur le félin Mindful cette semaine, voici un récapitulatif: dimanche, notre félin comme la colonne ci-dessus a été montrée sur les vacances ainsi que la gratitude, lundi, nous avons traité pourquoi les chats devraient devoir Pour ne jamais être laissé seul pendant beaucoup plus de 24 heures, mardi, nous vous avons parlé d’un taux d’actualisation spécial sur le jouet de baguette KittyWhip, mercredi, Allegra a partagé exactement comment elle joue avec les lumières, jeudi, nous vous avons parlé de la seule Plan de régime cru sur le marché des chats atteints de maladies rénales, ainsi que vendredi, nous avons partagé des informations sur les taux de réduction de grande taille sur les tests ADN de Baspaws.
La vidéo d’aujourd’hui est l’une des vidéos les plus douces que j’ai vues depuis longtemps. Prendre plaisir!
Passez un excellent week-end!
Image pixabay Photo
Roi Ingrid
Vous pouvez également aimer:
Mews ainsi que Nips: les gens félins de Netflix dissipent les stéréotypes
Mews ainsi que Nips: voici le plus grand arbre félin du monde
Mews ainsi que Nips: Rescue Kitten Conforts Timid Feline
«Vente de Noël de basepaws: jusqu’à 100 $ de rabais sur les tests ADN ainsi que le jouet totalement gratuit à chaque commande
Exactement comment la boucle Assisi aide Archie à la paralysie des membres postérieurs »
4 commentaires sur les mews ainsi que les Nips: beaucoup plus de 30 personnes ont aidé sauver un félin coincé dans un arbre pendant cinq jours
Theresa Anspaugh dit:
4 décembre 2021 à 13 h 39
Quand je reviendrai dans ma prochaine vie, je veux revenir en tant que minou détendu qui est bercé pour dormir avec de la musique merveilleuse ainsi que le zen semble de l’eau en arrière-plan. Quel chat chanceux!
Je suis sûr que Hank ne courra plus de temps beaucoup plus d’arbres à tout type de temps.
Réponse
Stephen Mann dit:
4 décembre 2021 à 10h55
Cat in a Tree Emergency est une note nationale pour tous les États. Dans la région de DC, il y a une entreprise appelée «Out on a Memb» qui peut sauver un chat. Je me suis essayé aussi bien que si vous n’appelez pas téléphonique un expert, vous avez plutôt un défi. (mieux géré par une personne avec des compétences) Le félin a déjà été stressé à partir de tout ce qui l’a déclenché pour grimper et avoir à rester dans l’arbre sans nourriture ni eau, s’affaiblissant lentement. La protection est la partie difficile, donc le félin ne panique pas aussi bien que fuir lorsqu’il est abaissé.
Réponse
Harold Anderson dit:
4 décembre 2021 à 7h48
C’est le type de reportages dont nous exigeons beaucoup plus, au lieu d’un destin illimité, de la tristesse, de la colère, de l’inquiétude ainsi que de la haine. Des histoires qui dominent les chaînes d’information ainsi que les médias sociaux.
Cela montre qu’en dépit de ce que les médias indiquent, il y a une quantité écrasante de personnes formidables avec le souhait d’apporter la paix, comme le bonheur dans leurs communautés.
Réponse
Janine dit:
4 décembre 2021 à 7h29
Quelle excellente histoire de sauvetage. Le mauvais gars aurait dû être si effrayé et affamé après cinq jours.
Réponse
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site selon notre
Politique de confidentialité.
*
Me notifier des commentaires de suivi par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.
Δ