exactement comment voyager avec un chien
Un road trip dans le véhicule peut être amusant pour l’ensemble du ménage, y compris vos animaux de compagnie, avez-vous cru exactement comment sécuriser votre animal en voyage? En voyageant avec des chiens, en vous assurant que votre copain à fourrure est sans risque et sécurisé, vous aiderez le voyage plus sûr et plus confortable pour tout le monde dans la voiture.
De nos jours, il existe un certain nombre de méthodes dans lesquelles vous pouvez vous assurer que votre animal de compagnie est retenu pendant les déplacements, comme une caisse d’animaux de compagnie ou en utilisant un harnais de véhicule.
Les caisses d’animaux de compagnie sont fantastiques pour les petits chiens ainsi que ceux qui peuvent être un peu inquiets d’être dans la voiture. Il est le meilleur de faire utiliser votre animal de compagnie à sa caisse avant de partir pour un long voyage, alors demandez-leur de passer au moins une semaine avant de partir.
Encouragez votre animal à entrer dans la caisse de leur propre gré en utilisant des friandises savoureuses ainsi que de grandes louanges. Stimulez lentement le temps que votre animal passe à l’intérieur de la caisse, en vous assurant toujours que la caisse est une expérience amusante.
Voyager avec des chiens
Les harnais de voitures comme les entreprises sur Internet sont un choix de plus pour protéger les chiens lorsqu’ils voyagent à l’arrière de la voiture. Un harnais correctement ajusté garantira que votre chien ne peut pas se déplacer autour du véhicule et distraire le conducteur.
De nombreux chiens tolèrent plutôt bien un harnais, néanmoins pour un voyage de véhicule sans stress que votre chien devrait être utilisé pour utiliser un harnais avant de les mettre dans la voiture.
Les autres conseils de voyage pour un road trip joyeux avec votre animal comprennent:
Faites de grandes affaires d’arrêts le long de la méthode pour laisser votre chien étirer leurs jambes, prendre de l’air frais, un verre ainsi que pour se soulager. Assurez-vous toujours votre chien en avance lorsqu’il est hors du véhicule et ne manquez pas de ne pas vous rappeler d’emballer les fournitures nécessaires pour nettoyer après eux.
Tout comme les enfants, les chiens peuvent se fatiguer dans le véhicule, alors emballez des jouets pour chiens pour divertir votre copain.
Ne laissez jamais votre chien dans un véhicule si vous faites un arrêt. Les températures dans les véhicules peuvent augmenter extrêmement rapidement et provoquer un stress chaud, une déshydratation ou même la mort.
Certains chiens éprouvent du mal des mouvements ainsi que cela peut être déclenché par un certain nombre de raisons. Le plus typique est le stress et l’anxiété d’être dans le véhicule, c’est pourquoi il est important de toujours rendre les voyages de véhicules amusants et de faire utiliser votre animal de compagnie dans le véhicule avant de partir.
La deuxième raison de la maladie des mouvements est le mouvement du véhicule – vous pouvez aider votre animal à faire face à cela en s’abstenant de les nourrir pendant quelques heures avant de voyager en plus de faire de courts voyages dans le véhicule pour les utiliser dans mouvement.
Beaucoup de gens croient que voyager avec des chiens est extrêmement difficile, voire impossible. La plupart des gens présumeront qu’ils devront dépenser beaucoup d’argent pour payer pour les chiens pour s’occuper de leurs chiens pendant leur voyage.
Cependant, il était simple de découvrir que vous pouvez apporter vos copains à fourrure dans de nombreuses aventures de voyage si vous faites une étude de recherche et que vous êtes préparé.
L’enquête nationale sur les propriétaires d’animaux de compagnie 2017-2018 montre que 68% des ménages américains ont un animal de compagnie. Il s’agit d’une augmentation de 56% sur le chiffre de 89 millions de chiens de 1988.
Il s’agit d’un coup de pouce de 19% par rapport à il y a dix ans, alors que seulement 37% des propriétaires d’animaux voyagent avec leurs animaux de compagnie chaque année.
Selon le Worldwide PET ainsi que la Animal Transportation Association, plus de quatre millions d’animaux sont transportés par des avions chaque année.
Cela a eu besoin du marché des voyages pour s’adapter pour satisfaire cette demande croissante. Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile de voyager avec votre chien que jamais.
Je suis passionné par les deux chiens ainsi que pour voyager, donc je veux partager mes expériences avec cette nouvelle tendance.
Choses à comprendre en voyageant avec votre chien
1. Ce n’est pas un must
Le nombre de personnes voyageant avec des animaux augmente chaque année. Il a fallu un certain temps à des établissements pour rattraper son retard. De nombreux endroits n’ont aucun type de politiques pour chiens ou ne les ont pas encore complètement étoffés.
Il y a eu de nombreuses histoires sur les hôtels ainsi que les restaurants que l’assurance prétend être adaptés aux chiens sur leurs sites Web ou leurs médias sociaux. Ça arrive.
Demandez toujours des préoccupations si vous n’êtes pas sûr. Ne présumez pas que les chiens ou les chats sont autorisés. Bien qu’il soit fantastique d’inspecter les indications «pas d’animaux autorisées» ou «amicaux pour animaux de compagnie», c’est toujours un excellent concept à revérifier.
Il est possible d’économiser beaucoup de temps, de frustration, de confusion ainsi que de temps en envoyant simplement un e-mail ou en appelant. Par exemple, j’ai été agréablement surpris de constater que les chiens sont activés dans la plupart des centres d’achat de Rio de Janeiro. Qui aurait pensé?
2. Faire des copies de documents relatifs aux animaux
Vous devez avoir les dossiers médicaux de votre chien afin de voyager à l’international ou de franchir les frontières. Ceci est similaire aux passeports ainsi qu’aux humains. Ces enregistrements sont nécessaires pour montrer que votreLe chien a été vacciné aussi bien que sain. Ils doivent être vus par des fonctionnaires.
Selon la personne avec laquelle vous proposez, ils peuvent conserver ou faire des copies. Vous pouvez également fournir les antécédents médicaux de votre animal à un vétérinaire étranger si nécessaire.
Plusieurs copies des dossiers médicaux ainsi que vétérinaires pour mes chiens sont importantes pour moi. Je garde à la fois une copie numérique sur mon téléphone en plus des copies imprimées dans mon sac.
3. Des applications conviviales sont disponibles
De nombreuses applications sont proposées qui vous aideront à voyager avec votre chien. C’est beaucoup plus facile que de parcourir le monde sans iPhone. Ce sont mes favoris:
Toutes les pistes sur ce site ont le plus de cartes de chemin (plus de 50 000). Vous pouvez rechercher des images ainsi que des évaluations ainsi que filtrer votre navigation pour découvrir des pistes adaptées aux chiens pour vous assurer que vous comprenez quelles randonnées sont les plus belles pour votre chien.
Apportez Fido le Yelp pour le monde des chiens. Vous pouvez découvrir des attractions à proximité, des hôtels, ainsi que des restaurants qui permettent aux animaux de compagnie Bring Fido.
Premiers soins pour animaux de compagnie par la Croix-Rouge américaine Cette application vous aidera à découvrir le plus proche hôpital pour animaux d’urgence et à fournir des directions étape par étape pour gérer les urgences typiques des animaux de compagnie.
4. Évitez les frais de l’hôtel
Des frais supplémentaires peuvent être facturés par des hôtels pour s’adapter aux animaux de compagnie. Ces frais peuvent atteindre 50 $ à 250 $ par animal de compagnie, ou aussi élevés à 10 $ à 50 $ par jour.
Ces coûts supplémentaires peuvent s’additionner et augmenter les dépenses de votre voyage, en plus de faire pression sur vos finances. Une charge pour animaux de compagnie de 50 $ / nuit est ajoutée à une réservation d’hôtel pendant une semaine. C’est 350 $ supplémentaire!
Il y a des hôtels qui permettront à votre animal de compagnie de séjourner dans leur propriété résidentielle ou commerciale sans facturer plus. Ces hôtels valent la peine d’être réfléchis lors de la réservation de vos prochaines vacances. Ce sont mes hôtels préférés pour les animaux de compagnie qui ne coûtent pas supplémentaires pour les animaux de compagnie:
Les hôtels Kimpton Kimpton sont extrêmement adaptés aux animaux de compagnie sans dépôts ni frais. Il n’y a pas de poids ou de taille de taille, et il n’y a pas de limites sur le nombre d’animaux que vous pouvez apporter.
Red Roof Inn – Cette chaîne climatique économique haut de gamme compte plus de 580 places aux États-Unis ainsi que des endroits supplémentaires au Brésil, au Japon ainsi qu’au Japon. Tous les animaux domestiques de plus de 80 livres sont autorisés. ou moins.
Les hôtels Motel6 Motel 6 aux États-Unis sont une excellente option pour les voyageurs en voyage sur la route. Ils ont plus de 1 400 places dans tout le pays. Tous les animaux de compagnie sont les bienvenus, mais seuls deux animaux de compagnie sont activés par pièce.
Avez-vous du mal à découvrir un hôtel génial dans votre région? Airbnb.com est une option fantastique. Vous pouvez parcourir les propriétés adaptées aux animaux avec une fonction de navigation simple. Lorsque nous voyageons à l’international, nous utilisons fréquemment Airbnb.
Astuce: demandez ces préoccupations avant de réserver avec tout type d’hôtel pour vous assurer que vous avez un séjour agréable.
5. Prenez un transporteur pour animaux de compagnie
Il existe de nombreuses options en ce qui concerne les transporteurs pour animaux de compagnie. Le sac K9 Sport est un sac à dos pour les chiens jusqu’à 40 livres que j’aime. Utilisez le code promotion Boogie pour obtenir 10% de réduction
Vous pouvez le personnaliser avec des correctifs ainsi que disponible en plusieurs couleurs. La Roodie est un sweat à capuche pour fournisseur d’animaux qui peut contenir des chiens jusqu’à 15 livres.
6. Respectez les personnes que vous rencontrez
Soyez honnête avec les autres, peu importe où vous prenez votre chien. Alors que certaines personnes sont dédiées aux animaux, d’autres peuvent avoir peur des petits chiots. Soyez gentil et comprenez les limites de votre chien.
Gardez à l’esprit que les liens des humains avec les chiens peuvent varier considérablement entre les cultures. Au Guatemala, nous avons vu plus de chiens de rue que d’animaux de compagnie.
Beaucoup de gens ont été surpris de constater que les chiens peuvent voyager dans des avions. Ils sont encore plus choqués de découvrir qu’ils dorment dans nos lits. Être conscient des différences culturelles et être sensible aux frontières de l’homme canine.
Soyez également enlevé avec quiconque aborde votre animal s’il n’est pas amical avec d’autres chiens ou humains.
Ce n’est pas votre intention de vous mettre dans un cadre qui aurait pu être évité si vous aviez fourni un avertissement. Les chiens sont des animaux, ainsi que leurs propriétaires sont responsables d’eux.
7. Politiques pour animaux de compagnie à trois vérifications aériennes
Nous inspectons toujours les politiques des animaux de compagnie de la compagnie aérienne avant de voler, en particulier à l’international. Les règles ainsi que les politiques changent constamment.
Il est important de vérifier que votre chien ainsi que vous êtes activé sur le vol. Lorsque j’apporte mes chiens sur un vol, j’inspecte le site Web de la compagnie aérienne, je les appelle téléphoniques, et je leur envoie une confirmation par e-mail.
Il y a quelques choses qui peuvent avoir un impact sur les dépenses du vol avec votre animal de compagnie. Ceux-ci dépendent de la compagnie aérienne ainsi que du pays où vous voyagez. Ils dépendent également de la taille ainsi que de l’élevage de votre animal de compagnie.
Vous avez également le choix de voler dans la cabine, le fret ou dans les bagages. (Vous voulez découvrir les différences entre ces trois options?
American Airlines, Delta Airlines ainsi que Air France sont quelques-unes de mes compagnies aériennes préférées pour chiens.
8. Les pays diffèrent
Il existe de nombreux pays qui ont des règles différentes pour permettre à votre chiot de franchir les frontières. Certains pays n’ont besoin que de documents etUne vaccination contre la rage, tandis que d’autres ont besoin de quarantaine ainsi que de frais. Vous pouvez également découvrir une liste des races interdites que certains pays ne permettra pas d’entrer.
Les îles, comme l’Australie, le Japon, les Fidji ainsi que l’Islande, sont les pays les plus difficiles à entrer. Si votre chien a un passeport de l’UE, les pays de l’Union européenne sont les plus faciles. .
Pour vous assurer de satisfaire toutes les exigences, il est important d’étudier en profondeur les règles de destination des pays de destination.
9. Les copains de chiens sont importants
Les chiens sont des animaux sociaux, comme je l’ai mentionné plus tôt. Bonne d’amitié avec les autres chiens lorsque vous vous promenez ou passez du temps au parc. Vous pourrez découvrir leurs endroits préférés, les meilleurs restaurants respectueux des chiens, ainsi que les vétérinaires de confiance.
Les propriétaires de chiens sont la meilleure ressource pour leurs chiens. Ce sont les principales méthodes pour découvrir des quartiers régionaux pour chiens sur Internet ainsi qu’en personne:
Emmenez votre chien pour une promenade. Parlez à d’autres propriétaires de chiens et arrêtez-vous d’odeur quelques mégots. S’adresser à des propriétaires de chiens régionaux peut vous fournir le scoop intérieur sur la région ainsi que les meilleurs emplacements pour emmener votre chien.
Instagram – Les chiens du monde entier ont leurs propres comptes Instagram. Vous pouvez parcourir des hashtags comme #dogsof pour découvrir votre emplacement. Il y a beaucoup de chiens dans le monde entier. Envoyez un message aux chiens régionaux demandant des conseils.
Les parcs à chiens sont des emplacements fantastiques pour interagir socialement et de l’exercice. Ils sont typiques dans les grandes villes. Demandez aux propriétaires de chiens régionaux ainsi que des personnes sur Internet pour des informations sur les emplacements que votre chien peut jouer dans des parcs de chiens non officiels.
Recherchez une communauté sur Internet. Il existe de nombreux groupes qui peuvent être découverts sur le Web en fonction de facteurs tels que la race, le niveau d’activité, l’emplacement, la taille du chien, ainsi que même l’apparence physique. Je suggère de naviguer MeetUp.com ainsi que Facebook. Il y a beaucoup dans les quartiers Internet qui offrent des rencontres ainsi que des événements sociaux pour vous ainsi que votre chien. Ces quartiers sont également des endroits fantastiques pour poser des questions.
Visitez une animalerie. Les animaux domestiques régionaux peuvent être des sources d’informations fantastiques. Les dépliants sont fréquemment publiés dans des animaux de compagnie pour promouvoir les services régionaux pour les chiens ou d’autres informations pour vous ainsi que votre ami à quatre pattes.
10. Prenez l’essentiel
Vous ne voulez pas emballer votre chien, mais il y a certaines choses dont vous avez besoin. Vous obligerez des étiquettes d’identification, des laisses, des harnais, ainsi que des sacs de merde. Dans la situation, votre chien n’a pas d’animaux de compagnie à proximité, assurez-vous d’apporter toutes les nécessités. Ce sont quelques-unes des choses que vous devez savoir.
Cette liste de contrôle contient toutes les choses dont vous pourriez avoir besoin. Cette liste de contrôle comprend:
Eau ainsi que nourriture pour chiens
Bols pliables
Jouets
Un lit
Aux puces ainsi que la médecine des tiques
Documents pour les voyages ainsi que les dossiers médicaux
Assurez-vous que votre chien a une puce et est mis à jour sur toutes les vaccinations de base.
11. Enseignez vos manières de chien
C’est un excellent concept pour enseigner à votre chien quelques commandes fondamentales avant de décoller. Il sera plus facile de gérer un chien sur la route en découvrant des commandes fondamentales comme «s’asseoir» ou «rester». Vous pouvez laisser un chien bien entraîné dans un hôtel ou un espace de location pour vous reposer pendant que vous profitez d’un repas ou allez dans un musée.
Les gens seront plus enclins à dire en effet à vos demandes si vous avez un chien bien élevé. Personne ne souhaite être avec un chien qui aboie ou est impoli.
Vous pouvez travailler sur l’obéissance de votre chien ainsi que sur les manières et vous assurer qu’ils mettent toujours leur meilleur pied en avant.
Un instructeur de fitness agréé peut vous aider si vous avez des questions. Vous pouvez également découvrir de nombreuses ressources sur Internet pour vous assurer que votre chien est bien formé et préparé pour le monde. Les conseils de formation AllthingsPups sont extrêmement recommandés. Ils ont une chaîne YouTube ainsi qu’un compte Instagram.
12. Énoncez «Bonjour!»
Un chien est une méthode fantastique pour mettre un sourire sur le visage de quelqu’un. Votre chien doit être poli avec toutes les personnes qui le rencontrent. Il est important de montrer de la générosité ainsi que de l’empathie pour votre chien.
Un échange amical avec un travailleur aérien qui aime les chiens a conduit à mon chien et j’ai tout à fait une rangée sur un vol récent. Vous êtes toujours invités à avoir un espace de siège supplémentaire ou plus de sièges!
Un sourire, des plaisanteries amicales ainsi que mes chiens sympathiques m’ont permis d’obtenir des friandises gratuites ainsi que de nombreux conseils utiles.
Mes voyages avec mon chien sont plus fascinants et localisés. Ils m’offrent à voir des parties de ma destination que je n’aurais pas vu si je n’étais pas avec eux.
Mes chiens m’ont aidé à satisfaire plus de gens et à voir plus d’endroits. Ils m’aident également en ligne dans l’instant et le chérir. Un chien est la meilleure méthode pour découvrir un nouveau domaine.
Comment parcourez-vous longtemps avec un chien?
L’approche la plus sûre pour votre animal de compagnie se trouve dans un fournisseur qui a été attaché à la colonie avec une ceinture de sécurité ou une autre ancre. Rendre spécifique que le fournisseur est très adéquat pour votre Dog se lever, tourner autour, ainsi que se coucher. Vous pouvez également utiliser une ceinture de sécurité pour animaux de compagnie, mais celles-ci n’ont pas été établies pour garder les animaux pendant un véhicule ARC